PDA

Voir la version complète : À partir de quoi est calculé le crédit d'impôt?

Meli27
23/10/2009, 12:33
Salut

ya une question que je me demandais sur le crédit d'impôt !
Si le parent amène son enfant à la garderie 3 jours par semaine mais qu'il paie pour 5 jours par semaine, est-ce qu'il a droit au crédit d'impôt pour le montant qu'il paie ou pour le nombre de jours que son enfant fréquente la garderie ???

merci
Méli

cassy
23/10/2009, 13:05
il te paie les journnéé quelle travail sinon elle devra rembourser a la fin de lannée

alagarderie.com
23/10/2009, 13:58
Salut

ya une question que je me demandais sur le crédit d'impôt !
Si le parent amène son enfant à la garderie 3 jours par semaine mais qu'il paie pour 5 jours par semaine, est-ce qu'il a droit au crédit d'impôt pour le montant qu'il paie ou pour le nombre de jours que son enfant fréquente la garderie ???

merci
Méli

il y a sûrement une raison qui fait qu'elle te paie les 2 jours qu'elle ne fréquente pas...
Pour le crédit d'impôts ce qui compte c'est que les chiffres correspondent.

Sur ta déclaration à toi si elle t'a remis un total de 2,000$ pour exemple, tes revenus seront de 2,000$
Alors pour sa déclaration à elle, le mëme montant doit apparaître.

Sur le relevé 24 il y a le montant déboursé par le parent et le nombre de jours de garde.
Pas le nombre de jours de présence... c'est vraiment le nombre de jours qui sont sur ton contrat.
Donc, 5 jours semaines.

Meli27
24/10/2009, 22:29
il y a sûrement une raison qui fait qu'elle te paie les 2 jours qu'elle ne fréquente pas...
Pour le crédit d'impôts ce qui compte c'est que les chiffres correspondent.

Sur ta déclaration à toi si elle t'a remis un total de 2,000$ pour exemple, tes revenus seront de 2,000$
Alors pour sa déclaration à elle, le mëme montant doit apparaître.

Sur le relevé 24 il y a le montant déboursé par le parent et le nombre de jours de garde.
Pas le nombre de jours de présence... c'est vraiment le nombre de jours qui sont sur ton contrat.
Donc, 5 jours semaines.

Donc j'inscrit sur le relevé 24, le nombre de jours que l'enfant est inscrit, soit 5 jours, même sil ne vient que 3 ou 4 jours là-dessus..!!

Donc, si elle me paie 5 jours ben elle est remboursée pour 5 jours, c'est ça ??

merci !