PDA

Voir la version complète : Ahuntsic - Assistante

marg
27/11/2010, 11:35
Bonjour, je recherche une assistante à Montréal dans le quartier Ahuntsic. Tout près du métro Sauvé.

Nawal
27/11/2010, 13:09
bonjour, je suis intéressée par votre offre.
J'ai mon attestation de RSG et 1ers soins.
Merci de me contacter par courriel:
nawadriss

louli
27/11/2010, 15:01
Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative)
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative
merci de me contacter par mail hamouche.louisa
au plaisir de vous rencontrer

marg
06/12/2010, 21:41
Trouvé. Merci.

louli
07/12/2010, 13:52
Je suis a la recherche d' un travail dans une garderie a temps plein comme assistante j'ai de l'éxperience avec les enfants je suis maman et avec références milieu familial et garderie éducative .
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et éducative
merci de me contacter par mail hamouche.louisa au plaisir

Daki
12/12/2010, 19:07
Bonjour, je recherche une assistante à Montréal dans le quartier Ahuntsic. Tout près du métro Sauvé.

Bonjour
Je nome Assya, je suis intéressé par votre offre, et j'habite a Montréal Nord, a peux prés 40 min de bus de chez vous.
Merci de me contacter au
5143446683
Bonne journée

france.01
22/02/2011, 12:37

bonjour mon nom es France je possede 12ans d'expérience en garderie si vous désirer en savoir + contacter moi ;)