Voir la version complète : Commentaires constructifs sur l'aménagement
le pays des elfes
10/11/2009, 07:30
salut les filles!!! j'aimerais bien avoir votre avis sur l'aménagement de ma garderie...ce que vous trouver bien et moin bien!! merci...surtout soyez honnête!! ;)
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/13882-le-pays-des-elfes.html
PHANILIPRIX
10/11/2009, 07:41
OUACHE CÉ DONC BEN LETTE :laugh: :laugh: :laugh:
Pas besoin de te passer des commentaires... c'est vraiment super beau et très bien aménagé... J'ADOOOOORE TES COULEURS... VRAIMENT TRÈS BEAU et ta table rabattable quelle bonne idée... 9.999 sur 10...
le pays des elfes
10/11/2009, 07:45
merci phaniliprix!!! beaucoup de travail.....il n'y avait rien la il y a 3 mois....c'était tout sur le béton et les joints étaient même pas fait!!!je me suis improvisé tireuse de joints!!hihihi...ca sortie pas trop mal!!! ;O)
alagarderie.com
10/11/2009, 07:54
Colaille!! je commence vraiment à poigner la piqure de tout repeindre chez moi...:p
Ta photo de vestiaire me donne un peu le vertige..
Tu pourrais la mettre debout?.. Malgré qu'on pourrais s'y habituer tout comme de voir popa pi moman de la ptite vie qui dorment debout!! :D
PHANILIPRIX
10/11/2009, 07:55
merci phaniliprix!!! beaucoup de travail.....il n'y avait rien la il y a 3 mois....c'était tout sur le béton et les joints étaient même pas fait!!!je me suis improvisé tireuse de joints!!hihihi...ca sortie pas trop mal!!! ;O)
BEN ENCORE UNE PLUS GROSSE TAPE DANS L'DOS... ÉTANT DONNÉE QUE TU AS ENTREPRIS CES RÉNOVATIONS TOI-MÊME... TU PEUX ÊTRE DOUBLEMENT FIÈRE DE TOI... :thumbup:
PHANILIPRIX
10/11/2009, 07:58
Colaille!! je commence vraiment à poigner la piqure de tout repeindre chez moi...:p
Tu pourrais la mettre debout?.. Malgré qu'on pourrais s'y habituer tout comme de voir popa pi moman de la ptite vie qui dorment debout!! :D
EILLE TOÉ... fais ta couture pi arrête de penser à redécorer ANYWAY T'A PAS LE TEMPS :laugh: :p:p:p
le pays des elfes
10/11/2009, 07:58
hahaha....je vais arranger ca !!! ;O)
elle est super belle ta garderie , tres bonne idée de couper les pates des chaises ; pas besoin d'avoir 2 espaces differents pour faire manger les plus jeunes et pour les activités; j'aime bien tes meubles bleus ; ou les as tu acheté? et bonne chance pour ton ouverture
le pays des elfes
10/11/2009, 08:06
elle est super belle ta garderie , tres bonne idée de couper les pates des chaises ; pas besoin d'avoir 2 espaces differents pour faire manger les plus jeunes et pour les activités; j'aime bien tes meubles bleus ; ou les as tu acheté? et bonne chance pour ton ouverture
euhhh..les meuble bleu....c'est moi qui les ai fait...j'ai récupérer des vielles armoire de mélamine...que j'ai modifier et repeinturer!!! ca m'a fait sauver beaucoup d'argent!!hihi!! merci des commentaires!!!
j'ai ouvert la semaine derniere et ca va numéro 1!!!! j'adore ca!!! ;O)
bravo moi j'ttends encore apres mon mari pour qu'il me fixe une étagère qui est tombé du mur
victoria82
10/11/2009, 08:30
salut les filles!!! j'aimerais bien avoir votre avis sur l'aménagement de ma garderie...ce que vous trouver bien et moin bien!! merci...surtout soyez honnête!! ;)
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/13882-le-pays-des-elfes.html
Wow, elle est super ta garderie, je suis présentement au même niveau que toi il y a 3 mois, sur le béton et sans joints, mais ça s'en vient pour janvier! Où as-tu trouvé tes chaises hautes, elles sont vraiment super! Et ta table qui se relève, tu l'as fait faire ou tu l'as acheté telle quelle?
Merci et bonne journée
Vicky
Alyjackocéangel
10/11/2009, 08:38
BEN VOYONS DONCCCCC.... j'espère que tu t'attendais pas à du négatif mon amie...
c'est très joli,très fonctionnel, et très épuré.... ++++++++++++++ comme j'aime
le pays des elfes
10/11/2009, 08:42
Wow, elle est super ta garderie, je suis présentement au même niveau que toi il y a 3 mois, sur le béton et sans joints, mais ça s'en vient pour janvier! Où as-tu trouvé tes chaises hautes, elles sont vraiment super! Et ta table qui se relève, tu l'as fait faire ou tu l'as acheté telle quelle?
Merci et bonne journée
Vicky
merci!!! ;O)
bon les chaises...c'est des chaises haute de chez ikéa...a 25$ chacune....j'ai coupé les pattes avec un coupe tuyau et remis les bout de plastique....tres pratique comme chaises....pour les tout petits de 2 ans et moin....il ne peuvent pas tomber a côté!!;O) comme mon groupe est jeune...ca me prennait ca!!!
ma table je l'ai acheté d'un cpe....il changeait pour une autre plus grande....usagé c'est 100$....neuf...c'est beaucoup plus...300$ peut-être....je les avait vu mais je ne me rappelle plus sur quel site!! ;O( si ca me revient...jte fait signe!!!
le pays des elfes
10/11/2009, 08:45
BEN VOYONS DONCCCCC.... j'espère que tu t'attendais pas à du négatif mon amie...
c'est très joli,très fonctionnel, et très épuré.... ++++++++++++++ comme j'aime
merci beaucoup!!! c'est pas que je m'attendais a du négatif...mais parfois avoir des idées et un point de vue des peronnes qui sont dans le même métier ca permet de modifier des trucs et de rendre ca encore mieux!!! :yes:
Émilie222
10/11/2009, 12:45
WOW cest super beau
ya une chose que je me demandais! est ce que ton pouponbus est fait maison ou tu la acheté tel quel??
merci de me répondre
le pays des elfes
10/11/2009, 13:17
WOW cest super beau
ya une chose que je me demandais! est ce que ton pouponbus est fait maison ou tu la acheté tel quel??
merci de me répondre
je l'ai achété d'une fille qui en avait plus besoin....c'est quelqu'un dans sont village qui en fait....mais j'ai plus son numéro...;O(
je l'ai retapper....un peu de peinture et de nouveaux collant...des petit coussins...genre tapis de jeu...et voilà....un pouponbus tout neuf!!! ;O)
c'est vraiment génial ce truc!!! ca va super bien et il n'est pas trop gros...donc pas trop lourd...il y a un coffre en dessus des siège pour mettre des trucs qu,on veux apporter!!
euhhh..les meuble bleu....c'est moi qui les ai fait...j'ai récupérer des vielles armoire de mélamine...que j'ai modifier et repeinturer!!! ca m'a fait sauver beaucoup d'argent!!hihi!! merci des commentaires!!!
j'ai ouvert la semaine derniere et ca va numéro 1!!!! j'adore ca!!! ;O)
felicitation mais comment t as fais pour avoir tes petits clients ?
J'y vais avec la famille, super beau.
tu es dans quelle region? j adore tes decorations bravo tu te debrouille
le pays des elfes
10/11/2009, 15:27
felicitation mais comment t as fais pour avoir tes petits clients ?
merci!!
je suis de drummondville!!! bien pour trouver mes tout petits....j'ai mis une annonce sur ce site et sur kijiji et les pacs...le téléphone sonnes encore beaucoup....j'ai déja une liste d'attente!!! ;O)
toi tu es de quel coin!!??
Et bien wooww c'est SUPERBE ... et tu viens de donner de la job à mon chum ... moi aussi je veux une table qui se replis lollll
le pays des elfes
10/11/2009, 17:01
Et bien wooww c'est SUPERBE ... et tu viens de donner de la job à mon chum ... moi aussi je veux une table qui se replis lollll
c'est génial...et super pratique....!!! :D
allo c'est vraiment tres beau,ou as tu trouver ce beau pouponbus
le pays des elfes
15/02/2010, 07:44
allo c'est vraiment tres beau,ou as tu trouver ce beau pouponbus
c'est une femme qui me la vendu...usagé...je l'ai repeint et voila le travail!!! c'est un homme dans son village qui en fesait des comme ca!!!mais je ne me rapelle plus c'est dans quelle coin que je l'Ai acheter.....c'était entre st-hyacinthe et st-jean sur richelieu!... mais si tu as un quelqu'un de débrouillard qui peux t'en faire un...ca devrit pas être très compliqué...au pire je te donnerai les mesure!! ;)
mimi1980
15/02/2010, 07:59
Félicitation ta garderie est super belle :) !!!!!!!
le pays des elfes
15/02/2010, 08:56
Félicitation ta garderie est super belle :) !!!!!!!
merci c'est très gentil!!
Petitelune
15/02/2010, 12:49
Ta garderie est magnifique.. ça me donne envie d'être toute petite et de me faire garder chez toi...j'adore le thème des petites fées.
bonne journée a toi et tes petits(es) fées. :flower:
le pays des elfes
15/02/2010, 13:23
Ta garderie est magnifique.. ça me donne envie d'être toute petite et de me faire garder chez toi...j'adore le thème des petites fées.
bonne journée a toi et tes petits(es) fées. :flower:
wow!! merci c'est super gentil ca!!!! :D
la petite grenouille
26/02/2010, 10:21
allo pays des elfes ..jaime bcq la couleur de ta garderie .. le beige .. c quoi le numéro ou le nom de la couleur si se nai pas indiscret..
merci ..
le pays des elfes
26/02/2010, 11:58
allo pays des elfes ..jaime bcq la couleur de ta garderie .. le beige .. c quoi le numéro ou le nom de la couleur si se nai pas indiscret..
merci ..
hiiiiii!!! je ne m'en rapelle plus....jva essayer de te retrouver ca!!! ;)