Voir la version complète : Mirabel / St-Canut - Assistant(e)
maman-éduc
03/12/2009, 13:35
Bonjour,
Je recherche un(e) assistant(e) pour mon milieu familial. Le projet n'est pas encore consrétisé, je dois attendre l'accréditation (les papiers seront remplis cet après-midi, suffit que le tout fonctionne!), seulement, il m'est indispensable de trouver mon assistant(e) le plus tôt possible afin de tout mettre en oeuvre.
Pour les intéressé(e)s, je dois connaîte vos attentes face à ce poste, le salaire désiré, les heures désirées, connaître vos expériences (aucune expérience requise), etc. Vous connaître un peu, quoi!
Vous devez avoir votre RCR à jour (ou en voie de l'être sous peu) et aucun empêchement judiciaire. L'horaire de la garderie est de 7h30 à 17h30, donc vous devez être disponible pour ces heures, sans nécessairement devoir compléter toutes ces heures....
Merci beaucoup, et au plaisir de travailler avec vous!!!! :yes:
** Vous pouvez m'écrire en mp ou par courriel garderie.mf**
http://calinsdourson.e-monsite.com (pour infos!)
dauphin2282
03/12/2009, 20:06
bonjour,
je suis intéresser par votre offre d'assiatante en garderie. J'ai beaucoup d'expérience en garderie et en cpe. J'ai mon rcr et mes antécédant a jour.
J'adore les enfnats et je suis diponible de 7h30 a 17h30 tout les jour.
au plaisir de vos nouvelles.
je te laisse mon email : verosou27
les zinamies
04/12/2009, 07:51
bonjour je suis a la recherche dune assistante en millieu familliale prive pour le moment en attente pour le 7$ dici peut donc le poste deviendras temps plein et la personne devras me remplacer toute lete durans mon conge de maternite car bebe est prevue pour juillet 2010...
je veux une personne fiable a 100% responsable debrouillarde et qui est capable de prendre de lavant sans que je le lui demande je suis direct car le je viens de me faire pogner dans tout ca et jai pas trop le gout de me refaire avoir
je ne suis pas mechante loin de la et pas trop exigante non plus je ne veut que le bien etre des enfants ..
jai un tres bon groupe tranquille et de super parents
si cela vous interesse ecrivez moi
cest dans le secteur de saint-zotique pres de valleyfield merci
maman-éduc
04/12/2009, 13:13
bonjour je suis a la recherche dune assistante en millieu familliale prive pour le moment en attente pour le 7$ dici peut donc le poste deviendras temps plein et la personne devras me remplacer toute lete durans mon conge de maternite car bebe est prevue pour juillet 2010...
je veux une personne fiable a 100% responsable debrouillarde et qui est capable de prendre de lavant sans que je le lui demande je suis direct car le je viens de me faire pogner dans tout ca et jai pas trop le gout de me refaire avoir
je ne suis pas mechante loin de la et pas trop exigante non plus je ne veut que le bien etre des enfants ..
jai un tres bon groupe tranquille et de super parents
si cela vous interesse ecrivez moi
cest dans le secteur de saint-zotique pres de valleyfield merci
mmmmm, tu es sur mon post pour un poste à St-Canut!!!! Désolée!!!! :laugh:
maman-éduc
04/12/2009, 13:13
bonjour,
je suis intéresser par votre offre d'assiatante en garderie. J'ai beaucoup d'expérience en garderie et en cpe. J'ai mon rcr et mes antécédant a jour.
Je t'ai envoyé un courriel
mon nom c zahira j'ai 26 ans j'habite a montreal je suis une aide educatrice, j'ai bcp d'experience dans le domaine j'ai mon cours de RCR et premiers soins, j'aimerai aider les gardiennes pour leurs besoins , je suis tres dynamique, serieuse et patiente, je vous fait parvenir mon cv
vous pouvez me contacter su 438-889-7110
en esperant vou rencontrer sous peut . merci !
bonjour,
Je cherche à travailler comme remplaçante ou assistante, j'ai ma formation de 45 heures, cours de premiers soins et mon empêchement judiciaire à jour.
je suis une personne dynamique et sérieuse.
mon tele est le 514 351 4644.
Merci
maman-éduc
07/12/2009, 13:15
bonjour,
Je viens de te laisser un message sur ta boite vocale.... :D
maman-éduc
07/12/2009, 13:16
mon nom c zahira j'ai 26 ans j'habite a montreal je suis une aide educatrice, j'ai bcp d'experience dans le domaine j'ai mon cours de RCR et premiers soins, j'aimerai aider les gardiennes pour leurs besoins , je suis tres dynamique, serieuse et patiente, je vous fait parvenir mon cv
vous pouvez me contacter su 438-889-7110
en esperant vou rencontrer sous peut . merci !
Zahira, j'habite à St-Canut, près de St-Jérôme..... serais-tu prête à te déplacer jusqu'ici tous les jours?? Si oui, laisse moi le savoir, je te téléphonerai!
maman-éduc
07/12/2009, 13:17
bonjour,
Je cherche à travailler comme remplaçante ou assistante, j'ai ma formation de 45 heures, cours de premiers soins et mon empêchement judiciaire à jour.
je suis une personne dynamique et sérieuse.
mon tele est le 514 351 4644.
Merci
Pareillement pour toi Sahouma!!!! ;) Si tu peux te déplacer jusqu'ici, laisse moi le savoir! Merci!
Pareillement pour toi Sahouma!!!! ;) Si tu peux te déplacer jusqu'ici, laisse moi le savoir! Merci!
Bonjou,
J'aurais aimé, mais apparement, on habite dans deux villes differentes,;)
Au plaisir
maman-éduc
14/12/2009, 13:22
Bonjou,
J'aurais aimé, mais apparement, on habite dans deux villes differentes,;)
Au plaisir
Pas de trouble! ;)
Bonjour...On c'est parler en fin de semaine et je voulais savoir si vous aviez eu votre réponse?.....J'attend de vos nouvelles avec impatience en espèrant grandemant que tout fonctionne...:D
Vanes822
04/01/2010, 17:21
Salut ,
Je suis vraiment interresser par le poste, est ce qu'il est toujorus disponible?
maman-éduc
04/01/2010, 18:11
Salut ,
Je suis vraiment interresser par le poste, est ce qu'il est toujorus disponible?
Je t'ai envoyé un message! ;)