PDA

Voir la version complète : Tarif par enfant


stephanie courville
06/06/2008, 19:04
salut a tous je debute ma garderie en milieu priver alors j aimerais avoir des informations aux niveau des tarifs par enfants. merci

frappier
09/06/2008, 13:19
Moi je demande 20$ /jours et j'ai une maman qui m'apporte sa fille des petits 2 heures pour la dépanner (pas plus de 2 heures car elle allaite) et je lui demande 10$ sans reçu. C'est de façon occasionnel.

miss_ensoleillé
09/06/2008, 13:49
salut a tous je debute ma garderie en milieu priver alors j aimerais avoir des informations aux niveau des tarifs par enfants. merci

Bonjour moi je suis de terrebonne ses 22$ par jour et on ma dit quil en a a 25$ par jours.

kathleen brown
09/06/2008, 21:30
Salut les filles,

Apres, une petite enquete 25 $ par jour avec recu est justifiable....le meme prix que le gouvernement donne pour une garderie subventionner...25 $ par jour et viens viens pas c'est 25$ par jour pareil....En tu cas pour ma par j'attends la reponse de ma subvention et si je l'ai pas je fais ouvrire a 25$ et mon 25$ par jour est tres justifiable...

Bonne chance

Aquarelle
09/06/2008, 22:07
Si 25$ est un prix juste alors est-ce que je dois m'attendre à moins si la garderie demande seulement 20$?

frappier
11/06/2008, 13:04
HEY!!!!!! :laugh:J'espère que non car moi, je suis à 20$!!!!! C'est sûre que 25$ est très justifiable, mais dans mon coin, j,ai de la difficulté à combler mes places à 20$ donc on oublie le 25 pour tout de suite.J'habite un village d'environ 1000 habitants et en plus, je suis à la sortie du village du mauvais bord;(
J'offre un excellent service (entk je l'espère !!):laugh:

Aquarelle
12/06/2008, 09:16
frappier,

je ne voulais pas dire ça (désolée si ma question n'était pas claire) mais je me demandais c'est quoi qui fait la différence quand les 2 garderies sont dans la même ville et que 1 demande 20$ et l'autre 25$. Je ne voulais pas dire que les enfants sont moins bien traités à 20$ qu'à 25$, mais par exemple si une garderie qui demande 25$ fournit plus de choses comparativement à une à 20$. Alors d'après ta réponse je comprends que ça serait juste dû au fait qu'à 25$ ça serait plus dur de combler les places qu'à 20$, mais que le tarif devrait être 25$, c'est ça?

frappier
12/06/2008, 11:56
HI!hi!hi!
En faite, je ne sais pas, dans mon coin, 20$ est pas mal le maximum. Mais c'est vrai que quelqu'un qui demande seulement 15$ ou moins, elle n'a sûrement pas de beau module de jeux à payer ou des activités bricolages qui demande quand même certains sous. Jusqu'à maintenant, j'avais déjà pas mal de jouets (trop au dire de mon chum) et j'ai quand même dépensé près de 2000$ pour l'ouverture. Clotûre car je reste sur une rue passante, module de jeux en bois, sable en dessous pour être conforme, matelas de sieste, bavettes, cahier de communication, bacs, tablette pour aménagement de la salle de jeux, inscription à ziraf pour des activités par thèmes... Et là, depuis la semiane dernière, j'ai seulement 100$ de revenu de fait!!!!!! Donc si je le pouvais, je serais à 25$ moi aussi. Mais bon, j'aime mieux être dans les prix de mon coin et avoir du monde que de demander 25$ et avoir personne. Il ne faut pas oublier que le gouv donne 25$/enfant et une trentaine de dollars par poupons donc nous, à 20$ ça nous fait pas un énorme revenu.
Pour mieux répondre, il faudrait demander à quelqu,un de ton coin.

frappier
12/06/2008, 12:14
Christiane: Chanceuse!!! J'en prendrais bien un peu de ta gang. Pour le t. partiel, c'est une bonne idée de demandé un peu plus cher. Pour le parent, ça ne change pas grand chose, mais pour nous, ça aide un mininum à combler se qu'on perd en ayant pas de t. plein.

Aquarelle
12/06/2008, 21:54
ok, je vais essayer d'être attentive sur les différences et poser des questions lors de futures visites à des garderies. Car je n'en ai vu que 2 à date, et les 2 n'avaient pas terminé leurs installations, et les 2 étaient à 25$. Et les deux m'ont fait venir au cas où une place serait libre en septembre car les deux cherchent à combler des places immédiates. Mais ici il y a tellement de demande pour des poupons que les garderies pourraient demander 40$ et ils finiraient par trouver preneur! (j'exagère, mais peut-être pas tant que ça! hihihi)

Mais oui il manque de garderies ici, alors ne vous gênez surtout pas pour déménager!! Ici c'est le Klondike pour les RSG!!! hihihi

Non mais plus sérieusement je ne sais pas combien de nouvelles places seront attribuées ici, mais j'ai bien peur que ça ne change pas vraiment la situation. Souvent celles qui sont en attente d'accréditation sont déjà ouvertes et ont déjà tous leurs amis. L'ouverture de nouvelles places ne fait que baisser les statistiques sur le nombre de noms des listes d'attente, mais dans les faits, ce sont des enfants qui ont déjà une place qui seront subventionnés quand ils ne l'étaient pas avant, mais ils ne libéreront pas de place comme tel, car la garderie privée va juste être devenue subventionnée, mais personne ne va la remplacer comme garderie privée. (J'espère que ce que je dis est clair, c'est pas toujours évident d'exprimer une idée par écrit)

eli
16/06/2008, 13:36
je vous lis et je me demande si vous faite des prix pour la famille (2 enfants et plus de la meme famille)

Par exemple moi je vien de commencer et je suis a 10$/jour sans recu pour 18 mois et plus et 15$/jour pour 18 mois et moins sans recu. (j'offre sans recu pour le moment pour voir si j'aime cela la garderie a la maison et si ca convient a mes enfants, et par la suite je pourrait demander plus avec recu)

Mais vue que j'aurrai 2 familles avec chacun un poupon et en enfant je leur demande 20$/jour pour les deux et quand il auront 18 mois et plus je vais les mettre a 15$/jour.

Je trouve que ces presque donné mais je suis sans recu.

Donc offrez-vous des prix de famille?

mistigri25
16/06/2008, 14:13
Moi eli je ne fais pas de prix pour les familles. C'est le même travail que pour 2 enfants qui ne sont pas de la meme famille!! a ce prix la tu ne pourra jamais te permettre de leurs acheter des jeux éducatifs. Moi c'Est 20 $ par jours par enfants. Je travaille 50 heures semaines environs, ils ont des menus équilibrés et une cours bien équipée.

vickie
16/06/2008, 16:51
MOi aussi je n'avais pas de prix de famille... J'ai même une puce qui amenait son diner et ses collations car elle a des allergies et c'était le même prix que tous les autres...

Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir les conséquences des enfants de la même famillle... Avec recu ou pas, ils auraient dans les autres garderies à payer le plein prix....

C'est à toi de voir, mais je trouve que tu te pénalises pour des enfants tandis que tu pourrais avoir d'autre enfants et tu ne perdrais pas d'argent!

bonne journée

vickie

eli
17/06/2008, 19:17
Merci de vos réponce,
Jespère maintenant avoir le courrage d'annoncer cela aux parents lors de l'ouverture en juillet (car mes place sont déja`réserver et que je leur avais dit mes tarif)

Mais je dois penser au beau projet que je pourrais faire si j'avais un peu plus.

En plus je ouvre de 6 hrs AM a 6 hrs PM c'est quand meme une belle horaire pour les parents!!!

Je me demandais aussi, si le cout de la vie auguemente comme elle augemente présentement, prévoyez-vous une augementation des tarifs d'ici qu'elle que année?

Titi
18/06/2008, 08:50
je vous lis et je me demande si vous faite des prix pour la famille (2 enfants et plus de la meme famille)

Par exemple moi je vien de commencer et je suis a 10$/jour sans recu pour 18 mois et plus et 15$/jour pour 18 mois et moins sans recu. (j'offre sans recu pour le moment pour voir si j'aime cela la garderie a la maison et si ca convient a mes enfants, et par la suite je pourrait demander plus avec recu)

Mais vue que j'aurrai 2 familles avec chacun un poupon et en enfant je leur demande 20$/jour pour les deux et quand il auront 18 mois et plus je vais les mettre a 15$/jour.

Je trouve que ces presque donné mais je suis sans recu.

Donc offrez-vous des prix de famille?

Je me demandais quels sont les avantages à ne pas donner de reçus? Il me semble que tu ne charges vraiment pas cher alors comment fais-tu pour arriver avec la nourriture, le matériel etc? Tu ne peux faire aucune déduction sur tes impôts, tu n'as plus le droit au congé parental, ....

eli
24/06/2008, 11:02
Bien comme je ne suis pas encore ouverte (1 juillet) je ne peux pas te répondre vraiment pour le moment.

Aussi, comme je ne sais pas si le travail en garderie va me plaire et a mes enfants, je veux commencer comme cela donc j'ai moins de démarche a suivre avec les recus.

Pour le matériel, Pour l'instant déja avec mes enfants, j'utilise déja beaucoup de matériel et je me suis fait des horaires d'activités et d'ateliers pour ne pas répété. Aussi j'utilise beaucoup mon imagination pour créé des jeux et activités de facon très économique.

Moi j'ai un approche avec la nature et le recyclage, sans compté que pour moi la priorité ces de les apporter jouer dehors et exploré la nature, les animaux et de reporté cela dans les bricolages.
Pour la nourriture ben nous avons des animaux de ferme chez nous qui nous apporte la base de la nourriture et aussi nos jardins donc j'ai de la nourriture a l'année. Donc y reste juste les collations a fournir.

ces sure qui me reste a voir comment ca va ce passer et je pourrai vous dire si ces insufissant ces revenu non déclaré.

libellule08
27/06/2008, 06:55
es-ce que vous faîtes payer les journées ou les enfants sont absents? Moi je pensais demander 20$/jopur meme les journée ou les enfants ne se présentent pas...

mimimax
27/06/2008, 12:13
ok, je vais essayer d'être attentive sur les différences et poser des questions lors de futures visites à des garderies. Car je n'en ai vu que 2 à date, et les 2 n'avaient pas terminé leurs installations, et les 2 étaient à 25$. Et les deux m'ont fait venir au cas où une place serait libre en septembre car les deux cherchent à combler des places immédiates. Mais ici il y a tellement de demande pour des poupons que les garderies pourraient demander 40$ et ils finiraient par trouver preneur! (j'exagère, mais peut-être pas tant que ça! hihihi)

Mais oui il manque de garderies ici, alors ne vous gênez surtout pas pour déménager!! Ici c'est le Klondike pour les RSG!!! hihihi

Non mais plus sérieusement je ne sais pas combien de nouvelles places seront attribuées ici, mais j'ai bien peur que ça ne change pas vraiment la situation. Souvent celles qui sont en attente d'accréditation sont déjà ouvertes et ont déjà tous leurs amis. L'ouverture de nouvelles places ne fait que baisser les statistiques sur le nombre de noms des listes d'attente, mais dans les faits, ce sont des enfants qui ont déjà une place qui seront subventionnés quand ils ne l'étaient pas avant, mais ils ne libéreront pas de place comme tel, car la garderie privée va juste être devenue subventionnée, mais personne ne va la remplacer comme garderie privée. (J'espère que ce que je dis est clair, c'est pas toujours évident d'exprimer une idée par écrit)

Je connais des places à Ste-Julie qui demande 30$ par jour...et les garderies sont pleines!!!!!
C'est tre`s bien dit: c le Klondike pour les RSG;)

naddoud
29/06/2008, 12:12
moi j'habite au cartier st michel a montral a votre opinion combien je demande pour commencer ma garderie et ce que 20 $ ou moins?

vickie
29/06/2008, 12:40
Salut

Je te conseille de faire une recherche avec ton code postal sur ce site... comme cela, tu vas voir combien les garderies près de chez toi charge, ensuite tu peux faire une moyenne et charger ce prix.. Moi c'est comme cela que j'ai fixer mon prix!

Bonne journée

vickie