PDA

Voir la version complète : Moi...

cocinel
04/12/2007, 15:08
Bonjour bonjour!
Je suis cocinel, 28 ans, maman d'une adorable fillette de 2 ans et en attente d'un 2e bébé pour le mois de mai prochain. J'ai trouvé ma première garderie avec ce site et lorsque celle-ci a fermé, j'ai également trouvé ma 2e garderie avec ce site. Je suis donc vendue à magarderie.com!! Comme je travaille en pédopsychiatrie avec des enfants agressifs, je suis en retrait préventif. Je profite donc de ce temps pour prendre soin de moi, de ma fille et de ma bédaine! Au plaisir de discuter avec vous!!

admin
04/12/2007, 16:53
Bonjour Cocinel !

Bienvenue sur le forum ! Je suis vraiment content que le site t'ait autant aidée. Est-ce que tes recherches ont été faciles ? Et, est-ce que ton expérience avec ces deux garderies a été positive ?

cocinel
04/12/2007, 19:48
De façon générale, je peux effectivement dire que je suis satisfaite des deux milieux familial que j'ai trouvé grâce à magarderie.com. Avec du recul et un peu plus d'expérience, je dois dire que celle que ma fille fréquente en ce moment est mieux que la précédente. Je n'ai toutefois pas d'histoire d'horreur à raconter heureusement. Simplement quelques différences de valeurs (par exemple quant à la nourriture offerte) qui font que ça finalement été un mal pour un bien que la première déménage.

admin
04/12/2007, 20:10
De façon générale, je peux effectivement dire que je suis satisfaite des deux milieux familial que j'ai trouvé grâce à magarderie.com. Avec du recul et un peu plus d'expérience, je dois dire que celle que ma fille fréquente en ce moment est mieux que la précédente. Je n'ai toutefois pas d'histoire d'horreur à raconter heureusement. Simplement quelques différences de valeurs (par exemple quant à la nourriture offerte) qui font que ça finalement été un mal pour un bien que la première déménage.

Je suis content d'apprendre cela. On entend souvent des histoires d'horreur mais peut-être que c'est justement parce que ce sont des histoires d'horreur qu'elles prennent beaucoup de place (et à juste titre) comparativement aux parents satisfaits qui ne parlent pas beaucoup.

Si ces garderies sont encore sur le site, n'hésite pas à laisser tes commentaires si tu en as: http://www.magarderie.com/evaluation-recherche.php ;)

Roseladouce
04/12/2007, 20:48
profite bien de tes petits amours,il n'y a pas mieux que la maman;)