PDA

Voir la version complète : Nightmare Before Christmas?

wiccagalia
18/10/2009, 09:55
........................

may66
18/10/2009, 10:50
je trouve que c'est un peu dure comme personnage pour etre un theme de garderie car les enfants avec lesquels tu vas faire affaires n'auront pas tous le niveau intellectuel pour affronter un personnage( image) de la sorte. En bas de 2 ans ca rique d'etre plus arpeurant qu'autre chose. Je crois que tes gouts personnels doivent a ce moments etres mis de coté pour repondre au besoin réélles les enfants de se sentir en sécurité..

coucounette
19/10/2009, 20:55
et tu leur croqueras les orteilles pour qu'ils dorment???
si oui ça passe...
si non, ben change vite de nom avant que tout le monde se pousse et te mettre en tombe!!

wiccagalia
20/10/2009, 08:56
Vous avez raison, cetait juste une idée, mais j'ai trouvé un theme bien meilleur, et beaucoup plus... joyeux !!!! hihi merci de vos reponses je voulais juste confirmer ce que je pensais :)

malorie
20/10/2009, 11:03
hihihi.... moi je suis une fan de jack aussi.... alors je comprend ton idée... malheureusement, en effet, je serais portée a croire que c'est un peu épeurant pour les plus petits... et pas très inspirant pour les parents...hahaha... mais c'est vrai que ce film est tres beau et a une super belle moral... mais quand on le connait pas, ca peut surprendre mettons...hihihi.

peut etre que jack et la pêche géante serait plus approprié, si tu veux rester dans du tim burton....hihihi