S'identifier

Voir la version complète : Informations sur H1N1 sur le site du Collège des Médecins

summertime
06/11/2009, 10:17
Un reportage très intéressant sur le sujet sur le site du Collège des Médecins du Québec: www.cmq.org

Ça renseigne davantage avant de prendre notre décision.

Ce n'est pas pour vous faire changer d'idée là, c'est seulement de l'information supplémentaire.

Miss29
06/11/2009, 11:00
Le même Collège qui censure les médecins pas d'accord avec ce vaccin ? Non merci !! :no:

summertime
06/11/2009, 11:49
Qui censure les médecin ????? Mais de quoi tu parles. As-tu au moins pris le temps d'écouter le reportage?

Je ne suis pas pro vaccin à 100% mais des professionnelles de la santé qui donnent des infos c'est p-ê mieux que d'écouter monsieur madame tout le monde!

Voilà c'est mon opinion et mon but n'est pas de te faire changer d'avis en passant. Mon message s'adressait à celles qui désirent de l'info voilà tout.

Miss29
06/11/2009, 13:43
Bien sur que j'ai écouté le reportage, que penses-tu ??? Seulement, je parle a plusieurs mamans sur différents forums dont plusieurs ont visité leur docteur au cours des derniers jours pour X raison et beaucoup disent que leur docteur ne recommande pas la vaccination mais qu'ils ne peuvent le dire pour ne pas se faire taper sur les doigts pour le Collège. Ils n'ont pas le droit de parler publiquement, tout passe par le Collège. On croit ou on ne croit pas, c'est notre choix, c'est tout ! :cool:

Je n'essaie pas non plus de faire changer d'avis les gens, j'ai une vie à vivre et les médias sont trop forts pour faire peur au monde, j'ai aucune chance contre eux. :laugh: Mais je refuse de gober tout ce que ces gens-là disent, je suis informée ailleurs pour avoir d'autres avis balancés, voilà tout ! :)

Libellule80
06/11/2009, 23:25
Je me suis informée aussi au Labo qui font le vaccin à Ste-Foy. Un des gars qui travaille là bas le recommande pas non plus ...