PDA

Voir la version complète : Vacances de l'enfant - Charger ou pas ??

Mò dé
09/06/2008, 08:07
Salut à tous !!!!
moi je voudrais avoir de vos conseils pour ma questions que je me pose...
J'ai un petit garçon qui part je crois 1 semaine en Floride au mois d'août avec ses parents et grand-parents,mais la je me demandais si je devais leur charger la semaine complete quand meme ????:confused:
Alors j'attend de vos conseils...
Merci d,avance
Dounne;)

miss_ensoleillé
09/06/2008, 14:54
Salut à tous !!!!
moi je voudrais avoir de vos conseils pour ma questions que je me pose...
J'ai un petit garçon qui part je crois 1 semaine en Floride au mois d'août avec ses parents et grand-parents,mais la je me demandais si je devais leur charger la semaine complete quand meme ????:confused:
Alors j'attend de vos conseils...
Merci d,avance
Dounne;)

Bonjour moi dfans mon contrat une journée reserver est une journée payer sauf les jours que je suis fermé

Mò dé
09/06/2008, 15:53
Bonjour moi dfans mon contrat une journée reserver est une journée payer sauf les jours que je suis fermé

Donc ce que vous etes en train de me dire est que le parent qui n envois pas son enfant pour une journée de congé doit payer la journée quand meme???
Eh bien dans mon contract j ai indiquer qu ils devaient payer les journée que l enfant est malade et les vacances . La affaire est que leur garcon etait en essais de 3 semain donc qui terminait vendredi alors il avait signer mon premier contract mais entre leur 3 semaines j ai eu des modification au contrat donc celui qui devront remplir ce soir....

miss_ensoleillé
19/06/2008, 10:51
Donc ce que vous etes en train de me dire est que le parent qui n envois pas son enfant pour une journée de congé doit payer la journée quand meme???
Eh bien dans mon contract j ai indiquer qu ils devaient payer les journée que l enfant est malade et les vacances . La affaire est que leur garcon etait en essais de 3 semain donc qui terminait vendredi alors il avait signer mon premier contract mais entre leur 3 semaines j ai eu des modification au contrat donc celui qui devront remplir ce soir....

moi a mon avis si leur patron par une semaine en voyage et que la compagnie est ouverte alors ils vonbt etre payer pareille alors ses la meme chose pour toi.

tu es ouverte et il ton reservé ses journée la alors il doit te payer si non tu aurais un autre enfant a la place

:yes:

Maude
19/06/2008, 11:04
Payées !

Je crois que c'est normal de payer même qd l'enfant est malade ou en vacances.

Le service ne peut pas s'arrêter de tourner pour chaque enfant absent...car sinon, il y aurait un trou béant dans les finances !

Titi
19/06/2008, 14:16
Je ne suis pas encore ouverte mais ce sera inscrit dans les contrats que mis à part mes vacances personnelles, les autres congés qu'ils prennent devront être payés.

curieuse
20/06/2008, 07:17
Payées !

Je crois que c'est normal de payer même qd l'enfant est malade ou en vacances.

Le service ne peut pas s'arrêter de tourner pour chaque enfant absent...car sinon, il y aurait un trou béant dans les finances !

Je suis tout a fait d'accord avec toi
curieuse