S'identifier

Voir la version complète : Beauport - Recherche une assistante pour garderie en milieu familial

olidave9997@videotron.ca
20/10/2009, 18:22
Je recherche une assistante pour ma garderie en milieu familiale dans le secteur de Beauport à Québec. Présentement j'ai 9 enfants dont l'âge se situe entre 5 mois et 4 ans. J'ai besoin d'une personne fiable,responsable, honnête et surtout qui adore les enfants et qui aime en prendre soin. Si tu es cette personne fait-moi signe.
Claude

marlenedussault
07/12/2009, 17:05
Bonjour mon nom est Marlène Dussault et je voudrais savoir si vous etes toujours a la recherche d'une assistante en garderie? je demeure dans le parc industriel a beauport, j'ai 22 ans assistante dentaire de formation et jai plusieur annee d'expérience avec les tout petit ( patro de charlesbourg et terrain de jeux de la ville de quebec) je vous envoie mes coordonnées internet et j'attend impatiemment de vos nouvelles : Marlenedussault

Au plaisir,

Marlène Dussault

karine1727
09/12/2009, 14:03
Je m'appelle Karine j'ai 23 ans. J'ai mon cour RCR valide depuis janvier 2009
Je suis entrain de poursuivre mes 45 heures pour être responsable en service de garde.
J'ai deux mois et demie d'expérience de travaille comme aide-éducatrice.
J’ai un véhicule pour me déplacer.
J’ai des papiers pour prouver que je n’ai pas de dossier criminel sais même le bureau coordinateur de Beauport qui m’a fait. Pour plus de renseignement,
je vais vous donner mon numéros de téléphone sais le 418-664-1337

Karine Fortier