PDA

Voir la version complète : Basse température, est-ce grave ?


natou
02/11/2009, 09:21
Bonjour, mes enfants sont malade et j'ai très peu dormie ces derniers jours.
ce matin, je me sens très très fatigué et j'ai très froid malgré les 2 gros chandails que j'ai sur le dos ! J'ai pris ma température, croyant que je fesais peut-être de la fièvre mais voilà qu'à ma grande surprise, je fesais 35,9.

Je me suis mise une grosse couverture sur le dos et j'ai pris ma température 1 heure plus tard et bien je fais maintenant 35,7.

Vous en penser quoi :confused:
Je sais que mon thermomètre est bon car il est neuf et que mes enfants eux ont contraire font de la fièvre.

Guylou
02/11/2009, 09:26
Oui ça peut être grave de la basse température. Risque d'hypothermie à 34 degré je crois... Bois du liquide chaud pour faire remonter ta température... Si ça ne monte pas moi je consulterais. La petite de mon amie a été hospitalisé à cause d'une température base...

Chinasun
02/11/2009, 11:41
D,accord avec Guylou, c'est aussi dangereux une basse température qu'ne haute!

Boix des liquides chauds, appels le 811 si t'es pas mieux, pe pourront-il t'aider! Et repose toi beaucoup (je sais que c'est pratiquement impossible lorsqu'un est maman et que nos mousses sont eux aussi malades, mais essaie de demander de l'aide de la famille si tu peux!)

PHANILIPRIX
02/11/2009, 14:27
Bonjour, mes enfants sont malade et j'ai très peu dormie ces derniers jours.
ce matin, je me sens très très fatigué et j'ai très froid malgré les 2 gros chandails que j'ai sur le dos ! J'ai pris ma température, croyant que je fesais peut-être de la fièvre mais voilà qu'à ma grande surprise, je fesais 35,9.

Je me suis mise une grosse couverture sur le dos et j'ai pris ma température 1 heure plus tard et bien je fais maintenant 35,7.

Vous en penser quoi :confused:
Je sais que mon thermomètre est bon car il est neuf et que mes enfants eux ont contraire font de la fièvre.

TÉ PROBABLEMENT EN TRAIN DE TE TRANSFORMER EN ONTARIENNE :laugh: :laugh:

alagarderie.com
02/11/2009, 15:16
TÉ PROBABLEMENT EN TRAIN DE TE TRANSFORMER EN ONTARIENNE :laugh: :laugh:

Ça me fait penser à l'histoire du papa qui explique à son fils qu'ils vont devoir déménager de l'ontario vers le québec...
Alors comme ça mon petit John, nous deviendrons des québécois...

Mais papa, avant d'être québécois nous étions quoi ?? demande john
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002044F.gif

On t'a rien...

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020158.gif