Voir la version complète : Magog - Assistante ou animatrice
Bonjour!
Je recherche une (ou un) éducatrice avec qui collaborer en milieu familial pour offrir un service de garde différent de ce qu'on connaît. Une douceur, une joie de vivre et une dévotion totale au bon développement des nouveaux enfants sont essentielles. Vous ressentez l'appel, contactez-moi pour plus de détails... Au plaisir!
Bonjour!
Je recherche une (ou un) éducatrice avec qui collaborer en milieu familial pour offrir un service de garde différent de ce qu'on connaît. Une douceur, une joie de vivre et une dévotion totale au bon développement des nouveaux enfants sont essentielles. Vous ressentez l'appel, contactez-moi pour plus de détails... Au plaisir!
Bonjour, je suis préposée aux bénéficiaires de métier. Je suis très intéressée a votre offre d'emploi. J'ai de l'expérience comme animatrice avec Panoratour a Magog entre autre et j'ai aidé des professeurs du primaire dans leurs activités quotidiennes avec les enfants. J'ai aussi aidé un enfant en difficulté a faire un projet de fabrication de savon a la glycérine.
J'aime beaucoup les enfants, le bricolages, aider l'enfant dans son développement personnel . Je suis une personne très douce, ricaneuse, avec une grande joie de vivre. Je suis attentive, taquineuse et créative.
Au plaisir et merci de m'écrire un message de retour.
Bonjour Misss K,
Merci pour votre message. Je dois dire que mon annonce date d'il y a presque un an...et mon actualité a changé. En fait le timing n'est pas tout à fait là et il me manque des morceaux du puzzle...mais j'aimerais avoir plus de détails sur vos intérêts avec les enfants si cela vous convient. Connaissez-vous différentes méthodologies en garderie? Quel est votre type d'alimentation? Merci déjà pour ces détails... et au plaisir!