Voir la version complète : Québec-remplaçante
:flower:Bonjour!:D
Je recherche une assistante pour mon service de garde situé à Beauport. Ce serait pour septembre. Si quelqu'un est intéressée, faites-moi un petit coucou!
lysrioux
22/06/2012, 19:44
Bonjour
je suis intéressée à votre offre, écrivez moi un message privé svp lysrioux@hotmail.com, merci au plaisir, Lysanne Rioux
stefcouette
29/06/2012, 20:20
je vous laisse les coordonnées de mon éducatrice. carod83@live.ca. Elle a beaucoup d'expérience avec les enfants. Elle pourra donc vous laisser ses coordonnées suite à votre email.
MariePooh
28/08/2012, 19:25
Je recherche une assistante pour mon service de garde situé à Beauport. Ce serait pour septembre. Si quelqu'un est intéressée, faites-moi un petit coucou!
Bonsoir, je suis très intéresser par votre offre d'emploi, j'habite justement à Beauport, j'aimerai vous faire parvenir mon c.v ainsi que ma candidature. Pourriez-vous m'envoyer un email sur mon adresse (mery_sunny@hotmail.com) pour que je puisse vous faire parvenir le tout?
Un gros merci et passer une excellente soirée :)
Marie-Noël
richard.c
04/09/2012, 08:28
Bonjour,
Votre offre d'emploi m'interesse.
Je vous laisse mon courriel pour pouvoir vous adresser mon CV et ma candidature en retour : celine.richard.chevalier@gmail.com
Bonne journée!
Céline