Voir la version complète : AH1N1: Dur d'avoir son permis pour MF sans vaccin?
weandyou
29/10/2009, 09:00
Bonjour les filles!!
Je viens d'apprendre par une source NON sûre (hihi:laugh:) que si
je ne me fais pas vacciner, je risque d'avoir de la difficulté a avoir mon permis, ou si ce nest pas pour le permis, ce serait de ne pas trouver des parents qui voudrait quand meme placer leur enfant a ma garderie??:(:eek: Jcommence a avoir peur, car je ne veux vraiment pas me faire vacciner :mad: Croyez vous que ca peut vraiment avoir des répercussions?
WinterAnn-Soetcie
29/10/2009, 09:29
Euh j'ai pas eu vent de ça moi et pourtant j'ouvre ma garderie en décembre et dans mon coin pas besoin de permis et j'ai mon numéro d'entreprise. Je vais suivre ton post entoucas et dis donc....comment ça marche si nous voulons avoir le vaccin ?
J'habite à Bois-des-Filion ;-)
Libellule80
29/10/2009, 10:26
Sont croches en taaa quand tu regardes ca ... Le gouvernement arrête pas de dire qu'ils n'ont pas le droit d'obliger les gens à faire vacciner .. c'est contre les droits et libertés de la personne .. mais chaque petite affaire va obliger. A granby je n'ai pas besoin de permis, alors je n'ai pas entendue celle là! Anyway .. jme serais pas fait vacciner pour autant !
he bien j'aurais vraiment tout lu a propos de ce virus et ce vaccin...
coucounette
29/10/2009, 11:59
eille wo la panique...
mettez de l'eau dans votre vin.....
on reste humain et le libre-choix fait partie de nos droits!
que j'en voye ne pas dormir ce soir pour ça!!!
allez confiance tout l'monde!!
Ayoye! Ca pas d'allure le brainwash du vaccin!
Mon garçon ne recevra pas ce maudit vaccin et non ça ne me dérangerais pas du tout qu'aucun enfant à la garderie ne l'ai pas reçu non plus.
On a tous le choix! ;)
bonjour
je ne crois a ça,je suis accréditée et on m'a jamais parlé de vaccination alors l'obligation de le faire seulement prendre ses précautions et voila.
merci
curieuse
29/10/2009, 13:28
Bonjour les filles!!
Je viens d'apprendre par une source NON sûre (hihi:laugh:) que si
je ne me fais pas vacciner, je risque d'avoir de la difficulté a avoir mon permis, ou si ce nest pas pour le permis, ce serait de ne pas trouver des parents qui voudrait quand meme placer leur enfant a ma garderie??:(:eek: Jcommence a avoir peur, car je ne veux vraiment pas me faire vacciner :mad: Croyez vous que ca peut vraiment avoir des répercussions?
Ce n'est que des spéculations!
Ont ta induie en erreur ma belle.
Il ne faut pas paniquer la vaccination est un libre choix.
Et dans les lois pour ouvrire une garderie RIEN ne t'oblige a te faire vacciner:no: c'est un libre choix
Curieuse
weandyou
29/10/2009, 14:23
Mais quand meme croyez vous que des parents refuseraient d'inscrire leur ptit pou a la garderie si je n'ai pas le vaccin? Est-ce que vos parents vous font part de ce genre de chose?? Ils doivent surement s'inquieter pour le H1N1...
mania_1882
29/10/2009, 14:46
C'est vraiment désolant la pression qu'on peut avoir. Juste comme exemple, ici à l'hôpital , quand on se fait vacciner , il y a un certificat qui va au service santé qui atteste que tel employé a été vacciné. On nous dit qu'On est libre mais si jamais on attrape la grippe et qu'on a pas été vacciné , il pourrait y avoir du chantage pour la rénumération. Vive le libre-choix !! Mais bon , je ne crois pas que tu sois pénalisée parce que tu n'es pas vaccinée , c'est ton choix !
Mais quand meme croyez vous que des parents refuseraient d'inscrire leur ptit pou a la garderie si je n'ai pas le vaccin? Est-ce que vos parents vous font part de ce genre de chose?? Ils doivent surement s'inquieter pour le H1N1...
Ça ne changera pas grand chose que l'on décide de le faire ou non, s'ils ont décidé de faire vacciner, leur enfant sera immunisé. Alors il n'aura pas plus de chance de l'attraper que s'il va faire l'épicerie avec maman et papa. Même si le virus passe ds la garderie ils seront protégés... Alors je ne comprend pas cette réaction si elle était...
Ça ne changera pas grand chose que l'on décide de le faire ou non, s'ils ont décidé de faire vacciner, leur enfant sera immunisé. Alors il n'aura pas plus de chance de l'attraper que s'il va faire l'épicerie avec maman et papa. Même si le virus passe ds la garderie ils seront protégés... Alors je ne comprend pas cette réaction si elle était...
Parfaitement d'accord pourquoi les vaccinés ont si peur des non-vaccinés? De toute facon si on croit à l'efficacité du vaccin on se croit immunisé non?
J'ai l'impression que les gens se font vacciner sans y croire...
Il ne peuve pas t'obliger à avoir le vaccin mais il faut se battre et ta... et pour les parents chez moi s'est assez partager comme opinion et la plupart comprenne sans être nécessairement d'accord avec mon choix.
D'un autre côté certains peuvent avoir peur d'envoyer leur enfants où il y a des vaccinés car ils sont porteurs du virus personnellement mon grand n'ira pas à l'école pendant la période de vaccination.
bonjour les filles,
je suis peu etre dans la lune ces temps ci, je ne suis pas au courant des informations qui circulent sur ce fameux vaccin mais dites moi ce qui fait peur avec ce vaccin. c quoi les risques? et pourquoi les gens ont ils peur de se faire vacciner?:confused:
j'ai recu ce matin un video sur youtube d'un DR du college des medecins qui explique le vaccin et pourquoi c'est important de se faire vacciner .
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU
on devrait nous faire nous memes notre opinion et ne pas trop se fier aux rumeurs .
bonne vision :rolleyes:
Tita
weandyou
30/10/2009, 10:32
C'est vraiment désolant la pression qu'on peut avoir. Juste comme exemple, ici à l'hôpital , quand on se fait vacciner , il y a un certificat qui va au service santé qui atteste que tel employé a été vacciné. On nous dit qu'On est libre mais si jamais on attrape la grippe et qu'on a pas été vacciné , il pourrait y avoir du chantage pour la rénumération. Vive le libre-choix !! Mais bon , je ne crois pas que tu sois pénalisée parce que tu n'es pas vaccinée , c'est ton choix !
Cest la meme chose a mon travail !!:furious: (Je suis dans le domaine de la santé présentement) Vu que je n'ai pas pris le vaccin cette semaine (On l'a en avance ici), si par hasard j'attrape le H1N1 (Je suis à l'urgence, celle qui prend les cartes pleines de virus et qui se fait tousser dans face!!!!), je n'aurai pas le droit de travailler mais je ne pourrais pas etre payer non plus, car c'est ''courir après'' selon eux!! Mais meme avec mon emploi risqué, je tiens fort à mes convictions, je ne me ferai JAMAIS vacciné pour quoi que ce soit... :eek: Je mets du Purell, je ne touche jamais au carte d'ass. maladie, je la regarde sur le comptoir et cest tout, et a chaque fois que je touche une poignee de porte qui a pu etre en contact avec un malade, je remets du Purell! Faut prendre ses precautions, sans viré fou avec ca :o