PDA

Voir la version complète : Calculs de frais à payer (vacances)

sihemha
23/10/2009, 11:00
Bonjour,

Voila, j'ai décider de prendre mes vacances à partir du 21 décembre. D'aprés mes calculs il y a exactement 8 jours de vacances (excluant les fin de semaines et les jours fériés).

Cependant, les parents ne payent pas pour mes vacances donc je dois déduire le montant des 8 jours de vacances de leurs paiement de décembre.

Je ne sais pas comment y procéder et je ne veux pas faire des erreurs...je suis une garderie privée...Alors je me demande si je dois diviser le mois en 4 et comme j'ai 8 jours (1 semaine) j'enleve ca de la paie ou je dois calculer par jour...

merci d'avance

Guylou
23/10/2009, 11:08
Tu peux pas diviser en 4 : dans un mois il y a 4.3 semaine. Calcul un momentant par jour pour le décembre et enlève 8 jours du total.

sihemha
23/10/2009, 11:44
oui j'ai penser a ca mais je trouve que ce n'est pas normal vu que eux ils payent par mois ce qui leurs revient moins cher et quand il s'agit de moi je calcule par jour!

Guylou
23/10/2009, 12:04
Tu prends ton montant par mois, tu le divise par le nombre de jours de semaine au mois de décembre comme ça tu vas avoir le montant exacte par jour ... Ça sera plus cher !!!!