Voir la version complète : Quartier Rosemont - Cherche remplaçante occasionnelle
joysousou
02/07/2010, 11:24
bonjour a toute
je suis une rsg en milieu familial a 6enfants et je cherche une remplacante occasionnel a partir du mois de septembre...alors puisque j'aime prévoir les choses a l'avance je cherche dés mnt une remplacante digne de confiance et tres tendre avec les enfants.....si vous etes interesser contacter moi
[email]joysousou
a partir du 20 juillet..
merci bien
bonjour a toute
je suis une rsg en milieu familial a 6enfants et je cherche une remplacante occasionnel a partir du mois de septembre...alors puisque j'aime prévoir les choses a l'avance je cherche dés mnt une remplacante digne de confiance et tres tendre avec les enfants.....si vous etes interesser contacter moi
[email]joysousou
a partir du 20 juillet..
merci bien
........................................ ........................................ .............
Je suis mère d'une fille de 20 ans, responsable et digne de confiance avec le sence d'organisation, je commence dans la profession, et commence mon cours a L'université d'educatrice. sonia_35ca :D:yes:
bonjour,
je suis intéréssé par votre offre de remplacement,je suis une éducatrice remplacente au CPE DUCARREFOUR ,j'ahbite sur De Repentigny coin Rosement, pas lion de votre SRG je pense!
est ce que c possible d'Avoir plus d'infoS sur le remplacement?:le lieu,la durée,l'horaire...;)
si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter sur mon email:new-port ou sur mon cell:438-889-7110
au plaisir de vous faire connaissence,Merci.ZAHIRA!
joysousou
06/08/2010, 19:11
bonjour,
je suis intéréssé par votre offre de remplacement,je suis une éducatrice remplacente au CPE DUCARREFOUR ,j'ahbite sur De Repentigny coin Rosement, pas lion de votre SRG je pense!
est ce que c possible d'Avoir plus d'infoS sur le remplacement?:le lieu,la durée,l'horaire...;)
si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter sur mon email:new-port ou sur mon cell:438-889-7110
au plaisir de vous faire connaissence,Merci.ZAHIRA!
bonjour zahira j,habite la 38em ave ....je vais avoir mes jours feries en jour de laid lendemain de laid et veil de laid esk ca vous dérange pas de travailler dans ces jours la !!et est ce que vous avez des enfants jeunes ou pas ..!et combien vous charger la journé!!
contactez moi sur joysousou ou sur mon cell 514 730 2058