Voir la version complète : Cherche partenaire pour la formation IDEAL
bonjour,
je cherche une personne qui veut s'inscrire a la formation RSG avec moi pour partager les frais, ou plutôt économiser:) au lieu de payer 150$ ça sera 100$ chaque, que dites vous?
salut mamitta !!!
moi je serais intéressée...je suis nouvelle sur le site alors si tu veux tu peux m'écrire au isabelle.germain
merci et au plaisir ;-)
:D bonjour a tous et a toutes!
je voudrais suivre la formation IDEAL a distance et j'ai appris qu'ils offraient un rabais de 50$ par personne si nous sommes deux a nous inscrire...si ça intéresse quelqu'un(e) faite moi signe!
bonne journée ;-)
mary2609
18/11/2009, 13:22
Bonjour isa,
Moi je serais peut-être interessé. Pourrais-tu me donner plus d'info savoir comment sa fonctionne et tous ce que sa implique et aussi combien sa nous couterais???
Merci je te laisse mon courriel
nadon_mh
bonjour Isabelle, je viens de vous envoyer un message;)
mimi1980
21/11/2009, 10:05
bonjour,
je cherche une personne qui veut s'inscrire a la formation RSG avec moi pour partager les frais, ou plutôt économiser:) au lieu de payer 150$ ça sera 100$ chaque, que dites vous?
De quelle région es-tu ??
bonjour mimi, je suis de anjou:D
mimi1980
30/11/2009, 10:25
bonjour mimi, je suis de anjou:D
Et ou est ta formation ??
Moi aussi ca m'Interesse dans quelle coin est la formation et a tu trouver une partenaire deja ?
bonjour mamitta,
merci de me communiquer les tarifs de ''cours de secourisme aux enfants'' réalisé par Ideal formation si tu as une idée biensur.
bonjour mimi,la formation est au 345 avenue Victoria - bureau 301
Montreal (Westmount), Québec,
CANADA, H3Z 2N2
salut cachy, oui j'ai trouvé une partenaire et tu peux aller sur leur site capideal.com des fois il y a des gens qui cherchent aussi des partenaires. bonne chance
salut monbébé, la formation coute 150$ et 100$ si tu te presente avec une autre personne, mais je n'ai pas d'autres details désolée
mimi1980
05/12/2009, 19:00
Moi je suis inscris pour le cours de RCR pour enfants de 8 heures avec vis à vie !
HELLO voilà je suis une nouvelle dans le site et je cherche une partenaire pour la formation idéalformation de 45h pour économiser les 50 $! je suis intéressée par la formation qui se déroulera le 05 ou le 09 janvier 2010 et merci
le message est adressé à toute personne intéressée merci de m'écrire à akdjamila
et abientôt:flower:
gabrielemoncoco
18/12/2009, 14:52
Akkou, est-ce une formation a distance ?
bonjour
non ce n'est pas une formation à distance mais tu peux la faire pas internet tu peux toujours te renseigner par téléphone voila leurs coordonnés
345 avenue Victoria - bureau 301
Montreal (Westmount), Québec,
CANADA, H3Z 2N2
T: 514 524 3325 poste 221 & 229
F: 514 524 6236
et fais moi signe
a+
jamine17
01/01/2010, 15:22
Bonjour les filles!
J'ai le regret de vous annoncer que le cours de Idéal formation n'est pas reconnu par le ministère pour le 45 hrs de formation pour les RSG Accridité.
Merde de merde je viens de foutre 150.00 $ dans la poubelle.
J'espère qu'il n'y a pas trop de fille dans ma situation.
Bonne Chance à tous !
Katia
voila un message dune fille qui a ecrit ca sur le forum car bcp au prive suivre cette formation qui nest pas reconnu donc si vous voulez etre accredite plus tard vous aller devoir payer la formation de 45h a 339$ deducatout pareil.
desole!
jamine17
01/01/2010, 15:30
voila le lien des filles qui se sont faite prendre http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1751
jomaradomingues
07/01/2010, 11:02
bonjour,
bonjour,
Je suis interessé en faire ce cours et nous pouvons faire ensembles l'inscription pour payer seulement 100$. J'habite à Blainville et toi???
Vous pouvez m'écrire directement au mon courriel eléctronique: jomaradomingues
j'attends ta réponse.
merci
jomara
jomaradomingues
12/01/2010, 17:52
J'ai besoin de une personne pour partager le cours idéal a distance avec moi. SVP, m'appelle au courriel: jomaradomingues
merci
jomara