S'identifier

Voir la version complète : Demande à St-Philippe?

Titi
18/06/2008, 10:17
Bonjour,
est-ce que certaines parmi vous avez un milieu familial à St-Philippe et si oui, y-a-t-il une demande?
Je veux ouvrir mon milieu à la fin d'un congé de maternité. Je serai en attente d'accréditation. Au bureau coordonateur, on me dit que c'est difficile de savoir, que ce n'est pas l'endroit où il y a le plus de demande. Je ne peux me résigner à déménager. Nous habitons un secteur paisible et tellement tranquille.
Si j'ouvre, vais-je réussir à combler mes places même si je ne suis pas accréditée. Je suis éducatrice formée avec beaucoup d'expérience. Est-ce que ça peut aider?
Que de questions. Ce projet me tient tellement à coeur... :yes:

Titi
03/11/2009, 14:50
Bonjour,
est-ce que certaines parmi vous avez un milieu familial à St-Philippe et si oui, y-a-t-il une demande?
Je veux ouvrir mon milieu à la fin d'un congé de maternité. Je serai en attente d'accréditation. Au bureau coordonateur, on me dit que c'est difficile de savoir, que ce n'est pas l'endroit où il y a le plus de demande. Je ne peux me résigner à déménager. Nous habitons un secteur paisible et tellement tranquille.
Si j'ouvre, vais-je réussir à combler mes places même si je ne suis pas accréditée. Je suis éducatrice formée avec beaucoup d'expérience. Est-ce que ça peut aider?
Que de questions. Ce projet me tient tellement à coeur... :yes:

ME voilà un an et demi plus tard et toujours pas accrédtitée.... :no:

Coccinel
03/11/2009, 14:59
ca peut etre long des fois. quand toutes les places permises au permis sont donnés, ils attendent que, soit le ministere débloque de nouvelles places, ou que des rsg ferme leur milieu.

et si dans ton coin la demande est moins forte (leur liste d'attente), ils vont débloquer dans places dans un secteur ou la demande est plus forte. donc tu devras attendre plus longtemps avant d'etre accréditée.

si tu connais des parents qui attendent apres une place dans ton coin, tu peux toujours leur demander de téléphoner au bc, si le BC voit qu'ils y a plusieurs parents en recherche dans ton coin, ca peut faire débloquer ta demande.