PDA

Voir la version complète : Je suis perdue dans le remboursement anticipée

lyne marchand
17/11/2009, 14:17
Bonjour,
Je lis les sujets sur le remboursement anticipée et je suis plus perdue qu'autre choses lol. Donc j'ai compris que pour cette année on oublie cela . Mais mon questionnement est au sujet du montant que je dois inscrire . Je charge 25/jour, mais si l'enfant ne viens pas, je charge seulement 10. Es-ce que je devrais changer et mettre 25 meme si l'enfant ne viens pas ? Ils ont jusqu'a quand pour demander le remboursement pour Janvier et ca couvrirait quel période ?

Meci les filles, je sais y a pleins de fil la dessus mais ca me perd plus qu'autre chose.

tichat
17/11/2009, 15:18
tu na pas a modifier sa tu inscrit le montant total quele parent auras a payé pourla duré de sont contrat si tu lui charge 50 semaine a 25 et 2 semaine a 10 ben tu fais le calacul et tu inscrit quele montant total quele parent deboursera c est tout

le montant quil recevron en janvier couvrira les 3 premier mois de l anné et ainsi de suite pour la date limite verifie sur le site de demande de remboursement ministere de la famille et des ainée

lyne marchand
17/11/2009, 16:40
Merci de m'avoir répond, mais il semble que j'avais mal compris ce que les parents voulaient, ils m'ont demandé si je faisais ca le paiement au 3 -4 mois, je croyais que c'Était cela , mais quand je lui ai donné les infos y a dis que c'était pas ca . Y m'as dis que finalement y voulais savoir comment je m'arrange avec le RQAP (pcq j'étais en congée maternitée ) Vraiment bizarre ca , ca n'a pas vraiment rapport ak un paiement aux 3 mois :s. Auriez-vous uen idée de ce u'il voulait dire ? P-e qu'il pensait que je recevais un montant du gouvernement comme une garderie a 7 $, es-ce aux 3 mois ca ? Ca me chicote pas mal ca .