PDA

Voir la version complète : St-Jean-sur-Richelieu - Recherche éducatrice

marlou
07/10/2010, 12:43
bonjour
je suis présentement à la recherche d'une remplacante pour mon congé de maternité (40 sem.) il y a aussi possibilité de garder cette personne après comme aide-éducatrice. je demeure à st-jean-sur-richelieu et je cherche quelqu'un qui habite dans les environs, quelqu'un de fiable sur qui je peux compter ,de responsable et de ponctuel.

merci beaucoup!!
marilou

krykry88
20/10/2010, 14:44
bonjour marilou,
Je suis interressée par votre offre d'emploi. Si vous recherchez toujours quelqu'un contactez-moi par email.
krystelh1988
merci

NOémiee
03/03/2011, 16:49
Je suis justement à la recherche d'un emploi comme ce que vous recherché ! Contactez-moi chez moi (450) 348-9194 ou sinon par e-mail : noemie0193@hotmail.com

J'aurai le plaisir de vous parlez de moi et de mes compétences ! :)

anpade26
22/04/2011, 10:42
Bonjour,
Je recherche un travail dans le milieu de l’enfance. Je possède un AEP aide éducatrice et une formation RCR. Avant de faire ma formation, j’ai travaillé dans les garderies en milieu familial, j’ai beaucoup aimé travailler avec les enfants. Je commence un stage en garderie le mardi 26 avril pour 2 semaines. Je serai libre à partir de la semaine du 9 mai, je recherche un emploi en garderie pour montrer ma créativité aux enfants. Pour plus d'informations veuillez me rejoindre par courriel : anpade26@hotmail.com ou par téléphone au (450)349-3940.

Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Annecy Senécal