PDA

Voir la version complète : Autorisation pour Acétaminophène, Salinex, etc.

mary2609
28/10/2009, 21:39
Bonsoir,

J'ouvre en décembre et je crois qu'il me manque quelques documents a faire signer au parent?? :confused:

J'ai fait signé mon contrat ainsi que ma régis interne et l'autorisation pour la sortie hors-cours et pour la prise des photos. J'ai en ma possession le document a faire signer aux parents pour pouvoir donner les médicaments AVEC PRESCRIPTION, mais je crois que j'ai besoin aussi d'une autorisation pour pouvoir donner du tempra pour la fièvre et du salinex non???

Est-ce qu'il serait possible de me donner une copie pour remettre aux parents stp??? Aussi si vous pensez qu'il me manque d'autre document j'appricierais beaucoup que vous m'en faites part. :yes:

Merci beaucoup :D

WinterAnn-Soetcie
28/10/2009, 22:04
http://educatriceerika.e-monsite.com/rubrique,outils-de-gestion,172879.html

Tu y trouveras tout tes fiches ;-)

mary2609
28/10/2009, 22:46
Merci WinterAnn-Soetcie,
C'est vrai qu'il y a de tous lol ;)
Il y en a tellement que la je me demande si je dois vraiment tous faire signer ces documents aux parents???

Il ya pour l'acétaminophène, salinex, creme a base de zinc, creme solaire, solution orale d'hydratation commerciale, etc... Vous les faites tous signer??

Est-ce qu'ont fait signer 2 copies (1 pour le parent et un 1 pour nous) ou juste la notre a garder dans nos dossier???

Merci encore pour vos réponses :)

WinterAnn-Soetcie
28/10/2009, 22:59
Je vais encore te répondre et après hop au dodo....moi je fais signer tout sauf une que tantôt j'ai pas fait signer et que je trouvais de trop et même la maman ne voulait pas la signer.Celle pour le spray (Insectifuge).Euh !! dans mon coin il y a pas vraiment de beubittes en plein jour et les tout petits sont pas avec moi le soir donc non pour cette signature sinon oui je fais tout signer ...Et seulement une copie que je garde dans ma filière .

Bonne nuit Mary ;-))

mary2609
28/10/2009, 23:07
Merci encore WinterAnn-Soetcie :D

Moi aussi en voyant les documents j'avais l'impression que c'étais exagéré celui pour l'insectifuge. Bon je vais les imprimer pour faire signer aux parents.

Merci encore et bonne nuit a toi aussi ;)