Voir la version complète : St-Basile-le-Grand - Recherche éducatrice ou aide-éducatrice
grenouille3
29/01/2010, 13:44
Bonjour a tous ,je cherche une educatrice ou une aide educatrice pour mon milieu familial a st-basile -le -grand , si vous etes intéresser !!!! On s'en parle
bonjour je voulait savoir si le poste était toujours disponible et avoir d autre renseignement merci
bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le poste heures/semaine salaire horraire heur d'ouverture et de fermeture merci
tortue28
09/02/2010, 19:41
Bonjour, je suis de Saint-Basile aussi et je serai interresser de me joindre a vous en attendant d'ouvrir ma propre garderie. Par contre, j'ai un petit bebe de 7 mois qui doit m'accompagner.
Si cela vous convient, s.v.p. envoyer moi plus d'infos au sam3slebeau
Merci, Samantha
grenouille3
11/02/2010, 08:39
La place est toujours disponible , les heures sont de 7h30 am a 17h30 p.m.
par contre je n'ai pas de place pour accueillir votre cher petit , je suis désolée ...
grenouille3
11/02/2010, 08:40
bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le poste heures/semaine salaire horraire heur d'ouverture et de fermeture merci
alors je suis ouverte de 7h30 a 17h30 , le poste est de 40 hrs semaines , ...
bonjour je voulait savoir si l offre d emploi est toujours disponible et c est combien de l hrs merci
lilibouclette
25/02/2010, 15:47
Bonjour !
Si tu n'as pas trouvé de remplacante, je te fais part de mon annonce !
Bonjour !
Je suis Lily Melançon, une ricaneusesymp athique dame de 37 ans de la belle ville de Beloeil.
Je viens de terminer un remplacement dans un milieu familial et je désire poursuivre l'expérience. J'offre donc à nouveau mes services comme assistante ou comme remplacante en milieu familial.
Je possède des années d'expérience en milieu scolaire et un peu en milieu familial.J'ai ma formation en premiers soins, mon certificat concernant les antécédents judiciaires et je complète mon AEC en éducation à l'enfance.
J'ai beaucoup d'idées de jeux, je suis patiente, fiable et chaleureuse.
Si un groupe d'éducatrices en milieux familiaux veulent se réunir pour offrir plus de remplacements, je suis partante !
Venez discuter avec moi , cela me fera plaisir ! Lily 450-467-8928
Madagascar
05/03/2010, 13:00
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une bonne remplacante. J'habite Saintt-BAsile-Le-grand et je suis en milieu familial. Donc j'ai pris les coordonnées de mme lily et vous contact quand j'aurai besoin.
kari lilou
06/07/2010, 22:53
Je Chercher Une Assistante Pour Mon Service De Garde En Milieu Familial A St Basile Le Grand, Salaire Minimum
lilibouclette
15/07/2010, 14:21
Bonjour
Pour kari lilou
Si tu cherches toujours une assistante , moi je suis intéressée
Tu peux me contacter au 450-467-8928
Merci et bonne journée
Lily