PDA

Voir la version complète : Chaise de punition

miniedouce
05/11/2009, 08:02
Je ne savais absolument pas dans quelle catégorie mettre mon message alors, je prend une chance.

J'ai installé une chaise de punition dans un coin. Pas dans la salle de jeux mais tout près.

Le problème est que lorsque les enfants ne sont pas en punition, ils jouent avec la nouvelle chaise. Est-ce que je devrais les laisser faire ou la chaise devrais exclusivement servir aux punitions? J'ai deux cocottes de 20 et 16 mois et elles se fichent pas mal que je dise non quand elles s'amusent avec.

Je fais quoi, je les laisse faire ou bien je l'enlève lorsqu'on en a pas besoin?

Merci

PHANILIPRIX
05/11/2009, 08:15
Inquiète-toi pas plus ils vont aller sur MADAME BABOUNNESKI (c'est comme ça qu'elle s'appelle ici la chaise à punition) moins ils vont la trouver drôle.... :D

miniedouce
05/11/2009, 08:18
Ouais, ma fille de 20 mois y vas déjà assez souvent mais la plus petite, je n'ai pas encore commencé, je trouve qu'avant 18 ou même 20 mois, c'est pas mal jeune pour ça. Ma fille commence à peine à comprendre la punition.

MADAME BABOUNNESKI, très drôle hihihi.

Dolce
05/11/2009, 08:46
Sans prendre un chaise, j'ai à ma garderie 2 filles de 15 et 18 mois, qui me testent tout le temps, alors elles vont dans le coin de punition. Elles pleurent et crient, après un moment se tait et elles comprennent. J'en ai une cette semaine qui a testé mes limites pas à peu près, elle a été en retrait plusieurs fois cette semaine, j'ai appelé sa mère elle a dit qu'elle faissait la même chose.

coucounette
05/11/2009, 10:10
puis-je adopté le nom de madame babounneski!! hi hi hi
Génial!!

PHANILIPRIX
05/11/2009, 10:18
puis-je adopté le nom de madame babounneski!! hi hi hi
Génial!!

BE SUR... :laugh: :laugh: