PDA

Voir la version complète : St-Colomban - Recherche remplacante/assistante

melaniex4
30/10/2009, 18:54
Bonjour,

Je cherche une assistante pour mon service de garde à St-Colomban. Je recherche également une remplaçante occasionnelle.

Merci !

Mélanie
milou_g

pinouchette
23/05/2011, 14:24
je suis intéressée et de st-colomban tu peux me rejoindre si tu n'as pas trouvé

merci

chantal

daknoé
24/05/2011, 13:39
bonjour je suis de st-colomban j,ai de tres bonne references pour moi ce métier est une passion j"adore etre avec les enfants cela me permet aussi de retrouver l'enfant en moi ....je vous donne mon courriel si cela vous interesse natha-leemiron@hotmail.com
au plaisir;)

Mimio
24/05/2011, 15:40
bonjour,
Mon nom est Myriam , j'ai 21 ans et je suis tres interesser par le poste que offrez comme assistante. Je suis une jeune femme souriante, dynamique, responsable qui adore les enfants.
J'ai déjà travaillé en garderie comme assistante et j'ai vraiment adoré cette expérience.
myriam.lachaine@hotmail.com
merci

pinouchette
29/05/2011, 13:41
Bonjour Mélanie,
Je demeure à st-colomban près du village, je serais très intéressée par ton poste d'assistante si tu n'as pas trouvé. j'ai déjà été assistante pendant 1 an 1/2 et je suis remplaçante en attendant de trouver un poste d'assistante. j,attends de tes nouvelles.
au plaisir
chantal

Tholianne
29/05/2011, 19:53
Les filles , vous n'aurez probablement pas de réponses étant donné que l'auteure du post a posté en 2009 et qu'elle ne s'est pas connectée depuis Novembre 2010. Pourquoi ne pas poster une discussion dans la section Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25), si ce n'est pas déjà fait? :D

MARIAM1
30/05/2011, 17:02
je suis interesséé par cette offre si vous voulez me contacter mon email c'est mariamsabbari@gmail.com