PDA

Voir la version complète : Articles Bricolage

Iridessa
10/11/2009, 20:22
Je vais commencer mon magasinage se week-end.

Je veux me faire une liste ''D'épicerie'' pour ne rien oublier!!

Qu'est ce que je dois acheter pour les bricolages pour être certaine de ne rien oublier?!?!

Carton
Ciseaux
Colle
Crayon couleur / Crayon cire

Eummm ensuite? lol

mary2609
10/11/2009, 20:39
désole je ne suis pas la pour te repondre maisje voulais simplement savoir si finalement tu as reussis la fiche dassiduite??? :o

Iridessa
10/11/2009, 20:44
désole je ne suis pas la pour te repondre maisje voulais simplement savoir si finalement tu as reussis la fiche dassiduite??? :o

OUi je l'ai bien reçu! ;) Je viens tout juste de voir les courriels!

Merci beaucoup!!

mary2609
10/11/2009, 20:54
Bon c'est parfait ;)

Lollipops
11/11/2009, 07:12
Cure-pipe, boule en styromousse, peinture à doigt, peinture à pinceau, brillant pour coller, des boutons, des yeux, des miroirs et autres trucs pour faire du collage, des plumes !!! Fait les rayons et tu vas voir que ca va te couter une beurrée hihihi :P J'ai été chez omer de serres en mai dernier ca m'a couté près de 300$ juste pour la gardo ! hihi ! Les ciseaux tu peux en acheter pour enfant avec des motifs dans la lame! C'est génial et les petits adorent !!

Katou
11/11/2009, 07:40
Tu peux avoir des idées sur le site de Brault et Bouthilier. Ils font la livraison gratuitement pour les commandes de plus de 60$.

Katou
11/11/2009, 07:49
Moi je te dirais du papier manille, du papier tactile, carton de couleurs, peinture tactile et à pinceau, pinceaux, papier de soie, crêpe(rouleaux de déco de fête),papier à scrapbooking, colle en bâton et blanche avec bâton à colle, colle briallante, cure-pipe, ciseaux ord. et fantaisie, plumes, funny foam,ponpon, yeux qui bougent, crayon de feutre, couleur ,plastique(cire mais plus dure marque Jovi), crayon feutre estampe et matériel recyclable( rouleaux papier hygiènique...), assiette de carton mince, gobelet à pilule ou sauce en papier( je mets la peinture dedans ou dans une petite assiette). Je crois qu'il manque rien.

melpouw
11/11/2009, 12:34
moi je met la colle blanche ou la peinture dans de truc a glacon

Chinasun
11/11/2009, 13:00
WOW, moi je magasine chez Dollarama pour les bricos de la gardo... Y'a a peu près tout ce qu'on a besoin, à prix plus que ridicule!!! Dans le fond, pas besoin de matériel d'artiste selon moi, c'est pour faire des gribouillis que souvent les parents jettent au bout de 2-3 jours (dans mon cas, j'ai une boîte souvenir, poru chacun de mes garçons et elle est très bien remplie déjà!)

C,est la que j'ai trouver tous les articles dont parle Katou, et je suis très satisfaite des résultats!!!

Iridessa
12/11/2009, 11:40
Merci! :)

Ca me fait une bonne liste a acheté! Je vais aller fouiner au Dollorama je trouvais souvent de bonne chose pour mon coco.