Voir la version complète : Mise en demeure envoyée!
mercedes
22/10/2009, 09:22
ils ont recu la mise en demeure donc le décompte du 10 jours pour me payer pour service rendu est commencer, hahaha:laugh: bon pour lui! et mon formulaire pour les petite créance est déja prêt, et en plus si on va au petite créance bien il va débourser pour ma remplacent 12$ heure:laugh: plus tout les montant des frais au petite créances,:laugh: je suis morte de rire parceque je suis aller voir un avocat et lui aussi était mort de rire il dit que c`est sure que je vais gagner sans hésitation,un service rendu que ce soit sur contrat ou sur papier doit etre payer et que si un contrat est pas respecter et bien il DOIT être annuler sur le champ.:laugh: lui qui pense me poursuivre pour le 10 jours ben yé dans les pi ta te :laugh:
je vous tiens au courant ok je vais mourir de rire une dernière fois tout le monde ensemble !!!:laugh: LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Libellule80
22/10/2009, 13:28
Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )
heureuse maman
22/10/2009, 15:39
il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)
j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui
alagarderie.com
22/10/2009, 15:41
Bien contente pour toi !! Qui mange dla marde ;) (Gentillement, bien sur!! )
:laugh: est-tu parent avec Elvis Gratton?? :laugh:
Libellule80
22/10/2009, 15:45
HIhih Non, jdéteste tellement les émissions en + ! C'est drole que tu me dise ca ! ahahah
vanounou23
05/11/2009, 15:02
salut les filles, j'ai un tres gros probleme j'ai ouvertes ma RSG pour le mois de novembre j ai juste 1 petit garcon de 15 mois tout seul que faire:confused::confused::confused:
il doit aussi payer pour le courrier recommandé :)
j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bien faut pour lui
LOL:laugh:
carorivest@hotmail.com
31/01/2011, 21:50