Voir la version complète : Educatrice a temps plein en Montreal
Offre d' emploi, a temps plein, pour un groupe de 3 ans.Si vous avez un diplome d' educatrice ou si vous suivez les cours pour devenir educatrice,laissez votre coordonees et je vous contacterai, des que possible.
Allo!
J'ai lu votre annonce et je serais interesee de savoir ou exactement se trouve la garderie.
Moi j'habite au Rive Sud,j'ai fini mon AEC en éducation a l'enfance et j'ai comme expérience un an et demie dans un CPE.
Vous pouvez me laisse un message au 450-550-6923.
Au plaisir
Taty
Allo Taty,
la garderie est situe proche de Mont- Royal.Si tu est interessee , je veux te laisser un message pour nous renconterer.
bouchrab
30/12/2009, 18:32
bonjours,
j'ai vue votre annonce et j y suis intéressée,j'ai obtenu mon certificat en petite enfance et famille et actuellement je remplace dans des garderie ainsi que dans des CPE.Je cherche un poste à temps plien. Si l'offre est toujours disponible veuillez s'il vous plait me contacter à mon email: bchrada
merci d'avoir lu mon message.
Offre d' emploi, a temps plein, pour un groupe de 3 ans.Si vous avez un diplome d' educatrice ou si vous suivez les cours pour devenir educatrice,laissez votre coordonees et je vous contacterai, des que possible.
je m'appelle Marieme, je suis institutrice, RSG et RCR inclus premiers soins.
telephone:5148855417
je m'appelle Marieme, je suis institutrice, RSG et RCR inclus premiers soins.
telephone:5148855417
Merci de m'avoir répondre!
J'attends de tes nouvelles quand tu as un peu de temps.Appelez-moi pour qu'on puisse se rencontrer!
Bonne Anne!
Taty
Allo Taty,
je veux te telephoner la semaine prochaine.
A bientot