PDA

Voir la version complète : Agenda Ziraf

La mère poule
22/10/2009, 12:54
BOnjour, je voulais savoir s'il y en a qui utilise les agendas Ziraf et si oui, quels sont vos commentaires???
Merci!

La mère poule
22/10/2009, 13:53
Une autre question: est-ce que vous chargez le coût des agendas aux parents ou est-ce que vous l'assumez??? S'il y a des parents, seriez-vous offusquer si votre rsg vous demandais de débourser 15$ (coût annuel) pour l'achat d'un agenda permettant un suivi quotidien?

bestiole
22/10/2009, 13:56
Eh bien, moi je suis dans le même processus que toi... je vais offrir aux parents la possibilité d'avoir un suivi quotidien dans un agenda. Les parents qui voudront s'en prévaloir devront débourser le coût de l'agenda.

Koalie
22/10/2009, 16:24
J'avais celui d'Éducatout qui est vraiment pas cher mais je le trouvais pas beau pantoute .... dernièrement j'ai pris ceux de Ziraf et wwoww ils sont TELLEMENT beau.

Et personnellement, j'assume les frais de cet achat ... je les mets dans mes dépenses.

Guylou
22/10/2009, 16:45
J'ai un agenda d'éducatout et deux de ziraf. Je préfère ceux de ziraf. On peut mettre facilement les sorties extérieurs et la température. Je l'offre aux parents et leur demande de débourser.

C'est pratique pour les articles manquant ou pour les "mauvais coups" de certains enfants. Ça évite la longue discussion devant l'enfant...

mary2609
22/10/2009, 17:02
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir offrir aux parents les agendas aussi, mais je me demandes si sa en vaut vraiment la peine dans mon cas. J'ouvre mon MF au début décembre 2009, et j'ai comme particularité de n'offre que 3 places. Étant donné que j'aurai un très petit groupe je vais sûrement avoir le temps de parler avec chaques parents?

Vous en pensez quoi, est-ce que d'après vous sa vaut la peine:confused:

Guylou
22/10/2009, 17:44
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir offrir aux parents les agendas aussi, mais je me demandes si sa en vaut vraiment la peine dans mon cas. J'ouvre mon MF au début décembre 2009, et j'ai comme particularité de n'offre que 3 places. Étant donné que j'aurai un très petit groupe je vais sûrement avoir le temps de parler avec chaques parents?

Vous en pensez quoi, est-ce que d'après vous sa vaut la peine:confused:

Moi je trouve que oui. Moi aussi j'ai un groupe restreint à cause de mes enfants. Ça permet de rien oublier. Les parents aiment ça, c'est concret pour eux.

ciele
22/10/2009, 17:54
J'ai acheté les agenda Ziraf pour les essayer un poupon et un pour les plus grands. J'aime mieux celui des poupons mais ils sont bien en général. Je ne charge pas aux parents les agendas.

Chez Clodie
26/10/2009, 13:46
Moi, depuis 2 ans j'ai les agendas de Ziraf, autant poupon que les grand ;)

Je les adore !!! Sauf que je demande aux parents s'ils sont intéressé, et j'en ai qui ne les prends pas et un qui le prend juste à la fin de la semaine, 2 qui les prennent au jour le jour. Je trouve cela bien, et meme que je note des mauvais comportements dedans, c'Est une référence à long terme.

Je les achète moi mais si je vois que les parents ne les lisent pas, je vais le charge par exemple.