PDA

Voir la version complète : Concours l'Été sur Ma Garderie !


admin
06/06/2008, 16:00
:star: Un nouveau concours (http://www.magarderie.com/concours.php) vient d'être lancé. :star:


Il est accessible sur la page principale du site, juste en dessous de la boite de recherche.

Vous courez la change de gagner:
une carte cadeau de 100$ chez Toys'R'Us (idéal pour acheter des jouets d'extérieurs cet été !) ;)
un des deux Calinours offerts comme prix de consolation.Bonne chance à toutes et à tous !

PS: Le concours prend fin le 7 juillet, à midi. Le tirage aura lieu le 7 aussi, à 16h.

mamahelena
07/06/2008, 19:16
on ne peut participer qu'une seule fois???!

admin
07/06/2008, 22:07
on ne peut participer qu'une seule fois???!

Nous avons limité les participations à 1 par jour, par adresse de courriel. Il faut donc respecter un délai de 24h avant d'utiliser la même addresse courriel; dans tous les cas, le système vous le dira si vous vous inscrivez trop rapidement, sans conséquences (i.e. vos participations précédentes ne seront pas annulées).

Bonne chance !! :star:

fzakmj
08/07/2008, 05:41
Qui a gagner le concours !!??

admin
08/07/2008, 09:36
Qui a gagner le concours !!??

Nous avons contacté les 3 gagnant(e)s par courriel hier après-midi et nous attendons ce matin encore une réponse d'une de ces trois personnes pour annoncer les trois gagnant(e)s. Durant tous les autres concours, cette phase n'a duré que quelques heures; si tout se passe comme à l'habitude, nous ne devrions donc pas être forcés à re-tirer le prix de ce(tte) retardataire, mais qui sait... (cf règlement. b) être jointe par courriel par les organisateurs du concours dans les 15 jours suivant la sélection au hasard). Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

PS: Notez l'utilisation du masculin et du féminin pour ne pas donner d'indice :laugh:

admin
08/07/2008, 20:48
Et voilà, la dernière gagnante nous a répondu dans la soirée (à 14 jours près, on refaisait tirer son prix :laugh:). Les résultats du tirage sont disponibles sur la page du concours, accessible par la page principale:

http://www.magarderie.com/concours_resultats.php

Félicitations aux gagnant(e)s et bon été à tou(te)s !