PDA

Voir la version complète : Enfant malade mais les parents ne bougent pas!?!

Bibi souris
09/11/2009, 18:04
bonjour a toutes et tous

Jai un adorable petit bonhome depuis louverture de ma garderie, je commence a le connaitre pamal !:o Mais depuis 2 semaines je minquiète, il pleurs beaucoup sans raison et des pleurs qui son intense. Il a le nez bloqué bin raide et la semaine passé il na pas mangé de la semaine ! il est chaudasse mais pas de fièvre vraimment. Mais je soupsonne ses parents de lui donner du sirop effet 12h, pour qu'il puisse venir a la garderie, mais sa ne règle pas rien. jleurs est dit que je le trouvais moche et sans entrain. Sa la passé dans le beurre !:furious:
Aujourdhui il a pleuré presque toute la journée.
Ses un petit africain et son nez est très aplatis je ne sais pas si cela peu avoir un rapport. Je lui est mis du salinex en quantité industriel mais rien ne sort et son nez sans très mauvais.
jai pensé a une infection des Ethmoïdite ! Mais en tant que juste la gardienne que puis-je faire de plus?????

BettyAnn
09/11/2009, 18:09
Si l'enfant ne feel pas et n'est pas capable de fonctionner normalement, c'est exclusion et réintégration seulement avec un billet de médecin.

Thats' it!

Bibi souris
10/11/2009, 04:53
Je sais que tu as raison.

Motadine que je sens que sa va chialler si je met mes culotte!:mad:

BettyAnn
10/11/2009, 05:21
Dis-toi que tu le fais pour le petit, pour trouver ce qui le fait pleurer. Tu vas voir si jamais il revient avec un verdict de maladie ben tu seras ben fière de les avoir mis tes culottes ;)

miniedouce
10/11/2009, 08:13
Au pire, dit que tu as peur pour la santé des autres enfants avec tout ce qui court en ce moment.

may66
10/11/2009, 19:14
tu dis je veux qu'il aille voir le docteur sinon je ne l'accepte pas, je ne peux pas faire du un/un avec lui .. et demande un papier medical pour réinteger ta garderie...