PDA

Voir la version complète : St-Jean Chrysostome - Emploi long terme


Ssophie
15/05/2012, 08:16
Bonjour!

Mon nom est Sophie et j'ai un service de garde en milieu familial situé à St-Jean Chrysostome (rive-sud de Québec). Je suis présentement en congé de maternité et je suis à la recherche d'une personne responsable, dynamique et fiable que serait disponible pour prendre mon groupe en charge à temps plein pour une période à long terme (2 ans minimum). J'ai un groupe de 6 enfants âgés entre 1 an et 4 ans.

Les diners et les collations sont fournies. Mon service de garde est au sous-sol, mais je suis toujours au rez-de-chaussée avec mes enfants donc pas trop loin pour donner un coup de main ou pour répondre aux questions.

L'horaire de travail est de 7h30 à 5h30 du lundi au vendredi (40h/semaine) avec un 2h de pause pendant la sieste qui est de 1h00 à 3h00.

Si le poste vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à : petitspasversdemain@hotmail.com et vous pouvez aussi visiter mon site web : http://petitspasversdemain.e-monsite.com/

Au plaisir!!
Sophie

anick24
16/05/2012, 08:15
bonjour sophie,

je t'ai envoyé un message en privé à PETITS_PAS_VERS_DEMAIN, peux tu confirmer que tu l'As bien reçu, hihi, ça a fait bizzare quand je l'ai envoyé..je ne sais pas si ça a fonctionné !

Merci !

Ssophie
16/05/2012, 09:22
Non je ne l'ai pas reçu :(
petitspasversdemain@hotmail.com

anick24
16/05/2012, 09:47
ben voyon, je vais t'écrire ici alors..

anick24
16/05/2012, 09:50
nous nous sommes déjà rencontré l'année dernière, j'adorais littéralement ta garderie, mais le deux heures de pause m'indisposait. Alors dans le message que je t'ai écrit ce matin, je demandais si une entente pouvait être prise concernant ce deux heures, par exemple si au lieu de deux heures de pause, je pouvais prendre seulement une heure, mais fini plus tôt le soir ou alors commencer plus tard le matin ? ou si tu as tout autre idée, ne te gêne pas d'en discuter avec moi ! Tu peux m'écrire au bergeronanick@hotmail.com

merci !

anick24
16/05/2012, 09:51
au fait, je suis maintenant tout près, à st-romuald :)