PDA

Voir la version complète : Brossard - Assistante ou remplaçante poste régulier 1 à 5 jours semaine

Natalie2012
09/09/2012, 11:45
Bonjour mesdames,

Je suis RSG dans une garderie en milieu familial à Brossard.

Je cherche une remplaçante ou assistante formée (certificat de 45 heures/attestation éducation collégial en techniques d'éducation à l'enfance/autre certification en éducation à l'enfance), expérimentée (de préférence dans le milieu familial mais les CPE ou garderies privées sont acceptables), bilingue, avec cours de secourisme et absence d'empêchements valides.

J'ai un beau milieu de travail avec des enfants tranquils et parents faciles. Des journées remplies de rires et de moments tendres. Tu travailleras en équipe et le travail est bien partagé. J'ai beaucoup d'ouverture au dynamisme et à la collaboration. Les heures sont de 9h30/10h00 à 16h/16h30 et tu travailleras de 1 à 5 jours semaine.

Je peux rencontrer celles qui sont en attente de papiers/certification aussi. Si ça t'intéresse, écris-moi rapidement car j'embauche immédiatement.

Au plaisir! :yes:

Natalie

acouema
09/09/2012, 17:38
je suis trés interessée par votre offre car je respecte toutes les conditions de votre offre ,malheureusement mon anglais est trés débutant,bref je suis pas aussi bilingue comme vous le voulez.Mais peut être m'accorderiez vous une chance.MERcI

acouema
09/09/2012, 17:40
je suis trés interessée par votre offre car je respecte toutes les conditions de votre offre ,malheureusement mon anglais est trés débutant,bref je suis pas aussi bilingue comme vous le voulez.Mais peut être m'accorderiez vous une chance.MERcI

acouema
11/09/2012, 19:25
bonjour madame Nathalie,excusez-moi de n'avoir pas se présenter à votre garderie aujourd'hui du fait que je me suis perdue.La façon dont vous m'avez décris l'itinéraire m'était confuse.Arrivée à la station bonaventure,on m'informe que le bus 47 ne passera plus.Plusieurs explications m'ont été données par les gens,à la fin je me suis perdue carrément.Une fois encore je m'excuse d'avoir abusé de votre temps.Je sais que cela sera un peu difficile de prendre encore un rendez-vous,mais je veux que vous me décrivez l'itinéraire exact lorsque je descends au métro bonaventure.Car même si je ne peux pas occuper le poste,j'aimerais tisser une relation avec vous et profiter de vos expériences.Merci d'avance.