PDA

Voir la version complète : St-Hubert - Remplacante demandée

maman ours
17/03/2011, 21:48
Bonjour je suis nouvelle sur le forum,j`ai une garderie en milieu familial a (7$)depuis quelques mois, je recherche une remplacante occasionel.Oupss je suis de la rive sud de mtl st-hubert je peut garantir un nombre de jours ou d heures de remplacement et j ai aussi une amie de laprairie qui recherche aussi une remplacante.Est ce qu`il y a quel qu`un qui peut m`aider ?:(

vanoumoly
18/03/2011, 06:56
Bonjour mon nom est Vanessa et j'ai 20 ans. Je suis très interesser a votre demande. J'étudie présentement en technique à l'enfance, alors j'adore les enfants et se métier par dessus tout! Par contre j'aimerais beaucoup savoir a aprtir de quand vous auriez besoin d'une remplacante ou votre amie et quelle journée vous vous avez besoin d'une remplacante pour que je me situe pour mon école. Ce qui est sur et certain est que a partir de mai je suis libre temps plein!!! Je suis vraiment interresser!!!

asma
18/03/2011, 12:01
bonjour je suis interesse j'ai ma formation 45h et cour de RCR lissez moi un message asma69s@yahoo.fr :rolleyes: merci

maman ours
18/03/2011, 20:07
Bonjour mon nom est Vanessa et j'ai 20 ans. Je suis très interesser a votre demande. J'étudie présentement en technique à l'enfance, alors j'adore les enfants et se métier par dessus tout! Par contre j'aimerais beaucoup savoir a aprtir de quand vous auriez besoin d'une remplacante ou votre amie et quelle journée vous vous avez besoin d'une remplacante pour que je me situe pour mon école. Ce qui est sur et certain est que a partir de mai je suis libre temps plein!!! Je suis vraiment interresser!!!

mais ou habite tu ? est ce que tu est dans mon secteur ...

anpade26
22/04/2011, 10:40
Bonjour,