Voir la version complète : Grippe H1N1
petite licorne
10/10/2009, 18:13
salut,
j'aimerais savoir si vous avez deja eu ou si quelqu'un de votre entourage la eu,
et comment ils s'en ont sorti?
Est-ce que finalement c'est comme une grippe normal ou c'est vrai ce que les média disent.
Merci
Je connais des gens qui l'ont eu et c'est vrai que c'est une grosse grippe très forte. Dans leurs cas, ils sont tous resté au lit et très courbaturés mais ils étaient tous en santé et en sont tous sortis. Ils m'ont dit que ce fut très difficile mais ils sont contents dans un sens car plus besoin de se casser la tête avec le fichu vaccin, ils sont immunisés!!!
PS. C'était une famille de 2 adultes et 2 enfants, dont une qui allait à l'école et c'est comme ça qu'elle a attrapée (à l'école).
WinterAnn-Soetcie
10/10/2009, 20:03
Ma filleule de 19 ans a eu le H1N1 et mon chum aussi.En ce qui concerne ma filleule...ça duré un bon 3 semaines mais 1 1/2 semaines au lit avec mal de tête,courbaturé,fièvreuse allouette.Nous l'avons su quand elle a consulté son doc que c'était bien ça...mon chum aussi la eu mais moins fort ...ça duré un bon 2 semaines dans son cas.Moi et mes puces avont été en contact et nous n'avons rien eu .
La mère poule
10/10/2009, 22:42
Moi je crois à 99% que c'est ce que j'ai eu en juin dernier. J'ai eu tous les symptômes et c'était la période forte mais je n'ai pas eu à aller à l'hôpital alors que je serai jamais certaine à 100%. Ce dont je suis certaine c'est que j'ai été très fatiguée, de la fièvre, des courbatures mais quand même je suis certaine qu'il y a des choses pires dans la vie.Je te dirais que j'ai eu 2-3 journées difficiles, ensuite ça s'est amélioré progressivement. Mes fils et mon chum ne l'ont pas eu.
C'est confirmé un jeune joueur de hockey est décédé en fds de la grippe h1n1
Les petites bulles
27/10/2009, 12:16
oui? et combien de gens en ont survécu....Des tas de gens meurent de la grippe saisonière aussi...Ne l'oublions pas!
oui mais pas de jeunes personnes comme ca c'est un ado
BettyAnn
27/10/2009, 12:39
Sur cyberpresse il en parlent mais l'autopsie n'a pas encore été fait alors pas encore confirmé...
ceux qui risque davoir des complication voir p-t meme la mort sont
les femmes enceintes -enfant moin de 2 ans -personne atteinte de cancer et immunodéficientes ou immunodepressives - maladie chronique cardiaque ou plumoniere -personne atteinte de maladie du foie - diabete-personne de 65 ans et plus donc ce jeune garcon avait p-t quelque chose la dedans quon ignore alors si quelqun a ses maladie il es conseiller daller consulter le plus tot possible pour avoir medication et pouvoir sen sortir mon amie se fait traiter en ce moment a lhopital il lui on dit quil y a 5 niveau a la maladie et a 5 bin tu meurt elle etais a 3 donc elle y a ete juste a temps mais le premier medicament na rien fait la elle es au 2 eme et a lair a aller mieux mais il voulait la garder a lhopital mais elle a refuser
Écoutez, je sais que je suis la première à avoir mis cette grippe comme sujet il y a quelque temps mais est-ce que je suis la seule à être ben écoeuré d'en entendre parler ???
Je veux tout de suite dire que je ne m'attaque pas à Steffy qui vit maintenant cette situation mais plutôt au parait-il..... Depuis des siècles que la grippe existe et on capotais tu de même ???????
Au risque de me faire lancer des tomates de voulait juste vous faire part de ma petite monté de lait CHU TANNÉ !!!!!!!!
anne-la-banane
27/10/2009, 13:46
moi aussi chu tannée de cette maudite grippe là, surtout que je l'ai présentement.... mon mari et mes 2 enfants commencent à se sentir enrhumer... j'espère que ça sera juste un rhume mais ils ont aussi de la fièvre, pas encore forte pour l'instant... je me croise les doigts, mais ça s'annonce mal ....ouff... je peux vous dire qu'elle est toff cette grippe là, surtout pour les asthmatiques, je me remet d'une crise d'asthme liée à cette grippe, et c'est pas évident... ma fille de 3 ans est aussi asthmatique.... espérons que tout iras pour le mieux....
moi aussi chu tannée de cette maudite grippe là, surtout que je l'ai présentement.... mon mari et mes 2 enfants commencent à se sentir enrhumer... j'espère que ça sera juste un rhume mais ils ont aussi de la fièvre, pas encore forte pour l'instant... je me croise les doigts, mais ça s'annonce mal ....ouff... je peux vous dire qu'elle est toff cette grippe là, surtout pour les asthmatiques, je me remet d'une crise d'asthme liée à cette grippe, et c'est pas évident... ma fille de 3 ans est aussi asthmatique.... espérons que tout iras pour le mieux....
Je te souhaite sincèrement que tout ce passe bien pour vous!
Alyjackocéangel
27/10/2009, 13:52
ben , moi je me tiens au courant...
avec l'asthme et le diabète je suis à risque...pis trop jeune pour mourrir
Chanceuse comme je suis j'vais la pogner juste avant Noel...pour etre malade pendant mes vacances
julanie01
28/10/2009, 16:55
Écoutez, je sais que je suis la première à avoir mis cette grippe comme sujet il y a quelque temps mais est-ce que je suis la seule à être ben écoeuré d'en entendre parler ???
Je veux tout de suite dire que je ne m'attaque pas à Steffy qui vit maintenant cette situation mais plutôt au parait-il..... Depuis des siècles que la grippe existe et on capotais tu de même ???????
Au risque de me faire lancer des tomates de voulait juste vous faire part de ma petite monté de lait CHU TANNÉ !!!!!!!!
Je suis bien d'accord avec toi Natou! Moi aussi je ne suis pas tannée, je suis écoeurée d'en entendre parler!!! On ne parle que de ça dans les journaux, à la radio, à la télé! Les médias mettent ça vraiment pire que c'est pour créer un état de panique dans la population! Mais bon certaines personnes ont besoin de se renseigner et d'en parler alors je respecte ça!
curieuse
28/10/2009, 16:59
Je suis bien d'accord avec toi Natou! Moi aussi je ne suis pas tannée, je suis écoeurée d'en entendre parler!!! On ne parle que de ça dans les journaux, à la radio, à la télé! Les médias mettent ça vraiment pire que c'est pour créer un état de panique dans la population! Mais bon certaines personnes ont besoin de se renseigner et d'en parler alors je respecte ça!
Nous le sommes tous les filles, mais ont a pas finie dans entendre parle..
Alors ont prend notre mal en patience !! ont a pas le choix
Curieuse