Voir la version complète : Laryngite, contagieux ou pas?
Karinours
04/11/2009, 07:04
Allô! Ce matin, j'ai une petite qui a une laryngite diagnostiqué par docteur maman. Elle a fait de la fièvre en fin de journée hier mais pas ce matin selon sa mère. Je me demandais si c'est contagieux? J'attends vos réponses!;)
Pour une laryngite il faut des antibiotiques donc oui c'est contagieux. Et même TRÈS contagieux.
PHANILIPRIX
04/11/2009, 07:12
Pour être sure de la cause il faut vraiment avoir une culture de gorge... ta docteur maman n'a surement pas son kit à la maison... malheureusement toi non plus t'en a pas j'en suis persuadée et tu ne peux pas la refuser non plus puisque la mini semble probablement bien se matin... mais ne t'inquiète pas quand la dose de tylenol aura passé son effet... la mini devrait recommencer à faire la fièvre et la Dr House pourra perdre son après midi de travail ainsi que les prochaines 48 heures car sa magnifique princesse sera probablement sur antibio (mais pour rien puisque elle va très bien :laugh:) ET TU AURAS COMME PRIME 3 autres enfants infectés autour de toi... VIVE LES DR HOUSE...
dauphine
04/11/2009, 07:55
je ne veux pas alarmer personne mais moi mon tit gars a été diagnostiquer lundi laringhyte par h1n1 et sa ne va pas bien alors moi j'irais consulter avant que sa soit pire mon bonhome est hors de danger mais refuse de manger et boire ses pourquoi il l'on mise sur soluter depuis 2 jour avec medication par intravéneuse, alors moi je suggererais a la maman d'aller consulter avant que sa soit pire :(
PHANILIPRIX
04/11/2009, 08:01
je ne veux pas alarmer personne mais moi mon tit gars a été diagnostiquer lundi laringhyte par h1n1 et sa ne va pas bien alors moi j'irais consulter avant que sa soit pire mon bonhome est hors de danger mais refuse de manger et boire ses pourquoi il l'on mise sur soluter depuis 2 jour avec medication par intravéneuse, alors moi je suggererais a la maman d'aller consulter avant que sa soit pire :(
Pauvre ti coeur... j'espère que tout ira bien pour lui... Dauphine n'oublie pas de nous redonner des nouvelles... on est avec toi... :yes:
dauphine
04/11/2009, 08:20
merci ses gentil
je suis presentement entrein d'essayer de rejoindre mon médecin car ses pas mieux ce matin et les hospitau un peur d'empirer son cas si il l'hospitalise mais la il ne mange toujours pas et ne boit pas :( je vous redonne des nouvelle ses promit
petite Marie
04/11/2009, 08:20
Oui c'est contagieux. Moi j'ai une maman qui est aller chez le médecin et en revenant elle m'a dit que le médecin lui avait dit que ce n'était pas contagieux. Cependant ce qui est bizarrre :) c'est que depuis que son garçon a fait une laryngite il y a 3 enfants de la garderie qui en a fait une et moi en fin de semaine j'en ai commencé une alors je te confirme que oui c'est contagieux.
Karinours
04/11/2009, 09:43
En tout cas, pour le moment, tout le monde va bien. C'est à surveiller! Merci beaucoup les filles!