Voir la version complète : Lévis - Recherche assistante ou remplaçante en garderie
arco_iris
12/01/2010, 12:37
bonjour je recherche une assistante pour ma garderie a st-romuald, pres de levis. jai aussi besoin dune remplacante .
cest une garderie en milieu familiale,
contactez moi si interesser
merci
1524 chemin du fleuve, st-romuald
Bonjour,
Mon nom est Valérie Forgues, j'habite à Vanier et je serais intéressée par l'Emploi. Je suis encore aux études au Cégep de Ste-Foy, mais je serais disponible, le lundi et le mercredi jusqu'à la mi-mai (avant de faire mon stage) et je serais disponible pour revenir à partir de la mi-juin.
Si cela vous intéresse contactez-moi par courriel: vforgues
Merci et au plaisir
Valérie Forgues
isabelled58@hotmail.com
14/04/2010, 12:18
bonjour je recherche une assistante pour ma garderie a st-romuald, pres de levis. jai aussi besoin dune remplacante .
merci
bonjour, j`ai opéré une garderie pendant 19 ans ( déménagement ) et j`aimerais faire du remplacement ou être assistante pourvu que ce soit temps plein.Je peux vous avoir des références de mon CPE.
Pourriez-vous me confirmer votre décision.
christina21
18/04/2010, 12:34
Bonjour
Mon nom es christina Gosselin,j habite présentemant a montmagny et j occupe un emplois en garderie dans se coin la comme assitante.je déménage le 2 juillet a québec,québec et je serais intéressée par votre offre d emplois.je serais prete a commencer le 5 juillet pour temps plein du lundi au vendredi.
si cela vous intéresse contacter-moi par courriel: christina_love_16
Merci et au plaisir
Christina Gosselin
isabelled58@hotmail.com
19/04/2010, 00:28
merci
Bonjour,
Je suis intéressée bien sûr si c`est temps plein et il y a aussi le salaire.
Nous pourrions discuter de tout cela si tu veux bien.
Au plaisir!
Isabelle
Bonjour
Mon nom es christina Gosselin,j habite présentemant a montmagny et j occupe un emplois en garderie dans se coin la comme assitante.je déménage le 2 juillet a québec,québec et je serais intéressée par votre offre d emplois.je serais prete a commencer le 5 juillet pour temps plein du lundi au vendredi.
si cela vous intéresse contacter-moi par courriel: christina_love_16
Merci et au plaisir
Christina Gosselin
Bonjour
Je cherche une remplacante en garderie pour une période de 6 à 8 semaines..à partir de septembre..sur la rive sud de québec..st-romuald..
au moins 3 journées pleine par semaine..si intéressez..faites-moi signe
merci
pocaontas
08/11/2011, 13:29
merci
Bonjour ,
Je suis présentement avec APE Service d'aide à l'emploi à Lévis . Je suis rendu à l'étape de la visite terrain pour un emploi comme remplacent e ou assistante à temps partiel. Je suis très organisé et j'ai beaucoup de compétences en animation et création d'activités.
AUCUN CASSIER JUDICIAIRE
JE POSSÈDE AUSSI UNE VOITURE
SELON LES CONFORMITÉS AVEC APE POUR 21 HEURES ET PLUS VOUS AVEZ DROIT À UNE SUBVENTION SUR DEUX ANS !!
S.V.P CONTACTEZ MOI LE PLUTÔT POSSIBLE
Merci ! Nathalie