Voir la version complète : Est-ce que vous vous déguisez?
Karinours
27/10/2009, 13:25
Salut les filles! Je voulais savoir si vous vous déguisez vendredi avec les enfants. Si oui, quel est votre déguisement? Moi, les enfants seront déguisés mais je n'ai aucune comment je vais me déguisé. Si vous avez des idées, ça serait le fun de les partager!:p
en vampire plein de sang...lol bein non je sais pas encore en quoi. Peut etre en danseuse espagnole.
moi je ne suis pas très originale cette année. Pour ne pas faire peur à mes tout petits je serai un clown rose et jaune.
Je me déguise. J'ai deux déguisement une robe de reine et un costume de pirate. L'an passé j'étais en pirate, j'allaitais encore donc la robe très longue pas évident. Cette année je vais tenté la robe pour faire plaisirs à ma fille :)
J'ai acheté mon costume de pirate chez Jean Coutu. Il y a de beaux modèles aussi chez Wal-Mart.
Les petites bulles
27/10/2009, 15:08
moi en poule!!!!!
Je me déguise en mon chum lollll ... les amis de la garderie sont en AMOUR avec mon chum ils vont donc trouvé ça ben drôle ...
Et mes cocos aussi vont se déguiser.
À petit pas...
27/10/2009, 16:27
Moi je suis déguisée en Délima Caillou, avec la perruque rousse et tout! J'ai dit aux enfants que je serais déguisée en bonhomme de mon enfance, ils ont tellement hâte de voir... ;)
moi en ange-cornus!!!avec cornes,queue fourchu et la fourche à paillettes et mes ailes à plumes d'ange!!!je ne sais pas si ils vont ce reconnaitre???:laugh: :laugh: :laugh:
melenfolie
27/10/2009, 17:19
moi en clown avec une belle perruque rouge affro.:laugh:
moi en rouge comme le petite chaperon ou une boite a malle c'est selon hihihihi
Ah ! Ah ! Koalie, mon chum me suggérait justement ça !!! Les petits l'adore et alors que je me questionnais pour mon déguisement il me suggérait de mettre ses vêtements de travail et se déguiser en Manu ! : )
Finalement, je m'étais acheté une costume de sorcière sauf que merde merde....Ma fille a la H1N1 et j'ai du fermer la garderie jusqu'à lundi ! Je crois que lundi je ferai la fête d'Halloween quand même....Ça tombe bien mal !
moi jai une robe de sorcieres mauve et noir et des meches de cheveux mauve les ongles noirs et un coliier avec une face de sorciere qui clignote :)
PHANILIPRIX
27/10/2009, 20:39
MOI ZOSSI EN CHORCIÈRE
Moi.. en Cornemuse :) Va falloir que je me lève tôt pour faire mon maquillage je pense :)Les petits ne devraient pas avoir trop peur ;)
curieuse
28/10/2009, 05:58
Moi je me déguise en femme pirate..
Curieuse
Chez Clodie
28/10/2009, 06:46
Je veux bien me déguiser, mais je n'ai aucune idée ;( Je ne veux pas que cela soit trop encombrant....et un maquillage en pm car je n'ai pas du tout le temps le matin mais bon, j'irais voir une dernière fois ce soir au magasin pour trouver des idées ;)
Mais je vous lis pour trouver des idées :laugh::laugh:
J'ai 2 petites poupounes de 1 an mais aussi mes grands garçons de 3-4 ans....donc j'hésite vraiment pour ne pas faire peur au cocotte :laugh::laugh:
Coccinel
28/10/2009, 10:57
cette année je serai en abeille.
chevygirl
28/10/2009, 11:58
Moi aussi je serai en femme pirate avec un petite robe courte et je mettrai des leggings en dessous bien sur avec chapeau et épée, je n'ai que des garçons (à part une puce de 6 mois) donc je crois que cela sera winner surtout que mon plus vieux (2 1/2 ans) sera lui aussi en pirate (c'est lui qui a choisi!) donc on va être quétaine les 2 ensembles
Madagascar
28/10/2009, 12:45
Ouin je me sens plate, je me suis jamais déguisé à la garderie et cette année non plus mais les petits viennent déguisés demain car vendredi mon garcon n'est pas là donc on fait la fête demain.
sortez-vous cette journée la?? il me semble que ce n'est pas facile d'habiller tout le monde qund ils sont déguisés?!?
je me déguise en citrouille. J'espère que ce ne sera pas trop encombrant pour prendre les bébés !
Moi l'année passé c'étais pas très original mon costume, (en bébé ) cette année je crois que ce sera pas mal mieux en abeille :)))) Pour ce qui es de s'avoir si je sors avec les enfants pendant la journée, ben l'année passé apres la collation de l'après midi avant que les parents arrivent nous étions allé prendre une marche sur ma rue pis certain des voisins sur ma rue leur avaient donner des bonbons, alors je prévoyais faire la meme chose cette année mais je sais pas si les voisins vont leur donner des bonbons vu que la vrai halloween est le lendemain mais bon pas grave sinon se sera comme une facon de montrer leur costume... Mais tout dépend de la mère nature bien sur.....
Karinours
28/10/2009, 13:21
Ouin, je sais pas encore comment me déguiser. Vous avez de bonnes idées les filles. J'penses que je vais allé faire un tour chez Jean Coutu à soir. Je vous direz c'est quoi mon déguisement si y reste du choix:laugh:.
weandyou
28/10/2009, 14:02
sortez-vous cette journée la?? il me semble que ce n'est pas facile d'habiller tout le monde qund ils sont déguisés?!?
Moi jai pas encore ma garderie,alors je peux pas te dire mon opinon par experience, mais je te suggerais plutot de faire pleins d'activités interieurs reliee a l'halloween, avec des sacs suprises a la fin :) Exemple plonger la main dans le pot mysterieux (tu y mets du jell-o, du spaghetti BIEN BIEN cuit, le gluant de l'interieur d'une citrouille et/ou d'une cantaloup...) et de trouver la cenne noir... tu y mets des 10cent et juste une cenne noir, et le ''gagnant'' a sa surprise en avance... ten fais plusieurs comme ca et tu remis un sac surprise a la fin pour ceux qui n'ont pas gagner d'activité...
Jespere tavoir aidé un peu :)
Super bonne idée le jello, spagat... cenne noird!!
Merci!
je serai un clowns du caroussel....les enfants adorent les ecouter ici et je me suis trouver un beau costume chez club jouet. j ai un menu du traiteur special pour demain et nous feront des jeux sur le sujet d halloween avec chacun sac a surpirses pour ramener chez eux.