Voir la version complète : Êtes-vous des personnes "à marques"?
mjo-lyne
19/11/2009, 12:25
J'ai une petite ici qui a toujours des vêtements griffés et par curiosité, je me demandais si vous même êtes des personnes qui aime les vêtements ou accessoires de marque pour vous ou vos enfants...
Coccinel
19/11/2009, 12:30
pour moi non, mes enfants (ados) portent des marques.
Moi ben franchement je suis plus du genre a faire des échanges de linge ou a m'en faire donner....tant mieux s'il y a du linge de marque mais j'avoue que quand je vais acheter du linge, je vais chez Walmart (beau bon pas cher) et mes enfants c=sont très bien habiller quand même... Je ne veux pas chialer contre les parents qui aiment les marques mais moi je ne vois vraiment pas le but d'acheter des vêtements super cher pour de toute façon se trainer par terre. baver dessus et jouer dans le sable...
Moi j'ai 3 enfants qui ont toujours du linge de marque et j'ai bien avertis les parents que les enfants vont jouer dans le sable se traînent par terre et font du bricolage!!!
mjo-lyne
19/11/2009, 13:03
ayant travaillé longtemps dans des magasins, je connais les marques mais ce n'est pas primordial pour moi d'être griffée de la tête aux pieds par contre, si je veux, par exemple, des lunettes fumées si il est écrit chanel dessus, ce sont des chanel. Si je n'ai pas les moyens d'avoir les vraies je ne vais pas m'acheter des imitations, si je m'achète des lunettes soleil pas chères c'est correct mais je vais pas les faire passer pour des grosses marques. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais anyway... Il y a des ptites choses que je m'achète un peu chères, pour me faire plaisir, je travaille fort après tout mais non, ma garde-robe est pas celui de Paris Hilton....
Chinasun
19/11/2009, 13:03
Personellement j'habille mes enfants (2 fils) chez MEXX, Tommy et BLU pour 90% de leur garde-robe, pour le reste j'y vais avec ce qu'ils me demandent (genre un t-shirs de spiderman chez wal mart)
Leur habit de neige sont des deux par deux changés chaque année et il est impossible que mon plus jeune porte le 'vieil' habit de son frère...
Je sais que je suis téteuse la dessus, mais c'est dans ma nature (j'ai été directrice d'une agence de mannequin et fait des défilés et de la photo pendant qqannées)
Par contre, chose plutôt étrange, mes vêtements à moi n'ont pa de marque, en tout cas, pas beaucoup... J'ai tjrs de beaux vêtements, mais dénichés un peu partout!
Par contre, je ne juge absolument pas ceux qui ne s'habillent pas en marque, mais moi j'aime bien que mes enfans aient l'air de carte de mode!
Chinasun
19/11/2009, 13:05
En lisant le message de mjo-lyne, je me suis rendu compte que mes articles de marques sont surtout des sac à main et des lunettes, mais elles m'ont toutes été offertes par ma maman! (channel, burbery, prada)
Pour le travail, c'est CONFORTABLE.
Pour les vêtements que je porte en dehors de la garderie, pas de marqueà tout prix mais j'aime être bien habillé.
Madagascar
19/11/2009, 13:11
Bonjour, Pour ma part mon fils est habiller de la tete au pied à l'aubainerie concept mode et ses pantalon de Childreen Place. Ca me coute env 100 par saison et il est super cute mon ti homme :-) Pour ma part je m'habille rarement car je conserve mees $$$ pour des voyages et un super projets pour dans quelquees années. Donc voila ma réponse.
Personellement j'habille mes enfants (2 fils) chez MEXX, Tommy et BLU pour 90% de leur garde-robe, pour le reste j'y vais avec ce qu'ils me demandent (genre un t-shirs de spiderman chez wal mart)
Leur habit de neige sont des deux par deux changés chaque année et il est impossible que mon plus jeune porte le 'vieil' habit de son frère...
Je sais que je suis téteuse la dessus, mais c'est dans ma nature (j'ai été directrice d'une agence de mannequin et fait des défilés et de la photo pendant qqannées)
Par contre, chose plutôt étrange, mes vêtements à moi n'ont pa de marque, en tout cas, pas beaucoup... J'ai tjrs de beaux vêtements, mais dénichés un peu partout!
Par contre, je ne juge absolument pas ceux qui ne s'habillent pas en marque, mais moi j'aime bien que mes enfans aient l'air de carte de mode!
Plus je te lis chinasun plus je me demande comment tu as fais de métier:)
Ou tu es bien vieille ou t'as commencer jeune:laugh:
Ma fille ce sont les déménagements, on dirait qu'elle est pas bien si elle ne déménage pas au 2 ans.
Alors chinasun éclaire ma lanterne.
maman-éduc
19/11/2009, 13:12
Le confort avant tout! J'ai déjà gardé un enfant qui portait du Mexx et tout ce qui s'apelle: «Attention, je coûte cher». Si l'enfant venait à avoir une petite tâche, j'avais droit à une crise de nerfs! Si vous pensez que je vais interdire à un enfant d'Avoir du plaisir sous prétexte que ses habits seront sales, c'est que vous ne me connaissez pas!!!!
Alors mes enfants ont de beaux vêtements qui ne sont pas de marques et que j'Achète souvent en solde! Cependant, ma mère adore magasiner pour ses petites-filles, alors parfois, les vêtements valent beaucoup plus cher... Cependant, elle sait très bien que si mes filles veulent s'Amuser dans le carré de sable, je les laisse faire, même s'elles portent les beauc vêtements de grand-maman!!!!!
mjo-lyne
19/11/2009, 13:17
mes vêtements c'est moins important mais mes chaussures et accessoires un peu plus...mes chaussures sont toujours en cuir, mes sac a mains aussi ou en tissu l'été, je ne porte pas beaucoup de bijoux, mais si mon chum m'en offre un, il sait que je veut pas du toc (pour ça qu'il m'en offfre pas!!) C'est ptetre parce que la mode est faite pour les grandes minces et moi je ne ressemble pas a ça,(il me manque environ 30 cm dans les jambes) donc, mes vêtements sont plus ordinaire mais je me reprend sur le reste!!!
garderiepetitsangescornus
19/11/2009, 13:23
moi je ne suis pas du genre marques, mes enfants en porte quelque un mais c'est souvent parce qu'ils étaient en solde ou encore parce que la famille a donné en cadeau. je ne paierais pas un gros prix juste pour le nom toute facon mes enfants se lance par terre, échappe de la marmelade en déjeunant et j'en passe alors je préfère des vêtements confortable et pratique et surtout lavable et allant a la sécheuse !
Toute facon je modifie souvent leur vêtements afin de les rendre unique ou différent et les gens ont toujours pensé meme dans ma famille que j'habillais mes cocos dans des boutique aux gros noms.
comme je fais mes vêtements disons que je connais la valeur des morceaux de linge donc je juge que souvent on paye plus pour le nom que pour le prix du vêtement lui même.
mais marque ou pas un enfant serais beau même avec une poche de patate sur le dos :)
Chinasun
19/11/2009, 13:49
Carole, pour te réponde, j'ai seulement 24 ans...
Mais j'ai fait des défilés entre 9 ans et 18 ans... Le proprio de l'agence pour laquelle je travaillais m'a demander de remplacer sa directrice de mode alors que j'avais18 ans, je l'ai fait (en travaillant dans les bars le soir) jusqu'à ce que je suis à environ 3 mois d'accoucher de mon plus vieux (donc pendant un peu plus d' 1 an)
Je suis propriétaire d'une entreprise depuis 2 ans, tout en étant famille d'accueil pour la DPJ depuis 1 an... J'aime bien me tenir occupée, mais je n'ai pas fait tant de métier que cela!!!
Mon garçon est une échalotte et a l,air d'un clown dans à peu près tous les pantalons y compris ceux de children's place...hihihi!!! Je ris mais c'est décourageant! J'ai trouvé des pantalons Chez Croteau qui sont faits pour des tuyaux de poêle et aussi ceux de Mexx qui lui font comme un gant. Pour le reste et pour ma fille ça m,importe peu d'où ça vient, pourvu qu'ils soient bien habillés, confortable.
Et pour moi, je passe une journée à magasiner et je trouve soit que c'est trop cher, trop long, que ma tite bedaine parait trop, que c'est trop ajusté.... et finalement, je fait une rasia chez reitmans. Beau,bon, pas trop cher et confortable. Pour travailler, je mets des jeans qui ont presque tous une déformation professionnelle. Il ont une patch sur le genou droit. L'autre genou est intact, super beau, comme neuf. SUis-je la seule éducatrice à qui ça fait ça? Ça fait bien rire les parents et ils comprennent en me voyant m'agenouiller vers un p'tit coco! Je ne pose que ce genou!
Eternity
19/11/2009, 14:21
mes vêtement son pas vraiment de marque, sauf mes soulier, pas mal toujours des nike.
Pour ma fille c'est sears ou souris mini. C'est ma mère qui paie tout. Elle achète aussi du linge usager genre deux par deux.
Mais là c'est pas parce qu'elle est bien habillé que je l'empêche de jouer ;)
J'adore les marques mais pour mes enfants ... Mexx, Blu, Gap ... mais je ne paye jamais pleins prix je suis loin d'avoir les moyens pour ça ... 40$ pour une paire de jeans c'est ce que je paye pour moi et encore ... Habituellement je mélange Uréka ou Aubainerie avec des marques. Donc moitié de leur garder-robe avec des marques et l'autre pas de marque. Ma grande par contre aime beaucoup Roxy, Billabong et compagnie donc on passe souvent chez Clément.
Pour ma part ... il y a 2 ans je ne mettais pas une paire de jean en bas de 150$ ou un gilet en bas de 100$ ... je m'habillais pratique que chez Parassuco ... mais maintenant que je travaille en garderie et que je suis à 4 pattes toute la journée à jouer avec les cocos je paye maximum 40$ pour des jeans ... et je trouve pleins pleins de gilet en spécial genre 5-6-7$ chez Stiches l'entrepôt.
Les enfants qui arrivent ici habillé en marque ça me décourage ... crime tu t'en viens jouer, faire de la peinture, manger, te rouler par terre ... avec du Mexx sur le dos c'est assez "chiant" à mon avis.
Chinasun
19/11/2009, 15:43
Ben moi mes enfants ont le droit de se rouler par terre avec du MEXX... Et anyway, on mets des couvre-tout pour le bricolage, donc je vois pas le problème... Tant que les parent pêtent pas leur coche pcq le linge est sale, c'est okay! (et je me verrais mal pêteru ne coche contre moi!)
OUI, sans exception. Pour tout tout tout. C'est primordial nous adorons le linge.
Je dépense en moyenne $20 000/30 000 par mois(si je fais une moyenne) de linge et accessoires.
Dolce, 20 000$ par mois ?????????????????????? 5000$ par semaine ????????? Comment tu fais ? Tu dois passer toutes tes journées dans les magasins !!!!!!!!!
Alyjackocéangel
19/11/2009, 16:24
hahahah!!! moi je prends le linge de mon garçon à l'aubainerie,children's placeet wal -marde.
quand c'est des marques c'est qu'elles m'ont été données ou bedon je les prends à la fripperie.
Je suis rentrée chez Souris-mini pour en ressortir les prix ont pas d'allure.il faut y aller dans les liquidations sinon c'est pas chetables, et comme j'aime que mes enfants aient BEAUCOUP de vêtements, ben c'est ça
pour ma fille ado ben c'est Urban planet, Garage,Château ,Suzie sheer,Tommy,Ardène,Aubainerie. elle ne veut plus wal-marde où la madame était ben contente!!!
Alyjackocéangel
19/11/2009, 16:25
OUI, sans exception. Pour tout tout tout. C'est primordial nous adorons le linge.
Je dépense en moyenne $20 000/30 000 par mois(si je fais une moyenne) de linge et accessoires.
tu dois pas faire le même métier que nous toi!!!!lollll c'est mon salaire par année!!!:confused:
Madagascar
19/11/2009, 17:51
My god c'est des fausseries ca franchement dolce meme une vedette depense meme pas ca mdrrrrr J'en crois pas une miette de cette histoire. Vive l'aubainerie 100$ automne et 100$ au printemps pour mon fils et il est beau comme un coeur !
Chinasun
19/11/2009, 18:30
Personellement j'ai de la misère à croire qu'on peut habiller un enfant pour 100$ 2 fois par année, je veux dire un jeans doit coûter au moins 20$ même à l'aubainerie?
Mais je trouve surtout que dépenser 20 000$ par mois en linge c'est impossible! Sérieux, j'adore que mes enfants soient bien habiller, mais je dois dépenser environ 5000$ par année. Donc pour dépenser mettons, si on va au plus bas de ce que tu écris, 240 000$ par année, tu ne fais rien d'autre de tes journées que magasiner... Pour qq1 qui dit avoir 5 ou 6 entreprises, je trouve ça ben louche... Si c'était vrai, tu n'aurais pas le temps de t'occuper de toutes tes entreprises!
En tout cas, vive l'anonymat, j'ai l'impression que certaines personnes s'inventent de très belles vies!!!
Sérieusement, combien tu crois qu'il faut gagner dans une année pour dépenser 240 000$ en vêtements/accessoires???
juliette
19/11/2009, 18:59
Moi je dépense environ 1000$ par ANNÉE pour mes 4 enfants, excluant les habits de neige et les bottes ... seulement en vêtements de tous les jours, je me promène entre l'aubainerie concept mode et l'aubainerie entrepôt... de marque non pas tellement, ma fille plus jeune aime bien la marque Roméo et Juliette, parce que son nom est écrit sur les vêtements mais je ne regarde pas nécessairement ca... C'est important pour moi que mes enfants ne soit pas habiller comme la chienne à jacques, mais pas de grosse marque, c'est trop cher pour rien...
et 20 000$/mois ?!?! no way!! pour 6 personnes ont a un salaire d'environ 40 000$ et même pouvoir dépenser autant, je ne le ferais pas... je n'aime pas flasher tant que ca...
Dolce, 20 000$ par mois ?????????????????????? 5000$ par semaine ????????? Comment tu fais ? Tu dois passer toutes tes journées dans les magasins !!!!!!!!!
La fin de semaine, ou bien les soirs de semaines, breff aussitôt que j'ai le temps, j'adore magasiner!!!
Ça ne me coûte vraiment pas cher en vêtements pour moi et mes enfants. J'adore les friperies et les marchés aux puces où je peux trouver de beaux morceaux à 1$ ou 2$ pour les enfants et 5$ ou 10$ pour moi. Cela sans compter les vêtements que mes amies donnent pour mes enfants ou moi.
Mon conjoint lui, à ses vêtements fournis par son employeur. Sinon, il achète un jean ou deux par année chez Walmart (beau, bon, pas cher) ou je lui trouve des chandails à la friperie.
J'ai trouvé une robe pour un mariage, très chic et à la mode pour 2 $ et si on ajoute les bijoux et les souliers de chez Walmart, le tout m'a coûté un gros 25 $ pour m'habiller... wow!
Donc, je dirais environs environs 200$ par année de ''vieux vêtements neufs'' pour la famille. Sans me vanter (même si je vais le faire), nous nous faisons régulièrement demander dans quel magasin nous avons trouver nos vêtements et combien ça dû nous coûter cher... hihihhihi!!!
Pour ma part, je m'habille très simplement mais je force un peu plus lorsque j'ai des sorties spéciales et je m'arrange pour les remettre quand j'ai d'autres sorties spéciales mais avec d'autres gens. :laugh:
Pour mes enfants par contre j'adore qu'ils soit bien habillés, pas toujours des marques mais ça arrive quand je peux me le permettre... Ce que je trippe beaucoup c'est sur les petits bas décoratifs (avec dessins) je leur en trouve toujours qui *matche* parfaitement avec leurs ensembles.
D'ailleurs je me niaiser par mon entourage avec mes petits bas qui *matche*.
Mais moi aussi je ne porte que ce genre de bas. J'ai horreur des bas blancs.
Voilà pour moi.
PHANILIPRIX
19/11/2009, 22:00
J'ADORE LA MARQUE WALMARDE... ouuu que du style... trois piasse pour un t-shirt çé hot en clisss.... mes filles n'ont pas encore 15 ans alors j'en profite en masse... car je sais que je vais me faire ramasser dans pas longtemps... :laugh:
HA OUI ICI POUR LES MANTEAUX D'HIVER ON VA CHEZ MAMIE DÉPÔT... ça cé ma mère qui reste en bas de chez nous et qui est complètement virée sur le top elle achète TOUT TOUT TOUT PAS CHER AU CENTRE VILLE CHEZ SEARS ET LA BAIE elle habille mes filles 1 saison à l'avance pour 100$ avec du bon stock... MERCI MAMIE DÉPÔT CÉ APPRÉCIÉ
bidule, j'ai bien ri lorsque tu as parlé du genou... ça fait un an que j'ai la garderie et ma fille me faisait remarquer le trou sur mon genou (droit) justement hier... je crois que ¸¸ca va être une marque de reconnaissance
Anecdote: j'ai des parents qui m'ont déjà dit en voyant le chandail blanc taché de leur enfant : « Ouin, on pourra pas le revendre celui-là», j'ai répondu qu'il pouvait le mettre pour venir à la garderie...........je n'ai jamais revu ce chandail. Cet enfant est habillé en marques, mais en couleurs foncées maintenant!!:laugh:
Chinasun
20/11/2009, 06:48
Bidule, moi c'est mon genou gauche qui a un trou, sur tous mes jeans depuis que j'ai une garderie!!! C'est vraiment louche cette histoire! (mes fils c'est le genou droit, jamais les deux!)
Personellement j'ai de la misère à croire qu'on peut habiller un enfant pour 100$ 2 fois par année, je veux dire un jeans doit coûter au moins 20$ même à l'aubainerie?
Mais je trouve surtout que dépenser 20 000$ par mois en linge c'est impossible! Sérieux, j'adore que mes enfants soient bien habiller, mais je dois dépenser environ 5000$ par année. Donc pour dépenser mettons, si on va au plus bas de ce que tu écris, 240 000$ par année, tu ne fais rien d'autre de tes journées que magasiner... Pour qq1 qui dit avoir 5 ou 6 entreprises, je trouve ça ben louche... Si c'était vrai, tu n'aurais pas le temps de t'occuper de toutes tes entreprises!
En tout cas, vive l'anonymat, j'ai l'impression que certaines personnes s'inventent de très belles vies!!!
Sérieusement, combien tu crois qu'il faut gagner dans une année pour dépenser 240 000$ en vêtements/accessoires???
Écoute Chinason, je suis pas ici pour mentir, je dépense réellement ce montant en linge et ce mensuel, et crois moi c'est fort possible!!! Sa peut même être plus, ou moins, pas d'importance. Pour dépenser ce montant sa peut me prendre le même temps que vous chez Mexx exemple, mais moi je vais dans des endroit huppé et surtout à Montréal et qq un à Québec.
Nous sommes des maniques de linges, tous les 4, mon chum et moi adoront le linge, c'est de famille d'ailleurs. Ma mère a un commerce au détail, j'ai grandi aussi la dedans mon chum aussi. Donc ont a fait la même chose avec nos enfants.
C'est aussi simple que ça.
C'est bien beau mais faut avoir le $20,000. par mois car si je sais compter ca fait deux cent quarante mille par année. Alors si tu es RSG ton conjoint est millionnaire ou quoi ?
Alors ou tu as voulu écrire deux mille ce qui est plus probable quoi que déja c'est beaucoup d'argent, ou tu es Céline Dion pis on le sait pas.
Ha oui moi je dépense 500 000$ par année pour le linge de ma famille mais je vais a Paris, quand je veux économiser je ne vais pas chez croteaux mais bien au vietnam sur notre jet privé...
C'est bien important que mes enfants soient les plus beau car après tout c'est l'apparence qui compte non? J'aime bien voir mes petits mousses jouer dans la bouette dans leur linge Marèse, ils sont si chou! Je ne pense pas qu'ils seraient aussi beau dans du linge l'aubainerie! C'est pas grave si je passe tout mon temps a magasiner, quand mes enfants me réclament je les ammènent magasiner avec moi. Ils adorent cela, bien mieux que d'aller au parc!!! Meme a 2 ans mon plus jeune connais tout les noms de marques. Son premier mot a été Lacoste.
Etre bien habillé: une belle valeur a inculquer a nos enfants!!!
;)
Rayon_de_Soleil
20/11/2009, 07:43
Ha oui moi je dépense 500 000$ par année pour le linge de ma famille mais je vais a Paris, quand je veux économiser je ne vais pas chez croteaux mais bien au vietnam sur notre jet privé...
C'est bien important que mes enfants soient les plus beau car après tout c'est l'apparence qui compte non? J'aime bien voir mes petits mousses jouer dans la bouette dans leur linge Marèse, ils sont si chou! Je ne pense pas qu'ils seraient aussi beau dans du linge l'aubainerie! C'est pas grave si je passe tout mon temps a magasiner, quand mes enfants me réclament je les ammènent magasiner avec moi. Ils adorent cela, bien mieux que d'aller au parc!!! Meme a 2 ans mon plus jeune connais tout les noms de marques. Son premier mot a été Lacoste.
;)
Ben voyons, s't'une joke ca???????????????? J'espère vraiment que tu niaise car sinon, je vais me la fermer car ca serait pas beau! L'apparence qui compte!!...ayoye!!
C'est sarcastique ;) je suis sur qu'elle n'est pas comme ça pour vrai !!!
BettyAnn
20/11/2009, 07:55
;)
Ah! moi si. J'pense qu'on s'est déjà vu sur un transfert à Milan??!
:laugh:
Rayon_de_Soleil
20/11/2009, 07:59
C'est sarcastique ;) je suis sur qu'elle n'est pas comme ça pour vrai !!!
C'est ce que j'ai pensé au début mais je me suis dit: tout d'un coup qu'elle est sérieuse!! Comme celle qui dépense apparemment 20 000$ par mois en linge et qui dit que c'est absolument vrai!! :eek:
Eternity
20/11/2009, 08:07
hummm...
Si ce que Dolce est vrai, elle a bien le droit non ?...
Je veux pas me faire lancé des tomate en disant ça mais avant, j'étais vraiment plus marque pour moi que maintenant. Toujours des jeans Tommy ou Levis et dans les boutique direct. Mes parents, surtout mon père, pouvait me le payer. Alors pourquoi pas ? Je dis pas qu'il faut inculquer à nos enfant la valeur qu'il FAUT être bien habiller avec des marques. Mais dans mon cas, j'habille ma fille chez souris mini parce que MOI j'aime ce style. Si je ne pouvais pas me le permettre ce serait autre chose mais je peux. Donc pourquoi ce privé ?
C'est peut-être son hobby dans un sens le magasinage de linge...
Mais bon comme je dis je ne veux pas me faire lancé des tomates à cause de ce que je dis mais nos conjoint font pas tous la même job (mon chum a 2 job, par choix, pour qu'on ait le même train de vie qu'avant quand je faisais bc d'argent) et on a pas tous les même priorité, valeur, passe temps...
curieuse
20/11/2009, 08:10
;)
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Faut apprendre a nos jeunes de bien consommé c'est ca l'important non
Curieuse
PHANILIPRIX
20/11/2009, 08:18
Ouffffffff tu dit c'est l'apparencece qui compte!!!! je ne suis pas d'accord avec ca
Les enfants ce fou de l'apparence c'est plutot les parents qui accorde trop d'importance a l'apparence ..
Moi je ne paierai jamais ce montant pour du linge je trouve ca rédicule mais bon c'est ton choix ..
Moi je met + de sous dans les sorties les sports l'important c'est qu'il soit habiller non!!!! comme ont dit l'habit ne fait pas le moine
Curieuse
Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine :laugh: :laugh:
curieuse
20/11/2009, 08:21
Oui mais ça prend un habit pour leu cacher le moine :laugh: :laugh:
OUi :laugh::laugh: mais pas a un prix de fou climmmmmmmmmmm
Curieuse
mjo-lyne
20/11/2009, 09:36
si elle peut se payer 20 000$ par mois de vêtements tant mieux!!! Ils doivent avoir le porte-monnaie pour le faire et doivent faire aussi d'autres choses. Personnellement, si j'avais par année 240 000$ a dépenser en vêtements, sans compter nourriture, comptes mensuels, voiture(s), maison, loisirs etc, je serais pas ici en train de vous parler mais en train de magasiner mais dans le sud, mes enfants seraient a l'hôtel avec leur institutrice que je paie pour leur faire la classe partout dans le monde...parce que moi, l'hiver, j'haiii ça!!!
Curieuse
;)=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!:laugh:
curieuse
20/11/2009, 10:20
;)=OUI STUNE JOKE!!! Franchement!!!!:laugh:
Tu ma bien eu ma belle Ciele!!!:yes:
Contente que c'est un joke!!!:D Mais tu sais dans ce monde tout es possible .:yes:
Bonne journée
Curieuse
mjo-lyne
20/11/2009, 11:20
le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! :) By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....
PHANILIPRIX
20/11/2009, 11:28
le problème c'est que beaucoup confondent style et marques.... Cest pas parce que tu paye ton chandail 300.00 qu'il est beau... le truc c'est de trouver ce qui nous va bien que ce soit cher ou non...moi quand je magasine je regarde tout sans regarder le prix et je l'essaie et si le vêtement me fait super bien et que je me trouve a mon gout, je me fou qu'il soit 200. ou 20. J'ai un peu de difficulté a trouver des vêtements qui me vont bien parce que je ne suis pas grande alors quand ça me va, je me gâte...je fais attention a mes choses. J'ai une paire de chaussures que j'ai payé 175$ il y a 8 ans, elle sont en cuir, vont bien avec des jeans ou habillé et encore super belles...mes chaussures de tout les jours sont des Diesel a 200.$ Super confortables!!! Mes jeans viennent de chez Gap parce qu'il font la jambe courte alors je suis pas obligée d'aller faire des bords... Pis mes lunettes sont des Versace pis mon parfum du Armani...ouin pis!!! Mes petits cadeaux a moi de moi.... Mais non, je n'achète pas quelques chose parce que ya une marque mais quand je vois qque chose je me demande si le montant vaut ce que l'objet m'apporte personnellement, je me fais plaisir oui ou non et dans le doute s'abstenir!!! :) By the way, mon chandail vient de chez Simon's, mes bas de chez pentagone, mes bobettes de la Vie en Rose pis mon soutient-gorge est un Calvin Klein....
HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière :laugh: :laugh: nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir.... :p
juliette
20/11/2009, 11:40
Moi ma grande soeur a été traumatisé par mes cousines!! ma mère se faisait donner le linge de nos cousines plus vieille, et elles disaient à ma soeur des affaires comme ''eille c'était à moi ça, etc.'' Ma soeur n'aimait pas ça pantoute et ça l'humiliait. Maintenant, elle achète du linge neuf à ses enfants, mais sans nécessairement dépenser un prix de fou quand même...
Mais je me demande... avoir les moyens d'acheter des vêtements pour le prix d'une maison annuellement... est-ce que je continuerais à garder des enfants chez moi?! il me semble que je passerais pas mes journées à essuyer des nez qui coulent! :) Non mais sans blague, messemble que je m'achèterais mettons pour 10 000$/mois de vêtements pour compenser le manque de revenus et j'arrêterais de travailler! :)
Félicitation si on a les moyens de le faire... why not!?
mjo-lyne
20/11/2009, 12:01
HA BEN MA TITE CACHETIÈRE c'est toi la fille de l'annonce qui fait 2 job en brassière :laugh: :laugh: nenon essaye pas pour se payer des bobettes de la vie en rose le parfum Armani... c'est facile quand on garde le jour et qu'on se fait payer en liquide le soir.... :p
tu m'as découvert!!! shhhhhut....mon chum le sait pas!!! Pour me job de soir, je mets mes ti-kits Lejaby... (ça m'en prend du liquide pour me payer mes brassières a 250.$) Petit conseil gratuit a toutes les filles, La Vie en Rose n'est pas la meilleure place pour s'acheter des soutient gorge... Je m'y connais en lingerie croyez-moi...
crecrinette
20/11/2009, 12:02
Dolce, qu'est ce que vous faites dans la vie pour dépenser une telle somme dans un mois et pour du linge????!!!!! Ayoye..... Moi, si je fesais un tel salaire, je me crèverais pas à moucher des nez morveux et à gèrer des crises...!!!
Moi, j'aime bien que mes enfants soient bien habiller (j'en ai 3). Ils sont jeunes alors je peux encore décider pour eux. Je n'ai pas de très grosse dépense de linge par contre. J'ai 2 garçons et j'ai la chance d'avoir une soeur qui me fournit en vêtement de garçon. Et pour mon bébé garçon, j'ai la chance d'avoir une belle-soeur qui me fournit aussi alors pour les garçon, je n'achète presque rien sauf les habits de neige, les souliers, les bas et les bobettes! Je leurs achètent quand même 2-3 morceaux neufs à chaque saison habituellement. Pour ce qui est de ma fille, je dois l'habiller car personne ne peut me donner du linge. Une sur trois c'est pas si mal :). Alors pour ma cocotte, je profite souvent du rabais de 50% qu'il y a chez mexx l'été et dans le temps des fêtes. Sinon, je vais à l'aubainerie, chez H&M ou chez Ureka... Mais c'est parce que je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs. Si je les avais, je l'habillerais chez clément et chez mexx c'est certain! Quand j'ai eu mon p'tit dernier, j'ai eu une carte cadeau de chez souris mini de 50$. J'ai seulement pu lui acheter une salopette en jeans et en plus j'ai dû DÉBOURSER DE L'ARGENT car ça revenait plus cher que le 50$.....!!! Ça n'a pas de sens quand on pense que à cet âge là il ne mette pas leur linge longtemps car ils grandissent tellement vite!
Pour moi, je vais souvent chez simons. Bref, j'adore les marques mais je n'ai pas les moyens de me les payer alors je fais avec!
Madagascar
20/11/2009, 12:07
mdrrrrrrrrrr cibole que ce sujet en fait réagir plus d'une. Et une en particulier qui fait parler d'elle lollllllll Ciele tu m'a fait bien rire hihhihii j'aime ton sarcastisme :-P
Bonne Journée !
mjo-lyne
20/11/2009, 12:09
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!! :)
Madagascar
20/11/2009, 12:14
lollllllllll mezzan un autre bon point de vue !
mjo-lyne
20/11/2009, 12:22
je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....
BettyAnn
20/11/2009, 12:34
Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.
Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...
T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...
Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.
En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!
Alyjackocéangel
20/11/2009, 12:34
hummm...
Si ce que Dolce est vrai, elle a bien le droit non ?...
Je veux pas me faire lancé des tomate en disant ça mais avant, j'étais vraiment plus marque pour moi que maintenant. Toujours des jeans Tommy ou Levis et dans les boutique direct. Mes parents, surtout mon père, pouvait me le payer. Alors pourquoi pas ? Je dis pas qu'il faut inculquer à nos enfant la valeur qu'il FAUT être bien habiller avec des marques. Mais dans mon cas, j'habille ma fille chez souris mini parce que MOI j'aime ce style. Si je ne pouvais pas me le permettre ce serait autre chose mais je peux. Donc pourquoi ce privé ?
C'est peut-être son hobby dans un sens le magasinage de linge...
Mais bon comme je dis je ne veux pas me faire lancé des tomates à cause de ce que je dis mais nos conjoint font pas tous la même job (mon chum a 2 job, par choix, pour qu'on ait le même train de vie qu'avant quand je faisais bc d'argent) et on a pas tous les même priorité, valeur, passe temps...
quel métier faisais-tu avant?
Alyjackocéangel
20/11/2009, 12:35
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!! :)
LOLLLLLLLLLLLL la maison est un walk in et le garde robe la cuisine!
crecrinette
20/11/2009, 12:43
;)
J'ai trop rie en te lisant!!! :laugh:
Alyjackocéangel
20/11/2009, 12:44
je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....
entk si j'avais 20 000$ dollar par mois à dépenser (que je ne crois pas pantoute)
ben je me priverais un ti peu pour ne plus travailler......
He bien! Annick1 et Chinasun, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre au genou pointu comme dit mon chum!!!!!!:laugh:
En tout cas à voir l'effet que la gardo fait sur le genou droit de mes pantalons, pas question de mettre des pantalons plus chics pour travailler! Je sais pas si je réussirai à faire un trou dans les patchs aussi!
Mon garçon lui, il perce les deux genoux en un temps record! Il s'est tellement promené à 4 pattes quand il était bébé. Il filait plus vite que l'éclair! Il a commencé à marcher à 18 mois, il ne voyait pas vraiment d'avantages à marcher, c'est ben trop lent! Il a 7 ans maintenant et je crois qu'il marche parce que à son âge on le ferait interner si y se promenait à 4 pattes sur la rue...:laugh: et qu'à l'école y ferait rire de lui....:no: Alors quand il revient de l'école, il enlève le pantalon qu'il porte (un des 6 qui n'ont pas de trou) et en met un troué pour retourner dans son monde à 4 pattes.... Il est bien content d'avoir des amis à poursuivre en faisant le chevreuil, l'oppossum, l'éléphant....;)
Alyjackocéangel
20/11/2009, 12:46
personnellement je n'y crois pas... à moins qu'elle vende de la dope pis qu'il faut qu'elle blanchisse du $$$$ mais j'en doute fort,fort ,fort
quand on est obsédée par quelque chose c'est qu'on a une carence en d'autre chose
crecrinette
20/11/2009, 12:49
C'est ben beau aller magasiner mais y'a pas que ça dans la vie! Trop c'est comme pas assez.... Et les enfants ont quoi comme valeur principale? Qu'il faut être toujours bien habillé et dépenser plein d'argent pour être heureux dans la vie!!! Wow! Ça c'est de l'éducation mes amis! Mes je comprend vraiment pas le fait d'avoir une garderie en gagnant un si gros salaire.....j'aimerais comprendre....
D'après moi, on a affaire à wonderwoman!
Chinasun
20/11/2009, 12:53
Je suis aussi de celles qui disent qu'avoir les moyens de dépenser 240 000$ (le prix de notre nouvelle maison, soit dit en passant!) je n'aurais pas de garderie! C'est ben beau l'amour des enfants, mais j'irais faire du bénévolat pour m'accomplir, je ne serais pas 50h par semaine a genou, à user mes jeans (lol) et à moucher des nez tout dégeu!
Et sérieux Dolce, si tu passes vraiment tes soirées et fds au magasin ben bordel que je plains tes enfants... Savais-tu que les enfants ça aime jouer, courir, faire du bricolage, dépenser de l'énergie??? Par juste de faire pousser les fesses dans une poussette entre 2magasins? Anyway, je ne crois pas un mot de ce que tu dis, et si, ce qui me surprendrait énormément, c'est vrai hé bien j'aimerais bien savoir ce que ton chum fait dans la vie...
Madagascar
20/11/2009, 13:00
Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?
Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?
Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!
Madagascar
20/11/2009, 13:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:14
Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!
:laugh:LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCRAMPÉE!! !!!
Eternity
20/11/2009, 13:15
Alyjackocéangel
Ce que je faisais avant ? Administrateur Réseau, un poste de cadre. À mon ancienne job je faisais parti des boss dans un sens. Le salaire allait avec mes responsabilité, donc toujours sur appel 7 jour / 7 et 24h/24. Je faisais plus de $$ que mon chum.
Après ma fille, j'ai décidé ou plus tôt on a décidé que je l'élèverai. Donc je ne retournerai pas à mon ancienne job avant que ma fille aille à la maternelle.
Pourquoi avoir une garderie si on fait assez d'argent ?
Ici on arriverai mais plus juste sans et pourtant en ce moment j'ai juste 1 enfant à part ma fille. Pour moi la garderie permet de donner des amies à ma fille sans avoir à la faire garder. Je ne veux pas avoir plus de 2 enfant à part ma fille.
Madagascar
20/11/2009, 13:19
eternity tu es tu dolce ?
Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.
Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...
T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...
Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.
En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!
Je crois que meme milionaire j'aurais mon service de garde!! Je me paierais une assistante et je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort et pis un terrain de jeu intérieur style cache-a-l'eau avec des glissades pis des piscines a balles! A 25 $ par jour y'en auraient pour leur argent! J'aime trop ca voir mes mousses jouers avec des amis. Ca les rends heureux.
Ouin vous etes juste une gang de jalouses de Dolce!!! Enfin qui n'a pas l'envie secrète de floaber tout son cash en linge??
:D
juliette
20/11/2009, 13:27
je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort
Euh... pas sur que tu garderais mes enfants! LOL :laugh: :laugh:
Je vois ca d'ici, des tunnels avec des guillotines, glissades de requins... ishhh!!! :)
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:28
Je crois que meme milionaire j'aurais mon service de garde!! Je me paierais une assistante et je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort et pis un terrain de jeu intérieur style cache-a-l'eau avec des glissades pis des piscines a balles! A 25 $ par jour y'en auraient pour leur argent! J'aime trop ca voir mes mousses jouers avec des amis. Ca les rends heureux.
Ouin vous etes juste une gang de jalouses de Dolce!!! Enfin qui n'a pas l'envie secrète de floaber tout son cash en linge??
:D
moiiiiiiiiiiiii ce serait en chips et en chocolat!!!hahahahahaa:laugh:
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:29
Alyjackocéangel
Ce que je faisais avant ? Administrateur Réseau, un poste de cadre. À mon ancienne job je faisais parti des boss dans un sens. Le salaire allait avec mes responsabilité, donc toujours sur appel 7 jour / 7 et 24h/24. Je faisais plus de $$ que mon chum.
Après ma fille, j'ai décidé ou plus tôt on a décidé que je l'élèverai. Donc je ne retournerai pas à mon ancienne job avant que ma fille aille à la maternelle.
Pourquoi avoir une garderie si on fait assez d'argent ?
Ici on arriverai mais plus juste sans et pourtant en ce moment j'ai juste 1 enfant à part ma fille. Pour moi la garderie permet de donner des amies à ma fille sans avoir à la faire garder. Je ne veux pas avoir plus de 2 enfant à part ma fille.
le stress ne doit pas être le même!!!:cool:
Eternity
20/11/2009, 13:31
heu non ! :laugh: pas du tout, je ne suis pas Dolce haha
Sauf que ça me chicotte que tout le monde ait l'air de juger parce que sans dépenser autant qu'elle (je suis pas si riche que ça ! ;) ) je comprend son point de vue.
Et juste vous dire, même avoir gagné le million j'aurais continué à travaillé à mon ancienne job mais p-e juste pas rentrer tout les jours et restez sur appel. J'adorais ce job mais j'adore encore plus m'occuper de ma fille ;) Et gagner à la loto là ben je continuerai la garderie encore un peu ;) ou puisque ma fille est plus vieille je l'inscrirai à la pré-maternelle des demi journée et tout autre sorte de cours genre Petit Gym. Elle avait tripper jeune dans ces cours.
moiiiiiiiiiiiii ce serait en chips et en chocolat!!!hahahahahaa:laugh:
Ouin bien tant mieux si tu gagne pas des millions sinon tu serais dangereusement grosses!
Mmm j'avoue que ce serait bon...
50% en chips et chocolat 50% pour réussir a bien habiller la toutoune!
juliette
20/11/2009, 13:36
Sauf que ça me chicotte que tout le monde ait l'air de juger parce que sans dépenser autant qu'elle (je suis pas si riche que ça ! ;) ) je comprend son point de vue.
Je pense plus que personne ne la croit et que de se faire mentir comme ça (je ne dis pas qu'elle ment!), surtout dans un site où ya pas moyen de vérifier et que tout le monde peut dire ce qu'il veut, c'est plate quand un minimum de confiance prend le champs... on croirait qu'elle a voulu se rendre intéressante (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas!:) ) en flashant de l'argent... et ça n'a pas marché. On demande conseil, on donne nos point de vue alors on se fie à ce que les gens soit sincère...
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:38
Ouin bien tant mieux si tu gagne pas des millions sinon tu serais dangereusement grosses!
Mmm j'avoue que ce serait bon...
50% en chips et chocolat 50% pour réussir a bien habiller la toutoune!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!:laugh:i magines tu le cul????OUAHHHHHHHHHHHHH
juliette
20/11/2009, 13:40
ENCORE UNE FOIS.. JE NE DIS PAS QU'ELLE NE L'EST PAS, SINCÈRE!!! :)
Dans un autre site de forum, une amie à moi participait et les filles se sont rendus compte qu'une des filles montrait des photos de son petit bébé décédé pour avoir la pitié de toute les filles, elle racontait sa terrible histoire de grossesse et bébé mort 2hrs après l'accouchement... ben une des mamans a annoncé et montré à toutes les autres les VRAIES photos, c'était SON bébé... l'autre fille les avaient copier dans un site de mamans en deuil de bébé... tsé quand on a pas de vie... c'est terrible de faire ça...
De mentir ou pas sur l'argent qu'on dépense est loin d'être aussi grave...mais je pense qu'on va dans des sites comme celui-ci pour un minimum de réconfort et de plaisir...faut être capable d'être sincère messemble...et vraies...
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:42
ENCORE UNE FOIS.. JE NE DIS PAS QU'ELLE NE L'EST PAS, SINCÈRE!!! :)
Dans un autre site de forum, une amie à moi participait et les filles se sont rendus compte qu'une des filles montrait des photos de son petit bébé décédé pour avoir la pitié de toute les filles, elle racontait sa terrible histoire de grossesse et bébé mort 2hrs après l'accouchement... ben une des mamans a annoncé et montré à toutes les autres les VRAIES photos, c'était SON bébé... l'autre fille les avaient copier dans un site de mamans en deuil de bébé... tsé quand on a pas de vie... c'est terrible de faire ça...
De mentir ou pas sur l'argent qu'on dépense est loin d'être aussi grave...mais je pense qu'on va dans des sites comme celui-ci pour un minimum de réconfort et de plaisir...faut être capable d'être sincère messemble... :)
pas la peine de te justifier... tu sais bien que les riches ne déclarent pas les montants d'habitudes. il disent "un certain montant". j'ai jamais jaser avec un plein qui me disait les montants en$$$ ils restent discrets d'habitude
mjo-lyne
20/11/2009, 13:44
je ne suis pas jalouse....tant mieux si elle peut s'offrir tout ça!! si elle peut, elle aurait tort de s'en passer!!!! C'est juste que plusieurs d'entre nous se disent que si ils avaient autant de $$ ils ne continuerait pas a travailler... Personnellement, mon conjoint fait a peu près 5x mon salaire par contre, j'ai toujours travaillé et j'ai pas envie de lui demander de l$ pour m'acheter des affaires, je veux être indépendante financièerement, pas avoir de compte a rendre pis de toute façon, mon chum est ben proche de ses cents...
BettyAnn
20/11/2009, 13:44
Non! être millionnaire je resterais pas pogner chez nous 60 h semaines...j'irais magasiner lol!
Pis pas chez walmarde lol!
Il faut qu'elle soit millionaire pour dépenser autant d'argent pour du linge OU ... elle vit dans un minable 1 1/2 avec son chum et ses 2 enfants, ils ne mangent que des restes de poubelles, n'ont pas de voitures et les enfants vont même pas à l'école ... sinon son chum fait du $$$$ en crime ...
crecrinette
20/11/2009, 13:53
pas la peine de te justifier... tu sais bien que les riches ne déclarent pas les montants d'habitudes. il disent "un certain montant". j'ai jamais jaser avec un plein qui me disait les montants en$$$ ils restent discrets d'habitude
C'est justement ça qui marche pas.... Elle dit qu'elle dépense une somme pareil comme si c'était tout à fait normal ou au contraire pour attirer l'attention et se rendre interessante. Elle nous dit ça tout bonnement quand nous, nous disons que nous dépensons une somme de 100$ par saison par enfant en vêtement..... Généralement les gens qui ont ben de l'argent son plus discret sur des choses comme ça surtout dans un forum ou il y a plein de personne qui disent s'habiller chez walmarde! (je n'ai rien contre le walmarde au contraire...j'y vais souvent aussi :))
Dans un autre sujet du forum cette même personne disait laver TOUT les soirs TOUT les jouets de la garderie à l'eau de javel ainsi que le plancher à l'eau de javel et disait se coucher souvent à 3 heures du matin à cause de ça et d'autre trucs aussi tout en étant enceinte! C'est sûr que nous voyons l'image que nous croyons en lisant ce genre de message. Mais l'image que ça nous donne c'est une femme qui ne fait que magasiner et qui travaille comme une folle à se coucher à 3hrs du mat enceinte! Pour ma part, je ne vois pas une bonne image d'elle. Seulement une femme qui se prend pour une wonderwoman et qui n'a probablement pas le temps de s'occuper de ses enfants car elle magasine toujours. Comment tu fais pour passer une journée à travailler en garderie si tu es enceinte et que tu te couche à 3 heures du matin? C'est comme surhumain et je n'admire pas du tout les femmes qui font ça au contraire je les plain! On a pas besoin de laver TOUT les jours les jouets à l'eau de javel!!!!! Une zone grise dans la vie ça ne fait pas de tord à personne!!!!! Y'en a pour qui c'est noir ou blanc!
Excusez la montée de lait mais ça m'énerve des gens qui veulent se rendre interessant de cette façon!
Alyjackocéangel
20/11/2009, 13:55
C'est justement ça qui marche pas.... Elle dit qu'elle dépense une somme pareil comme si c'était tout à fait normal ou au contraire pour attirer l'attention et se rendre interessante. Elle nous dit ça tout bonnement quand nous, nous disons que nous dépensons une somme de 100$ par saison par enfant en vêtement..... Généralement les gens qui ont ben de l'argent son plus discret sur des choses comme ça surtout dans un forum ou il y a plein de personne qui disent s'habiller chez walmarde! (je n'ai rien contre le walmarde au contraire...j'y vais souvent aussi :))
Dans un autre sujet du forum cette même personne disait laver TOUT les soirs TOUT les jouets de la garderie à l'eau de javel ainsi que le plancher à l'eau de javel et disait se coucher souvent à 3 heures du matin à cause de ça et d'autre trucs aussi tout en étant enceinte! C'est sûr que nous voyons l'image que nous croyons en lisant ce genre de message. Mais l'image que ça nous donne c'est une femme qui ne fait que magasiner et qui travaille comme une folle à se coucher à 3hrs du mat enceinte! Pour ma part, je ne vois pas une bonne image d'elle. Seulement une femme qui se prend pour une wonderwoman et qui n'a probablement pas le temps de s'occuper de ses enfants car elle magasine toujours. Comment tu fais pour passer une journée à travailler en garderie si tu es enceinte et que tu te couche à 3 heures du matin? C'est comme surhumain et je n'admire pas du tout les femmes qui font ça au contraire je les plain! On a pas besoin de laver TOUT les jours les jouets à l'eau de javel!!!!! Une zone grise dans la vie ça ne fait pas de tord à personne!!!!! Y'en a pour qui c'est noir ou blanc!
Excusez la montée de lait mais ça m'énerve des gens qui veulent se rendre interessant de cette façon!
à 3 heures du mat elle prends le chiffre d'escorte!!! ça c'est payant!!!! le soir et les week end!!! LOLLLL:laugh::laugh: tant qu'à se rendre intéressant!!!
crecrinette
20/11/2009, 13:57
à 3 heures du mat elle prends le chiffre d'escorte!!! ça c'est payant!!!! le soir et les week end!!! LOLLLL:laugh::laugh: tant qu'à se rendre intéressant!!!
Je te jure! Tu iras voir dans la catégorie soin des enfants, j'avais fait un message sur avec quoi laver les jouets et à quelle fréquence. Ça fait un bout alors le message doit être rendu loin. Va voir!
Je te jure! Tu iras voir dans la catégorie soin des enfants, j'avais fait un message sur avec quoi laver les jouets et à quelle fréquence. Ça fait un bout alors le message doit être rendu loin. Va voir!
Dolce est un TROLL!
:laugh::laugh::laugh:
Et bien moi les filles avoir 20 mille par mois à dépensé je vous jure , je ferais le tour du monde. Habiller bien ordinaire mais maudit qie je visiterais tout les pays. c'est mon rêve, (de faire le tour du monde!)
crecrinette
20/11/2009, 14:07
Regarde sa réponse:
Moi je lave avec de l'eau bouillante et de l'eau de javel, je laisse tremper 10-15 min. pas besoin 1 heure sa sert à rien donc une perte de temps.
Moi je lave tous les jouets utilisés à tous les jours avec de l'eau de javel dans le bain et un lavabo commercial. Ensuite je rince à l'eau claire encore bouillante et je mets les jouets sur des serviettes propre par terre sur un plancher frais laver avec de l'eau de javel, et je laisse sécher et j'essuie aussi tous les jouets.
Les enfants savent qu'ils ne peuvent pas approcher(mes enfants à moi).
Je n'ai pas souvent de grosses infections, et cela évite la propagation des microbes.
Sa prend beaucoup de temps et beaucoup de volonté. Je finis mes journées très tard vers 2h30 ou 3h00 du matin.
Car j'ai aussi une grosse compagnie à gérer, mais la garderie me gruge beaucoup d'énergie et de temps.
Moi si je me couche plus tard que 10 heures le soir, je ne passe pas la journée. J'imagine pas si j'étais enceinte!!! Je ne serais pas capable de m'occuper de mes ti-mousses convenablement c'est certain!!!
Pour ma part, je ne suis pas riche mon salaire annuel était de 0$ jusqu'a récemment. Bin oui c'est pas payant s'occuper de ses enfants. J'ai dénichée pleins de beaux vetements a mes enfants au village des valeurs. J'adore les chandails de chez gap, les pantalons Mexx. AH oui du souris mini aussi y'en a des tonnes aussi mais ca vieillis mal cette marque là. J'aime bien le fait qu'il y ait des parents qui paient des fortunes pour habiller leurs enfants car moi après j'achète tout a prix minimes. Bin oui maudine ils ont pleins de marques mexx, gap, h et m. ce sont mes préféres.
Pour le neuf c'est à l'aubainerie ou chez oldnavy. Je viens de découvrir la marque 77 kids, j'achète en ligne. Pour moi et mon chum on est vendu totalemt a American eagle. C'est comfo pour travailler! J'aime les marques mais comme dans tout il faut savoir doser.
:laugh: Vous me faites rire les filles!! Arrêtez svp, j'essaie de faire ma liste d'épicerie avant que les cocos se réveillent pis vous arrêtez pas de me faire rire! C'est sur que je pourrais fermer l'ordi mais vous êtes trop drôles!!!!!
Bon je retourne à ma liste d'épicerie, c'est long quand t'as un budget de 2000$ d'épicerie par semaine!!!!!!;)
Alyjackocéangel
20/11/2009, 14:11
Regarde sa réponse:
Moi je lave avec de l'eau bouillante et de l'eau de javel, je laisse tremper 10-15 min. pas besoin 1 heure sa sert à rien donc une perte de temps.
Moi je lave tous les jouets utilisés à tous les jours avec de l'eau de javel dans le bain et un lavabo commercial. Ensuite je rince à l'eau claire encore bouillante et je mets les jouets sur des serviettes propre par terre sur un plancher frais laver avec de l'eau de javel, et je laisse sécher et j'essuie aussi tous les jouets.
Les enfants savent qu'ils ne peuvent pas approcher(mes enfants à moi).
Je n'ai pas souvent de grosses infections, et cela évite la propagation des microbes.
Sa prend beaucoup de temps et beaucoup de volonté. Je finis mes journées très tard vers 2h30 ou 3h00 du matin.
Car j'ai aussi une grosse compagnie à gérer, mais la garderie me gruge beaucoup d'énergie et de temps.
Moi si je me couche plus tard que 10 heures le soir, je ne passe pas la journée. J'imagine pas si j'étais enceinte!!! Je ne serais pas capable de m'occuper de mes ti-mousses convenablement c'est certain!!!
ça doit être un réseau de prostitution!!! C 'EST UN PIMP!!!ah là je comprends pourquoi elle dépense autant de$$$$$LOLLLLLL
JE NIAISE LÀAAAAAAA
À petit pas...
20/11/2009, 14:15
Vraiment avoir autant d'argent... je ne me crèverais pas à faire tout ça... Je n'aurais pas de garderie...
C'est beaucoup d'argent par année juste pour des vêtement ce que tu avances Dolce, si c'est bien vrai alors pourquoi gérer une garderie en milieu familial qui raporte un si petit revenu en bout de ligne, tu n'en as VRAIMENT pas besoin?
crecrinette
20/11/2009, 14:15
On est teeeeeeeeellllllllllleeeeeement rendu hors sujet là!!!!! LOL :)
Je le sais j'essayais de ramener ca au sujet mais ca n'a pas marché!
:)
Vous etes trop folles!
crecrinette
20/11/2009, 14:17
Vraiment avoir autant d'argent... je ne me crèverais pas à faire tout ça... Je n'aurais pas de garderie...
C'est beaucoup d'argent par année juste pour des vêtement ce que tu avances Dolce, si c'est bien vrai alors pourquoi gérer une garderie en milieu familial qui raporte un si petit revenu en bout de ligne, tu n'en as VRAIMENT pas besoin?
Elle dit être propriétaire d'une garderie en installation qui contient 60 quelques enfants et être propriétaire de sa garderie en milieu familiale en plus de 3 autres entreprises!!! Une vie de fou quoi!!! Je n'en voudrais pas! Pas même pour pouvoir dépenser 20 000$ de vêtement par mois!!!
mjo-lyne
20/11/2009, 14:19
En tout cas, je sais pas si son histoire est vraie, je lui souhaite...(pourquoi elle paie pas qqun pour faire son frottage jusqu'a 3h du matin...) mais si j'avais écrie un tel commentaire, vrai ou non, je serais restée pour voir les répliques!!!
mjo-lyne
20/11/2009, 14:20
travailler autant qu'elle, ça m'étonne qui lui reste du temps pour aller magasiner!!!
crecrinette
20/11/2009, 14:24
travailler autant qu'elle, ça m'étonne qui lui reste du temps pour aller magasiner!!!
Ouin justement, je me suis passer le même questionnement. Et où est le temps qu'elle passe avec ses enfants si elle magasine et à 5 entreprises et lave jusqu'à 3 heures du matin?
Aye aye aye que je suis pas fine.....bon je vais me la fermer là....moi aussi si j'avais écrit ça je serais venu voir régulièrement les réactions! :D
À petit pas...
20/11/2009, 14:24
Ah oui! Et la question principale! J'ai fait mes études en marketing de la mode et j'aime beaucoup m'habiller et habiller mes enfants, mais pas nécessaire d'être toujours en vêtements griffés. Je dépense une bonne somme en vêtements annuellement mais pas trop non plus (Mon chum dirait un peu trop mais bon pas moi)
Mes enfants portent autant du Mexx, Blu et etc... que des vêtements de l'Aubainerie et Children Place.
Et moi je peux autant porter du Axara et etc. que du Smart Set.
Le style c'est une question d'instinct, pas de marque.
J'ai pas écrit ça pour me faire chier dessus, moi je ne jure personne ici.
crecrinette
20/11/2009, 14:35
Oui mais honnêtement Dolce, tu t'attendais à quelle réaction????? Tu pensais toujours pas qu'on allait trouver ça "normal"?????
Alyjackocéangel
20/11/2009, 14:51
Oui mais honnêtement Dolce, tu t'attendais à quelle réaction????? Tu pensais toujours pas qu'on allait trouver ça "normal"?????
VOILÀ!!!!!:laugh:
Chinasun
20/11/2009, 16:30
Sérieusement, avec tous ce que tu dis (je ne dis pas fait, mais bien DIS QUE TU FAIS) comment trouves-tu le temps pour venir régulièrement sur le forum???
5 entreprises à gérer, laver les jouets jusqu'à 3h du matin, magasiner le soir et le week end, t'occuper de tes enfants (euh as-tu du temps pour cela?)
C'est bien que le forum soit anonyme parce que je ne crois pas que tu serais en mesure de nous donner ton vrai nom ou le nom de tes entreprises!!!
curieuse
20/11/2009, 17:08
Écoute Chinason, je suis pas ici pour mentir, je dépense réellement ce montant en linge et ce mensuel, et crois moi c'est fort possible!!! Sa peut même être plus, ou moins, pas d'importance. Pour dépenser ce montant sa peut me prendre le même temps que vous chez Mexx exemple, mais moi je vais dans des endroit huppé et surtout à Montréal et qq un à Québec.
Nous sommes des maniques de linges, tous les 4, mon chum et moi adoront le linge, c'est de famille d'ailleurs. Ma mère a un commerce au détail, j'ai grandi aussi la dedans mon chum aussi. Donc ont a fait la même chose avec nos enfants.
C'est aussi simple que ça.
Té sérieuse Dolce oufffffffffff:eek:
Curieuse
hummm 20 000$ par mois = Un chalet (qui est plus gros que ma maison) sur le bord du lac avec spa. Un voyage par année avec les enfants de 3-4 semaines. Un bateau. 2 4roues. 2 motoneiges. Une deuxième voiture qui sert pas vraiment (au cas lol). Une femme de ménage. Un homme a tout faire pour réparer et améliorer ma maison. Un chien. pis du linge qui est pas de marques :laugh:
mimi1980
21/11/2009, 11:04
Ben moi, même avec un salaire comme Dolce, j'aurais ma garderie et je ne dépenserais pas 20'000$ de vêtements ! Mais sa....c'est propre à chacun !!!!! Mais j'aurais une cristi de belle vie :) Dire aux parents bahhhhhhh paye moi une fois par année c correcttttttt! :P
mimi1980
21/11/2009, 11:05
Ah oui !!!!! Pis moi ben je l'achèterais le magasin cher.....pu besoin de magasiner non ??? lollll
bumbelbee
22/11/2009, 07:33
Je me rappelais bien avoir déjà vu la photo de Dolce en cherchant une place pour ma fille, j'ai réussis à retrouver la garderie en question...
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/11984-garderie-rose-ou-bleu.html
mimi1980
22/11/2009, 07:46
Moi en tant que parent, je m'aurais sentie attaquée dès la lecture de la description !!! MAUVAIS PAYEURS S'ABSTENIRRRRRRR !!!! :O Ce n'est pas une demande de crédit ni de location de logement dont nous parlons mais d'un service de garde en milieu familiale !!! Bah c'est pt rien mais je le vois....mal c'est tout !!!
juliette
22/11/2009, 09:01
OK, ne pas la croire pour les propos qu'elle a déclaré plus tôt c'est une chose, elle a été très critiqué...mais là on commence à juger et critiquer les descriptions de garderies?!? Je trouve que ça commence à aller loin...
Allons chercher toutes les descriptions de toutes les garderies pour en faire autant par exemple...et commençons à lapider!
mjo-lyne
23/11/2009, 08:09
un peu hors sujet non???
Ce n'est pas ma garderie, elle n'est pas affiché sur internet ni alleurs. La photo vient de chez Magenta et elle est publique.
Là vous commencer à aller pas mal loin
curieuse
24/11/2009, 11:44
moi je suis pour La simplicité volontaire ( réduire ma consommation!!!)
Quel belle valeur a transmettre a nos enfants
Curieuse
les p'tits papoutes
25/10/2010, 13:35
moi j ai 4 enfants 2 filles 2 garcons 100% marque par contre je prend tout leur vetements en fin de saison et dans les entrepots souvent moins cher que chez wal-mart ou l aubainerie en bout de ligne ses pour cela que je me le permet
isabellebro
25/10/2010, 13:43
moi pareil comme ptit papoute mes enfants on preatiquement que des marque mais je fais les ventes a la fin des saisons pour l'année dapres!!! et les vente dentrepot