PDA

Voir la version complète : Je cherche une Gardienne a domicile

Joanie ptitchat
23/09/2014, 16:41
Bonjour j'ai beaucoup de difficulté à trouver des gardienne je travail en restauration mon fils a presque 10ans nous avons une petite maison a beloeil quelqu'un a des suggestions pour m'aider a trouver c'est pas évident etre monoparentale merci

Azana
24/09/2014, 12:17
Ton fils a peut-être un ami dont les parents seraient prêt à le garder quelques soirs par semaine? Sinon, dans ton voisinage; il y a peut-être une ou un adolescent qui pourrait passer la soirée avec ton fils pour ne pas qu'il soit seul?

Micali
24/09/2014, 12:25
Il doit y avoir des "gardiennes averties" dans ton coin, regarde dans le bottin ou sur le net. Facebook aussi c'est un bon annonceur! :)

Joanie ptitchat
24/09/2014, 15:11
J'ai chercher sur fb aucune page pour des gardienne sur la rive-sud....J'ai regardé a peu près tout les sites il me reste juste gardienne averti a regardé g fait le tour des dépanneurs du cartier pour voir si il ny aurrais pas d'annonce je commence a désespérer :(

Kairie
02/10/2014, 14:42
J'ai chercher sur fb aucune page pour des gardienne sur la rive-sud....J'ai regardé a peu près tout les sites il me reste juste gardienne averti a regardé g fait le tour des dépanneurs du cartier pour voir si il ny aurrais pas d'annonce je commence a désespérer :(

Bonjour, tu dois pouvoir te renseigner à l'école primaire de ton cartier (pour ma par les cours étaient donné à toutes les filles de 6ème année qui le désirait et s'était donné par l'école) et la caisse populaire de mon village aussi avait la liste.