PDA

Voir la version complète : Remplaçante pour 2h?

Chinasun
19/10/2009, 10:08
J'aimerais savoir si jep eux demander à ma remplaçante de venir seulement pour 2H ou si je dois absolument la payer pour 3h???

J'ai un rendez-vous en fin de journée, j'aurai donc besoin d'elle entre 15h30 et 17h et je lui paierais 2h, mais est-ce légal? Pour les employs c'est min. 3H, mais en tant que travailleure autonome puis-je la payer 2h?

Merci!

PHANILIPRIX
19/10/2009, 10:22
J'aimerais savoir si jep eux demander à ma remplaçante de venir seulement pour 2H ou si je dois absolument la payer pour 3h???

J'ai un rendez-vous en fin de journée, j'aurai donc besoin d'elle entre 15h30 et 17h et je lui paierais 2h, mais est-ce légal? Pour les employs c'est min. 3H, mais en tant que travailleure autonome puis-je la payer 2h?

Merci!

Ben oui porquoi pas reste juste à savoir si cette personne va vouloir se déplacer pour si peux de temps... tu pourrais la prendre pour qq heures de plus et profiter un peu de la situation...

marie-claude
19/10/2009, 10:49
moi a date s'est toute plus de 3h si tu as besoin de moins d'heure ben je paie quand meme 3h

Coccinel
19/10/2009, 12:26
ma remplacante se déplace meme pour 2h, mais personnellement quand je lui demande moins que 3h, je lui paie une demi heure de plus pour son voyagement. tout le monde est content.

nansy
19/10/2009, 14:11
Lorsque j'étais remplaçante je ne me déplaçait pas en pas de 3 heures car je devais aller porter mon plus jeune à la garderie qui était à 5 km de chez moi donc dépendamment dépendemment de où je remplaçait je pouvais facilement passer la première heure sur l'essence mais si ta remplaçante n'a pas d'enfants ou garderie tout près et qu'elle reste tout près de chez toi peut-être acceptera t-elle

Chinasun
19/10/2009, 14:16
Je l'ai appeler et c'est okay pour elle... Elle sera ici entre 15h30 et 17h max mais je la paie 2h. Elle a des enfants qui vont en garderie et elle est a 5 min a pieds de chez moi et de sa garderie!

nansy
19/10/2009, 14:25
Super!!! dans ce cas