Voir la version complète : Trois-Rivières - Recherche une gardienne
bonjour,
je recherche une petite gardienne en qui vous auriez confiance pour garder occasionnellement mes filles 2 et 9 ans les fois ou l'on sort avec mon conjoint.
Pour l'instant tr`s rare mais nous prévoyons de faire 1 sortie par mois environ si on trouve une bonne gardienne.
Je suis sur le Cap à Trois rivières du coté du boulevard Thibaut et pas loin de Berlinguet...
de plus combien doit on payer une petite gardienne????
merci
Je ne peux pas t'aider pour la gardienne car je suis de Qc...mais par contre mes gardiennes chargent 5$/heure.
alexandra24
02/10/2010, 18:32
Je me nomme alexandra j"ai 20 ans et je me cherche un poste de gardienne ou d'assistante en garderie pour novembre a trois-rivieres.
Je suis enjouée, j'adore les enfants, je suis non-fumeuse et j'adore faire pleins d'activitées et jouer dehors avec eux.
Si tu es intéressée fais moi le savoir et cela me fera plaisir de te faire parvenir mon c.v qui contient environ 2 ans d'expériences dans ce domaine. :o
Au plaisir,
Alexandra
Tiffany Sagnol
12/03/2012, 06:12
Bonjour;
je suis une française désirant immigrer au québec et y travailler, étant donné que mon fiancé réside à Trois-Rivières.
Je suis actuellement en stage avec des enfants de 3 à 5ans, pour mon diplome de Certificat d'aptitudes professionnelles Petite enfance, que je dois obtenir au mois de Juin 2012.
Je cherche un emploi en garderie afin de pouvoir demander à l'ambassade un permis de travail.
Vous serez-t-il possible de m'employer vers le mois de Septembre ou Octobre 2012?
Pouvez-vous me répondre à cette adresse e-mail: tiffanysagnol@sfr.fr
Je vous souhaite une bonne journée
Tiffany
alagarderie.com
12/03/2012, 07:16
Bonjour;
je suis une française désirant immigrer au québec et y travailler, étant donné que mon fiancé réside à Trois-Rivières.
Je suis actuellement en stage avec des enfants de 3 à 5ans, pour mon diplome de Certificat d'aptitudes professionnelles Petite enfance, que je dois obtenir au mois de Juin 2012.
Je cherche un emploi en garderie afin de pouvoir demander à l'ambassade un permis de travail.
Vous serez-t-il possible de m'employer vers le mois de Septembre ou Octobre 2012?
Pouvez-vous me répondre à cette adresse e-mail: tiffanysagnol@sfr.fr
Je vous souhaite une bonne journée
Tiffany
Tifanny, il serait préférable que tu démarre un sujet plutôt que de le placer ici..
cette discussion date de 2010 et elle concernais une recherche de gardienne pour des sorties occasionnelles (nounou) et non une recherche d'éducatrice à la petite enfance..