Voir la version complète : Frais d'ambulance?
petite licorne
23/10/2009, 18:43
bonjour,
il y a 2 semaine j'ai du faire venir l'ambulance dans ma garderie car un enfant avais mangé un champignon a l'exterieur. Sa maman est ma voisine mais comme elle n'etais pas la, les ambulancier l'ont emmener a l'hopital pour lui donner du charbon pour éliminer l'effet toxique au cas ou le champignon serais toxique.
Mon probleme:
La maman m'as dit que les frais d'ambulance, c'est moi qui devrais le payer
mais dans mon contrat c'est bien inscrit que les frais sont payable par les parents.
elle mas dit que je devrais etre assuré pour sa.
Est-ce que les assurances de garderie le couvre????
J'attend vos réponse merci
toupincaro
23/10/2009, 18:48
Si il est inscrit dans ton contrat que les frais d'ambulance sont aux frais des parents, je crois que c'est clair. Elle l'a signé.
petite licorne
23/10/2009, 18:52
je sais mais elle m'as dit que tout les garderie devais etre assuré pour se genre de situation, moi je veux savoir si c'est vrai
La seule façon de savoir si c'est vrai c'est d'appeler ton assureur.
Pas fort la maman ... crime c'était pour SON enfant ... et vu que tu lui as fais signer dans ton contrat elle est obligé de payer.
Chez Clodie
23/10/2009, 19:43
Avec tout ce que j'ai lu ici depuis 1 an, je n'ai jamais lu que les assureurs paieraient pour les ambulances :confused:
Je ne crois pas moi que c'est vrai cette thèse mais je peux être surprise ;(
J'ai hâte de voir les autres commentaires ;)
moi ma fille s'est cassée la jambe à l'école, et c'est moi qui a payé l'ambulance.... c'est pareil pour les garderies.
Je crois vraiment que la paiement de l'ambulance revient aux parents peu importe où se blesse l'enfant.
PHANILIPRIX
23/10/2009, 21:12
VOYON !!! C'EST PAS TON ENFANT...
AS-TU DÉJÀ ENTENDU PARLÉ D'UNE PERSONNE QUI APPELLE UNE AMBULANCE ET QUI EST FACTURÉ POUR L'AVOIR FAIT... BEN NON C'EST À LA PERSONNE QUI EN A BESOIN, C'EST AUX ASSURANCES DES PARENTS... EST-CE QUE C'EST TOI QUI VA PAYER LES MÉDICAMENTS SI LE PETIT ATTRAPE LA VARICELLE CHEZ-TOI...
Y'EN AS-TU DES TAWOINS DANS VIE...
PHANILIPRIX
23/10/2009, 21:21
Je crois que ta maman confond le fait que sa fille a ingurgité un champignon sur ton terrain, si elle devait avoir des séquelles suite à cet incident là elle pourrait te poursuivre, mais tu es venu en aide immédiatement à l'enfant en prodiguant les premiers soins et tu as VRAIMENT BIEN GÉRÉ LA SITUATION EN APPELANT IMMÉDIATEMENT L'AMBULANCE...
Y'EN A QUI SONT CULOTTÉS... en anglais on dit TO BITE THE HANDS THAT FEEDS YOU... MORDRE LA MAIN QUI TE NOURRI... SPA FORT SON AFFAIRE...
Le transport en ambulance est toujours aux frais du parent, il est responsable de l'enfant. Ce serait le cas même si tu n'avais pas cette clause à ton contrat. Les frais sont payables par l'utilisateur on n'a pas pour celui qui a appelé l'ambulance. De toute façon, les assurances des parents couvrent peut-être le transport, les miennes le font et ce sont des assurances maladies de base.