Voir la version complète : St-Canut - Assistante (URGENT)
maman-éduc
22/02/2010, 15:33
Bonjour,
Je recherche un(e) assistant(e) pour mon milieu familial. Le projet n'est pas encore consrétisé, je dois attendre l'accréditation, seulement, il m'est indispensable de trouver mon assistant(e) puisque le bureau coordonnateur veut le/la rencontrer cette semaine, préférablement mercredi le 24 février! ;) Donc, la réponse face à l'accréditation se fera TRÈS prochainement...
Pour les intéressé(e)s, je dois connaîte vos attentes face à ce poste, le salaire désiré, les heures désirées, connaître vos expériences (aucune expérience requise), etc. Vous connaître un peu, quoi!
Vous devez avoir votre RCR à jour (ou en voie de l'être sous peu) et aucun empêchement judiciaire. L'horaire de la garderie est de 7h30 à 17h30, donc vous devez être disponible pour ces heures, sans nécessairement devoir compléter toutes ces heures....
Merci beaucoup, et au plaisir de travailler avec vous!!!!
** Vous pouvez m'écrire en mp ou par courriel garderie.mf@hotmail. com**
http://calinsdourson.e-monsite.com (pour infos!)
maman-éduc
24/02/2010, 11:00
Urgent!!
Urgent!
maman-éduc
27/02/2010, 09:53
Bonjour,
Je viens tout juste de trouver quelqu'un, mais je garde précieusement vos coordonnées car je suis certaine que j'aurai tôt ou tard un besoin de remplacement...
Merci beaucoup
maman-éduc
18/03/2010, 06:13
up! Y aurait-il des intéressées? Le projet est maintenant réalisé!
moi je serait interressé javais ma garderie 1 an et demi maman de 2 belle fille qui ont une gardienne cours de rcr a jour antécédant judiciaire je ne suis pas sur quiil sois a jour mais je peut me debrouiller pour aller le chercher si jamais tu crois que je pourrais faire laffaire en tout et partout jai environ 5 a 6 ans dexperience en garderie et garde a domicile
mes coordonée son 450 553-3568 jhabite a st-jérome mais jai une voiture pour me deplacer
julie hamel merci
maman-éduc
20/03/2010, 15:12
moi je serait interressé javais ma garderie 1 an et demi maman de 2 belle fille qui ont une gardienne cours de rcr a jour antécédant judiciaire je ne suis pas sur quiil sois a jour mais je peut me debrouiller pour aller le chercher si jamais tu crois que je pourrais faire laffaire en tout et partout jai environ 5 a 6 ans dexperience en garderie et garde a domicile
mes coordonée son 450 553-3568 jhabite a st-jérome mais jai une voiture pour me deplacer
julie hamel merci
Je t'envoie un mp!!!! :D
es ce que tu me la envoyer ?
car jai rien dans ma boite e-mail
maman-éduc
21/03/2010, 12:21
Heu.... oui! Je recommence alors!!! Bizarre!
marie2020
24/03/2010, 12:35
Salut, je suis rsg a st canut et j'ai un besoin pressant d'une remplacante pour 2-3 semaines, je dois me faire opérer le 1 avril, donc si vous etes intéressé faites moi signe au plus vite...
maman-éduc
24/03/2010, 12:40
Salut, je suis rsg a st canut et j'ai un besoin pressant d'une remplacante pour 2-3 semaines, je dois me faire opérer le 1 avril, donc si vous etes intéressé faites moi signe au plus vite...
As-tu contacté les remplaçantes disponibles sur le site du BC? Peut-être que tu pourrais trouver de cette façon.... Bonne chance!
marie2020
24/03/2010, 12:56
oui bien sure, mais pour combler mes 2 semaines il faudrais qu'il y ait 2-3 filles différentes qui viennent, je sais pas trop, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux
maman-éduc
31/03/2010, 19:03
Bonjour,
Je recherche un(e) assistant(e) pour mon milieu familial. Le projet n'est pas encore consrétisé, je dois attendre l'accréditation, seulement, il m'est indispensable de trouver mon assistant(e) puisque le bureau coordonnateur veut le/la rencontrer cette semaine, préférablement mercredi le 24 février! ;) Donc, la réponse face à l'accréditation se fera TRÈS prochainement...
Pour les intéressé(e)s, je dois connaîte vos attentes face à ce poste, le salaire désiré, les heures désirées, connaître vos expériences (aucune expérience requise), etc. Vous connaître un peu, quoi!
Vous devez avoir votre RCR à jour (ou en voie de l'être sous peu) et aucun empêchement judiciaire. L'horaire de la garderie est de 7h30 à 17h30, donc vous devez être disponible pour ces heures, sans nécessairement devoir compléter toutes ces heures....
Merci beaucoup, et au plaisir de travailler avec vous!!!!
** Vous pouvez m'écrire en mp ou par courriel garderie.mf@hotmail. com**
http://calinsdourson.e-monsite.com (pour infos!)
C'est encore d'actualité!!!! :(