PDA

Voir la version complète : St-Hubert - Remplacante demandée

maman ours
17/03/2011, 21:48
Bonjour je suis nouvelle sur le forum,j`ai une garderie en milieu familial a (7$)depuis quelques mois, je recherche une remplacante occasionel.Oupss je suis de la rive sud de mtl st-hubert je peut garantir un nombre de jours ou d heures de remplacement et j ai aussi une amie de laprairie qui recherche aussi une remplacante.Est ce qu`il y a quel qu`un qui peut m`aider ?:(

vanoumoly
18/03/2011, 06:56
Bonjour mon nom est Vanessa et j'ai 20 ans. Je suis très interesser a votre demande. J'étudie présentement en technique à l'enfance, alors j'adore les enfants et se métier par dessus tout! Par contre j'aimerais beaucoup savoir a aprtir de quand vous auriez besoin d'une remplacante ou votre amie et quelle journée vous vous avez besoin d'une remplacante pour que je me situe pour mon école. Ce qui est sur et certain est que a partir de mai je suis libre temps plein!!! Je suis vraiment interresser!!!

asma
18/03/2011, 12:01
bonjour je suis interesse j'ai ma formation 45h et cour de RCR lissez moi un message asma69s@yahoo.fr :rolleyes: merci

maman ours
18/03/2011, 20:07
Bonjour mon nom est Vanessa et j'ai 20 ans. Je suis très interesser a votre demande. J'étudie présentement en technique à l'enfance, alors j'adore les enfants et se métier par dessus tout! Par contre j'aimerais beaucoup savoir a aprtir de quand vous auriez besoin d'une remplacante ou votre amie et quelle journée vous vous avez besoin d'une remplacante pour que je me situe pour mon école. Ce qui est sur et certain est que a partir de mai je suis libre temps plein!!! Je suis vraiment interresser!!!

mais ou habite tu ? est ce que tu est dans mon secteur ...

anpade26
22/04/2011, 10:40
Bonjour,
Je recherche un travail dans le milieu de l’enfance. Je possède un AEP aide éducatrice et une formation RCR. Avant de faire ma formation, j’ai travaillé dans les garderies en milieu familial, j’ai beaucoup aimé travailler avec les enfants. Je commence un stage en garderie le mardi 26 avril pour 2 semaines. Je serai libre à partir de la semaine du 9 mai, je recherche un emploi en garderie pour montrer ma créativité aux enfants. Pour plus d'informations veuillez me rejoindre par courriel : anpade26@hotmail.com ou par téléphone au (450)349-3940.

Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Annecy Senécal

Cynthia Langlois
26/04/2011, 13:22
Bonjour je suis nouvelle sur le forum,j`ai une garderie en milieu familial a (7$)depuis quelques mois, je recherche une remplacante occasionel.Oupss je suis de la rive sud de mtl st-hubert je peut garantir un nombre de jours ou d heures de remplacement et j ai aussi une amie de laprairie qui recherche aussi une remplacante.Est ce qu`il y a quel qu`un qui peut m`aider ?:(

Envoie moi un courriel cynthia-langlois@hotmail.com

sousou25
27/04/2011, 17:33
Salut

Je cherche un travail comme remplaçante sur appel dans les garderies en milieu familial à Longueuil et ses environs pour le mois de mai , juin .
J'ai mon diplôme de RSG + premiers soins + empêchements. J'ai de l'expérience avec les petits enfants.
pour plus d'informations n 'hésitez pas de me contacter .

Merci

Catherine3727
27/04/2011, 19:21
Bonjour, J'étudie en technique d'éducation à l'enfance, je termine ma deuxieme année. Je vien de ste-julie et je serai interesser à faire du remplacement durant l'été donc de mai à septembre et peut-être plus selon mes disponibilité avec l'école. J'ai réussi le cours de secourisme et fait 2 stage.
Contacter moi
catherinemercure@gmail.com