Nehalennia
29/12/2013, 09:36
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une RSG en milieu familial reconnu et subventionné. Nous sommes situés à Montréal, près du métro Pie-IX et Joliette et des lignes d'autobus 125, 139 et 34. Nous accueillons 9 enfants.
Pour plus d'informations sur notre milieu familial, vous pouvez nous trouver sur facebook : Les petits vikings
Je suis à la recherche d'une remplaçante pour mon assistant.
Possiblement à partir du 8 janvier.
À temps plein. de 9H00 à 5h00
Du lundi au vendredi.
Pour une période indéterminée pour le moment, mais qui pourrait s'étendre de quelques mois à un peu plus d'un an.
La personne doit avoir sa formation en développement de l'enfant de 12 heures minimum ou 45 heures ou autre formation valide.
Doit avoir sa preuve de non-empêchements juridiques valide.
Ainsi que son cours de RCR -secourisme pour enfants et poupons valide.
Pour me joindre : Nadia au 514-778-0222
Je suis une RSG en milieu familial reconnu et subventionné. Nous sommes situés à Montréal, près du métro Pie-IX et Joliette et des lignes d'autobus 125, 139 et 34. Nous accueillons 9 enfants.
Pour plus d'informations sur notre milieu familial, vous pouvez nous trouver sur facebook : Les petits vikings
Je suis à la recherche d'une remplaçante pour mon assistant.
Possiblement à partir du 8 janvier.
À temps plein. de 9H00 à 5h00
Du lundi au vendredi.
Pour une période indéterminée pour le moment, mais qui pourrait s'étendre de quelques mois à un peu plus d'un an.
La personne doit avoir sa formation en développement de l'enfant de 12 heures minimum ou 45 heures ou autre formation valide.
Doit avoir sa preuve de non-empêchements juridiques valide.
Ainsi que son cours de RCR -secourisme pour enfants et poupons valide.
Pour me joindre : Nadia au 514-778-0222