Voir la version complète : Shampoing pour la perte de cheveux
:pbjr a toutes.
d abord bonne fin de semaine,j ai une question a vous demandéun peu bizzard est ce ke vous connez un shampoing ki peut aider a diminuer ou arrêter la perte de cheveux:D
coucounette
23/10/2009, 09:08
si tu perds des cheveux , mange plus de protéine. Le corps quand il manque de protéines, il compense et te fait perdre davantage de cheveux. Si tu augmjent ta consommation d eprotéine et bien tu va voir une grosse amélioration en 3 semaine.
sugestions:
des noix et graines, fromage, verre de lait, poisson, oeufs, poulet, viande de veau , viande de cheval (c'est excellent), creton, beurre d'arachide, etc....
Angesolidaire
23/10/2009, 09:41
Du temps que j'étais coiffeuse je recommendais la ligne professionnelle Nioxin, c'est une ligne complète qui offre de bons traitements et shampoings. Je l'ai utilisé sur plusieurs de mes clients et les résultats étaient très satisfaisants.
Un petit truc pour mesurer la gravité de ton problème... :)
On part toujours en sachant que chaque jour on perd environ 100 cheveux, donc si on se lave les cheveux qu'au 2 jours, quand on va les laver on aura la quantité d'environ 200 cheveux en main, ainsi de suite... ce qui peut sembler alarmant et plus nos cheveux sont longs plus on en prends conscience et on panique.... Alors avant de te lancer dans des gros traitements évalue ta situation. Change de shampoing, il est toujours bons d'alterner mettons à chaque 2 bouteilles, souvent on aime une sorte et on reste avec longtemps mais ça peut devenir nuisible et causer la perte de cheveux. Si tu viens d'accoucher et que la perte de cheveux est assez importante ne prends pas juste un shampoing mais bien un traitement d'une ligne prof. comme Nioxin mentionné plus haut, ça te permettra de ralentir et même stopper la perte de cheveux et tu garderas l'épaisseur que tu as présentement.
En gros c'est les conseils que j'ai a te donné...
Bonne chance...:)
Une de mes amies perdait beacoup de cheveux et son médecin, après des tests sanguins, a vu qu'elle souffrait d'une carence avec une certaine vitamine (je ne rappelle plus laquelle). Parles-en à ton doc à ton prochain rendez-vous annuel.
moi jai pris le nom mechappe mais ca se vend chez jean coutu c'est a base de placenta animal! et très tres efficace!
PHANILIPRIX
23/10/2009, 14:31
moi jai pris le nom mechappe mais ca se vend chez jean coutu c'est a base de placenta animal! et très tres efficace!
ÇA S'APPELLE FAUSSE COUCHE NUMÉRO 5 DE TCHANNEL :laugh: :laugh: