PDA

Voir la version complète : Quoi utiliser pour comptabilité ?

katdum08
17/06/2008, 09:42
QU'est-ce que vous utiliser pour tenir votre comptabilité ??

Grand livre ?

Logiciel comptable ?? Si Logiciel lequel est le meilleur ? Et quel $ env. ?

Autre ??

Merci de vos réponse

Kathy

mistigri25
30/06/2008, 21:18
allo

moi j'utilise fortune 1000, mais seulement pcq je l'avais déja. je suis tech.comptable de formation. Dans ton cas tu peux te fabriquer un grand livre à partir d'une feuille excel et ca sera bien comme ca. Pourvu que ca soit bien fait et que tu le tienne à jour.:) Si tu as des question gêne toi pas!

paysanne
19/12/2008, 21:27
Bonjour les filles, je vient de recevoir un e-mail m'invitant à opter pour un logiciel de gestion des finances en garderie et en milieu famial, conaissez-vous??? QU'est ce que vous en pensez???? L'avez vous déjà utilisé???? Il dise qu'il y a six mois d'essai. Mais je ne voudrait pas me faire avoir, parfois il y a du texte d'écrit en tout petit. Voici le lien internet, dit-moi s,en des nouvelles. svp.
http://www.gestiongarderie.com

Karine74
11/01/2009, 19:45
Bonjour je viens d'ouvrir ma garderie au privé donc je suis travailleur autonome j'aimerai savoir quel programme vous utilisé pour faire votre comptabilité?? escequ'il y en a qui utilise infantia??? connaissez-vous ce programme???

j'attend de vos nouvelles merci karine

vainnie
04/03/2009, 06:08
Bonjour les filles

Avec quoi fait vous votre comptabilité de tout les jour pour votre garderie

Merci Annie

poussin
04/03/2009, 06:39
allo moi je fait ma comptabilite avec le logiciel infantia

un peu cher mais ça en vaut la peine moi je l'adore va voir sur le site

infantia tu peu avoir un essaie de 30 jours

bonne chance
poussin

carole
04/03/2009, 07:06
Moi je travaille avec un logiciel qui est très facile, de plus il est gratuit pour quelque mois et un petit cours est inclus.Je suis pas très familière avec le travail de comptabilité et j'aime bien je te donne le liens http://gestiongarderie.com/. Je suis sur que tu va aimer et le monsieur qui l'a fait est très gentil et répond à nos questions.

carole
04/03/2009, 07:11
DE plus pour les 6 dernier mois de l'année 2009 son coût est de 30.00,en janvier 2010 il sera 50.00 pour l'année, renouvelable au ans.

poussin
04/03/2009, 07:16
pour ce qui est d'infantia tu paye 145$ et tu a juste a telecharger la nouvelle version a chaque année et ca ne coute plus rien

poussin

carole
04/03/2009, 07:25
pour ce qui est d'infantia tu paye 145$ et tu a juste a telecharger la nouvelle version a chaque année et ca ne coute plus rien

poussin

Attention ,vérifie car il est sur que tu devras payer a un moment donner car la personne ne fera pas de nouvelle version gratuite éternellement.C'est mon avis

poussin
04/03/2009, 08:38
allo
je connais une autre rsg que ca fait 9 ans qu'elle est avec infantia
et elle n'a jamais debourser aucun sous suplementaire:yes:
poussin

citronelle
04/03/2009, 09:28
:pMoi aussi j'utilise infantia. Comme je n'aie pas d'employer j'ai seulement le logiciel de comptabilité et je l'adore, il est très facile à utiliser et je mets mes infos sur une clé USB pour ne pas les perdre au cas ou j'aurai un problème avec mon ordi.

Citronelle