PDA

Voir la version complète : Recherche une remplaçante à Ville St-Laurent

groupe bonheurs
14/01/2013, 15:51
Bonjour,

je suis à la recherche d'une ou des remplacante(s) pour une garderie privée à St-Laurenté Y-à t'il une agence de remplacement qui fournie des remplaçantes aux garderies privées non-subventionnées? Toutes les agences que j'appelle me disent qu'ils s'occupent seulement de CPE ou de garderies subventionnées. Il me faudrait quelqu'un qui pourrait commencer immédiatement en attendant que je trouve quelqu'un de plus permanent.

Merci!

pentouzia
17/01/2013, 12:15
Bonjour,
Si vous cherchez une remplaçante je me porte volontaire.
J'ai travaillé 1 an comme éducatrice dans une garderie en milieu familial.
Je faisais un remplacement pour un congé de maternité.
J’ai tous les documents nécessaires mon empêchement judiciaire et mon cour RCR pour les 0 à 5 ans. Donc si vous êtes intéressé je peux vous envoyer un CV ou bien organiser un rendez-vous pour une entrevue

Merci et au plaisir

luz12
17/01/2013, 16:32
Bonjour madame;
Je suis intéressée à vous remplacer dans votre garderie !
J´ai plus de 5 ans d`expérience avec enfants. J´ai le cours RCR et la vérification d´absence d´empêchements, en plus de formation en éducation.
Moi, je suis une personne sérieuse et responsable avec de l´expérience, aussi je suis chaleureuse et affective. Dans mes emplois toujours j´ai accompli mes fonctions avec efficacité et dynamisme. Je suis prêtre à vous contacter et partager plus de renseignements. À l´attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir mes salutations sincères. Luz

maman nounou
18/01/2013, 10:21
Bonjour,
Si vous cherchez une remplaçante je me porte volontaire.
J'ai travaillé 1 an comme éducatrice dans une garderie en milieu familial.
Je faisais un remplacement pour un congé de maternité.
J’ai tous les documents nécessaires mon empêchement judiciaire et mon cour RCR pour les 0 à 5 ans. Donc si vous êtes intéressé je peux vous envoyer un CV ou bien organiser un rendez-vous pour une entrevue

Merci et au plaisir

vous êtes d'ou pentouzia? je suis a la recherche d'une remplaçante a longueuil;)

rizlansoso
20/01/2013, 17:00
bonsoir,
je suis disponible a travailler avec vous des maintenant comme aide educatrice ou comme remplaçante j,ai l,expérience car j<ai travailler dans une garderie privee et aussi comme benevolat depuis quelque mois.si vous etes encore a la recherche d une remplacante contactez-moi au 514-322-9693 merci