PDA

Voir la version complète : St-Jérôme et environs (St-Canut) - Recherche une remplaçante

Dre.House
13/06/2010, 20:28
bonjour je suis a la recherche d'une remplacante a st-canut pour le 8 juillet!!! il me faut vos empechement judiciaire et votre rcr !!! merci ;)

contacter moi en mp

Lily

maman-éduc
14/06/2010, 18:13
Si tu cherches toujours, j'ai la liste du BC, je ne suis pas supposé la donner, mais il y a MA remplaçante dessus, alors, disons que je l'aiderai à trouver du travail!!!!! ;)

Elle demande 10$ de l'heure minimum de 7-8 heures pour la journée... Elle est super avec les enfants, elle a travaillé AVEC moi une journée, alors je l'ai vu aller! Reste à voir ses disponibilités!!!

Sinon, il y a toujours mes ex-assistantes!!!! HAHAHAHAHA!

Dre.House
14/06/2010, 19:38
hahahaha merci maman-educ mais non finalement jaurai pas besoin dune remplacante je vais fermer tout simplement les mamans se sont depanner ;)

La mère poule
15/06/2010, 12:24
Si tu cherches toujours, j'ai la liste du BC, je ne suis pas supposé la donner, mais il y a MA remplaçante dessus, alors, disons que je l'aiderai à trouver du travail!!!!! ;)

Elle demande 10$ de l'heure minimum de 7-8 heures pour la journée... Elle est super avec les enfants, elle a travaillé AVEC moi une journée, alors je l'ai vu aller! Reste à voir ses disponibilités!!!

Sinon, il y a toujours mes ex-assistantes!!!! HAHAHAHAHA!

Ça ne s'adressait pas à moi mais l'offre me semble très intéressante, j'ai besoin de quelqu'un pour ce jeudi.
Si tu peux m'aider, envoie-moi un mp.
Merci!

les p'tits papoutes
15/06/2010, 12:31
moi aussi je cherche pour decembre

biba77
15/06/2010, 12:50
bonjour, je déménage en juillet à Mascouche et ça m'intéresse de travailler comme remplaçante ou assistante en milieux de garde. J'ai mon certificat en petite enfance et famille et le RCR.
merci

Dre.House
15/06/2010, 12:54
oufff merci biba mais mascouche c'est a 45 minutes de chez moi... si tu veux faire le trajet pas de probleme mais tu sera un peu trop loin pour ton voyagement cela ne sera pas rentable (par experience)