PDA

Voir la version complète : Combien chargez-vous pour un 2ième enfants de la même famille?

dixxi
11/11/2009, 14:59
Salut tout l'monde !
J'ai 2 mamans qui sont avec moi depuis 3 ans et aimerais bien que je garde les coco au moment venu. Comme les gars sont du mois d'octobre ils seront encore avec moi. Est-ce que vous chargez plein tarif pour le deuxieme enfant? ou vous donnez un petite réduction?

Koalie
11/11/2009, 15:05
Plein tarif, je travaille le même nombre d'heures pour le même service de qualité alors c'est le même montant pour les deux.

Coccinel
11/11/2009, 16:27
Plein tarif, je travaille le même nombre d'heures pour le même service de qualité alors c'est le même montant pour les deux.

d'accord avec toi

dixxi
11/11/2009, 16:59
Ok , merci sais ce que je me disais !!!!!

Guylou
11/11/2009, 17:15
moi c'est 10% de rabais. Un parent à gérer pour deux enfants. je suis privé. mais accrédité évidement ce serait le pleins prix. Faut pas capoter 14$ par jour c'est déjà beaucoup moins cher que ce que je charge pour 1 enfant !!!

Marieaas
11/11/2009, 21:24
Moi je sis au privé et c'est plein tarif pour tous les enfants.
Je n'ai pas a absorbé l'argent en moins parce qu'un parent a 2 enfants...
Le 2e enfant a le droit au même service, la même nourriture, le même matériel et tout! Je ne vois pas pourquoi ça coûterait moins cher pour lui!

Chinasun
11/11/2009, 21:36
ça me fait toujours rire de voir qu'il faudrait accorder un rabais parce qu'un parent à 2 enfants... 1 parent à gérer, certe, mais pas moins de service offert de notre part!

petite Marie
12/11/2009, 07:52
Moi j'ai présentement une famille de 2 enfants et je ne fait pas de rabais donc 250$ par semaine. J'ai même déjà eu une famille de 3 enfants et il n'avait pas de rabais non plus, mais caline que je n'aurais pas aimé être à la place des parents et payer 375$ par semaine!!!

manne
12/11/2009, 10:01
moi aussi je me suis posé la question mais mon chum m'a répondu que j'avais le même travail donc que le prix ne changeait pas quel que soit le nombre d'enfants...
après tout à l'épicerie si on achète 10 litres de lait ils baissent pas le prix non????
alors je pense que moi aussi pour 2 enfants ce sera plein tarifs.
salut les filles et les gars s'il y en a sur le site...