S'identifier

Voir la version complète : 39.3 de fièvre après le dodo?

Mò dé
11/11/2009, 15:40
Salut les filles, bon moi j'ai une petite de la garderie qui a 2 ans et 7 mois, en se levant de la sièste je la trouvais chaude alors j ai attendu un peux et j'ai pris sa température, elle fait 39.3 . La je voulais s'avoir je dois dire à sa maman quand elle va venir la chercher que si demain matin elle fait plus de 38.5 de fi`vre qu'elle doit la garder à la maison ??? La petite à eu son vaccin contre la H1N1 vendredi vers leur du souper donc je me demande si c'est du au vaccin ??? REdonner moi des nouvelles svp
Merci
Dounne

Mò dé
11/11/2009, 16:01
Aidez moi svp.....

mary2609
11/11/2009, 16:07
La fièvre peu être un effet secondaire du vaccin. Par contre elle a été vacciner il y a 4 jours, je ne sais pas si sa pourrait être encore sa...

Est-ce quelle a dautre symptomes que la fièvre???

Mò dé
11/11/2009, 16:08
La fièvre peu être un effet secondaire du vaccin. Par contre elle a été vacciner il y a 4 jours, je ne sais pas si sa pourrait être encore sa...

Est-ce quelle a dautre symptomes que la fièvre???

Son nez coul de temps en temps pis elle tousse de temps en temps

mary2609
11/11/2009, 16:10
Personnellement si elle n'ai aucun autre symptôme que la fièvre je demanderais a la maman de bien surveiller la petite ce soir et si demain matin la petite ne fait plus de fièvre et et qu'elle na eu aucun autre symptôme je la prendrais. Mais si d'autres symptôme apparaisses ou qu'elle fait encore de la fièvre demain je lui demanderais de ne pas l'amener a la garderie et si possible de consulter un medecin.

Guylou
11/11/2009, 16:13
Les effets secondaires du vaccin c'est 36 à 48 h suite à l'injection.

Guylou
11/11/2009, 16:24
Et le vaccin n'Mest efficace qu'après 10 jours...donc elle peut attraper la grippe pareil avant ce 10 jours...

en plus le vaccin n'est pas efficace à 100%. Comme toujours il y a des gens qui vont attraper la maladie même vaccinés.

Coccinel
11/11/2009, 17:30
moi aussi aujourd,hui, j'ai eu un petit qui a commencé a faire de la fievre en fin d'apres midi, presque 41, il tousse, grelotte. il venait juste de partir quand il a commencé a mal filé... son papa m'a téléphoné voir si tout avait bien été... il avait passé une superbe journée... il s,avait fait vacciné samedi dernier, est ce qu'il y a un rapport entre les deux???

c'est le deuxieme enfant qui fait cela cette semaine, l'autre a eu son vaccin mardi dernier et est malade depuis dimanche, grosse fievre, vomissement...

PHANILIPRIX
11/11/2009, 21:01
c'est dur à dire ici tous mes amis (sauf un) ont reçu le vaccin et personne n'a eu d'effet secondaire... mais ça peut être une rhume aussi... on dirait que ça fait par exprès pour arriver... juste pour nous faire capoter...

didith
11/11/2009, 21:07
Moi aussi j ai un petit a la garderie qui a fait son vaccin samedi dernier et aujourd'hui grosse fievre (les parents l'on enmené aux urgence, j'attends des nouvelles)

tit-loup
11/11/2009, 21:07
moi aussi ici à la garderie les 2 cocos toussent, le nez coule et en plus il y en a 1 qui fesait environ 39 de fievre. Apres a sieste du midi jé appelé le papa et la maman est venu le chercher. Il n'est pas encore vacciné, mais sa maman est allé consulté et le petit n'a pas la h1n1, car on lui a fait 1 prise de sang. Mon 2ieme coco lui a été vacciné et le week-end du vaccin, car ca fera 1 semaine demain, bien il filait pas bien du tout. Ca mère me l'a amené lundi matin et il toussait, le nez qui coulait mais peu de température. Apres la sieste du midi, jé du téléphoné a sa mère et le soir même elle a vu le pédiatre, et il a été passé un rayon x de la h1n1 et jé appris mardi matin que ce n'était pas la h1n1 et que ses poumons étaient très clairs, que c'est juste des rhumes. Ouffff..... car mon conjoint, moi et notre fils sommes pas encore vacciné.

Dolce
11/11/2009, 21:33
moi aussi aujourd,hui, j'ai eu un petit qui a commencé a faire de la fievre en fin d'apres midi, presque 41, il tousse, grelotte. il venait juste de partir quand il a commencé a mal filé... son papa m'a téléphoné voir si tout avait bien été... il avait passé une superbe journée... il s,avait fait vacciné samedi dernier, est ce qu'il y a un rapport entre les deux???

c'est le deuxieme enfant qui fait cela cette semaine, l'autre a eu son vaccin mardi dernier et est malade depuis dimanche, grosse fievre, vomissement...

SA RESSEMBLE TERRIBLEMENT A LA GRIPPE A DÉSOLÉ

MOI SA SERAIT FERMETURE DE LA GARDERIE ET DESINFECTION

MIEUX VAUT PREVENIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD POUR TOI ET TA FAMILLE AINSI QUE LES AUTRES ENFANTS EN QUI TU AS LA GARDE

ET PEUT-ÊTRE EST-IL DÉJÀ TROP TARD

mary2609
11/11/2009, 21:41
Il ne faut pas non plus virer fou avec cette grippe. C'est vrai qu'il vaut mieux prévenir et c'est vai aussi qu'il faut être vigilant, mais j'ai moi-même tous les symptome de la H1N1 et info-santé ma dit qu'il était préférable de rester a la maison. D'aller consulter a la clinique ou a l'hopital seulement en cas de symptômes grave ou de complication de mes symptômes. Mes enfant ( 3mois, 2ans et 4 ans) sont en contact avec moi depuis le début et mon conjoint aussi et PERSONNE d'autre n'est malade. Aucun symptôme pour personne et j'arete pas de bécotter (en tant normal, pas maintenant) mes enfants et mon chum. Pourtant je suis contagieuse depuis avant le début des symptômes et sa fait déja 7 jours.

mamidi
12/11/2009, 05:58
c'est dur à dire ici tous mes amis (sauf un) ont reçu le vaccin et personne n'a eu d'effet secondaire... mais ça peut être une rhume aussi... on dirait que ça fait par exprès pour arriver... juste pour nous faire capoter...

Phanie, à 41°, c'est certain que c'est pas un rhume.............

ciele
12/11/2009, 06:49
Le médecin m'a dit que le vaccin peux causer de la fièvre mais lègère et qui ne perdure pas...donc faites attention! Faut pas tout mettre sur le dos du vaccin.