Voir la version complète : Mise en demeure envoyée!
mercedes
22/10/2009, 09:22
ils ont recu la mise en demeure donc le décompte du 10 jours pour me payer pour service rendu est commencer, hahaha:laugh: bon pour lui! et mon formulaire pour les petite créance est déja prêt, et en plus si on va au petite créance bien il va débourser pour ma remplacent 12$ heure:laugh: plus tout les montant des frais au petite créances,:laugh: je suis morte de rire parceque je suis aller voir un avocat et lui aussi était mort de rire il dit que c`est sure que je vais gagner sans hésitation,un service rendu que ce soit sur contrat ou sur papier doit etre payer et que si un contrat est pas respecter et bien il DOIT être annuler sur le champ.:laugh: lui qui pense me poursuivre pour le 10 jours ben yé dans les pi ta te :laugh:
je vous tiens au courant ok je vais mourir de rire une dernière fois tout le monde ensemble !!!:laugh: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Libellule80
22/10/2009, 13:28
Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )
heureuse maman
22/10/2009, 15:39
il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)
j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui
alagarderie.com
22/10/2009, 15:41
Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )
:laugh: est-tu parent avec Elvis Gratton?? :laugh:
Libellule80
22/10/2009, 15:45
HIhih Non, jdéteste tellement les émissions en + ! C'est drole que tu me dise ca ! ahahah
vanounou23
05/11/2009, 15:02
salut les filles, j'ai un tres gros probleme j'ai ouvertes ma RSG pour le mois de novembre j ai juste 1 petit garcon de 15 mois tout seul que faire:confused::confused::confused:
il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)
j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui
LOL:laugh:
carorivest@hotmail.com
31/01/2011, 21:50
ils ont recu la mise en demeure donc le décompte du 10 jours pour me payer pour service rendu est commencer, hahaha:laugh: bon pour lui! et mon formulaire pour les petite créance est déja prêt, et en plus si on va au petite créance bien il va débourser pour ma remplacent 12$ heure:laugh: plus tout les montant des frais au petite créances,:laugh: je suis morte de rire parceque je suis aller voir un avocat et lui aussi était mort de rire il dit que c`est sure que je vais gagner sans hésitation,un service rendu que ce soit sur contrat ou sur papier doit etre payer et que si un contrat est pas respecter et bien il DOIT être annuler sur le champ.:laugh: lui qui pense me poursuivre pour le 10 jours ben yé dans les pi ta te :laugh:
je vous tiens au courant ok je vais mourir de rire une dernière fois tout le monde ensemble !!!:laugh: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
bonjour je voudrais savoir quesque ca donner ta poursuite je suis dans cette situation j'envoie ma mise en demeure demain...???
mercedes
01/02/2011, 08:37
bonjour je voudrais savoir quesque ca donner ta poursuite je suis dans cette situation j'envoie ma mise en demeure demain...???
j`ai recu mon paiement au complet en 4 jours par fedex lol !!!! :D je suis encore entraint de rire de sa lol !:laugh:
carorivest@hotmail.com
01/02/2011, 10:21
Oké merci alors simplement lenvoie de la mise en demeure sa pas été plus loin ou tu as été en cour aussi et ces la que tu as gagné?
jocelyne23
01/02/2011, 10:42
que dois je faire pour des enfants qui s'inscrivent dans une garderie subventionnee mais que ne se presentent pas.
La vie est belle
01/02/2011, 12:42
que dois je faire pour des enfants qui s'inscrivent dans une garderie subventionnee mais que ne se presentent pas.
Malheureusemnet rien du tout ma jolie et le sparents le savent bien et C pour cela qu'ils s'inscrivent et continuent à chércher :furious:
La loi protège le consomateur, pa sle commercant:(
La vie est belle
01/02/2011, 12:47
j`ai recu mon paiement au complet en 4 jours par fedex lol !!!! :D je suis encore entraint de rire de sa lol !:laugh:
FÉLICITATION!!!!!!!!!! ET ÉSTIME -TOI HEUREUSE car moi me s parents n'avaient meme pas peur de la plainte au petites créances et ont déposés une contestation contre moi , comme quoi j'ai harcelé sa femme au téléphone en lui demandant mon argent et qu,elle a résilier oralement ( pleins de monssenge ) et le dossier est en cour et la meilleur est que la maman a déménagé:confused:Alors je me demande c ca sert encore ma plainte !!!
Mais sinon, je te félicite de leur avoir donner uen bonne lecon à ce type de parents !!!!!!!C,EST MALHEUREUX DE VOIR DE SGENS SE COMPORTER DE CETTE MANIERE!!!Je me demande quels principe , ils apprenent à leurs enfants , voler et mentir!!!!:confused:
Tapeu là...
admettons qu'ils se ont signé et que le service débutait exemple hier et qu'ils ne se présentent pas et bien ils te doivent des sous! Chaque jour où tu n'as pas une résiliation de signée les jours de retard s'accumulent!
Là où le parent n'a pas à payer c'est exemple si ils ont signer le 12 janvier, que le service comment le 31 janvier mais que le 30 janvier ils décident de briser le contrat... là ils ne te doivent rien puisque le service n'était pas commencé...
Toi c'est quoi la situation exacte?
La vie est belle
01/02/2011, 12:55
Oui, mais est-ce qu,elle ira se casser la tete pour 50$ de résiliation !à sa place non ! Cela m'est arriver 2 fois et j'ai laisser passer!!
Kikilebeau
02/02/2011, 10:32
Merci Mercedes, tu me donne le courage de faire la meme chose.
J'ai une cocotte qui est parti en Decembre 2010 et les parents nont pas paye 2 semaine et ils nont pas cancelle leur contrat.
Ma mise en demeure sera poste aujourd'hui pour $300 !!!
J'espere avoir la meme chance que toi!!
carorivest@hotmail.com
03/02/2011, 07:04
Moi J'ai envoier ma mise en demeure avant-Hier.
car il me doivent 600.00$
jai hate de voir ce qui va se passer ca va tu les faire réagir ou y veulent aller au p'tite créance.!!???