Voir la version complète : Ahuntsic - Assistante
Bonjour, je recherche une assistante à Montréal dans le quartier Ahuntsic. Tout près du métro Sauvé.
bonjour, je suis intéressée par votre offre.
J'ai mon attestation de RSG et 1ers soins.
Merci de me contacter par courriel:
nawadriss
Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative)
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative
merci de me contacter par mail hamouche.louisa
au plaisir de vous rencontrer
Je suis a la recherche d' un travail dans une garderie a temps plein comme assistante j'ai de l'éxperience avec les enfants je suis maman et avec références milieu familial et garderie éducative .
Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire.
plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et éducative
merci de me contacter par mail hamouche.louisa au plaisir
Bonjour, je recherche une assistante à Montréal dans le quartier Ahuntsic. Tout près du métro Sauvé.
Bonjour
Je nome Assya, je suis intéressé par votre offre, et j'habite a Montréal Nord, a peux prés 40 min de bus de chez vous.
Merci de me contacter au
5143446683
Bonne journée
france.01
22/02/2011, 12:37
bonjour mon nom es France je possede 12ans d'expérience en garderie si vous désirer en savoir + contacter moi ;)